“Hotel bien placé et cadre design” 4 5 étoiles

Mercure Strasbourg Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-15 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France   |
N° 65 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Hotel bien placé et cadre design”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

hall d'entrée impressionnant qui marie merveilleusement l'ancien et le design. Accueil chaleureux et agréable tout au long du séjour. Chambre très propre et literie d'excellente qualité. Salle de bain en marbre. En revanche petit déjeuner au prix trop élevé a 16,90 euros, dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour Monsieur

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

cordialment

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil fort agréable et sympathique à la réception.
Le hall d'accueil est plutôt chaleureux...
Chambre dans un état de propreté satisfaisant, néanmoins, le mobilier mérite vraiment un bon coup de neuf. En plus d'être vieillot, il est fortement abîmé.
Quitte a choisir, à budget équivalent, je préfère me rendre dans un Novotel rénové que dans ce Mercure.

Le petit déjeuner par contre était délicieux, copieux, divers et varié.
Un vrai bon point vis à vis d'un Novotel par exemple...

Il est juste a noter l'absence total de personnel pendant la durée complète du petit dej, ce qui n'est pas dérangeant en soit, mais a minima pour nous expliquer le fonctionnement n'aurait pas été un luxe...
Bref, avis tout de même mitigé sur cet hôtel...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Suite à votre séjour au Mercure Strasbourg Gare, vous avez pris le temps de nous faire part de vos impressions, et je vous en remercie.

Je suis sincèrement désolé de lire que la chambre que vous avez occupé n'ait pu vous donner pleine satisfaction. et vous assure que nous prendrons les mesures nécessaires afin de faire de cet espace de vie un lieu plus confortable, en effet notre hôtel est prévu à moyen terme d'être entièrement rénové.

Pour un futur séjour, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service réservation, nous serons heureux de déterminer avec vous la chambre qui vous offrira un séjour des plus agréables.

En espérant vous accueillir personnellement à Strasbourg prochainement,
Bien cordialement,
Vitry Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel situé juste en face la gare, pratique pour les voyageurs en train. Trois ligne de tram a proximité, et le centre ville à qq minutes à pied, emplacement idéal. Chambre standard Mercure, petit déjeuner correct, plutot en deça des Mercures. Hall d'acceuil trés réussi. Chambre coté gare trés silencieuse avec une vue dégagée (au 3 en tout cas !). Bonne prestation dans l'ensemble, pas de restaurant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur,

Gray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Habitué des Mercure, j'ai retrouvé le service et le confort attendu : chambres spacieuses, très calmes, bon accueil, grande douche fonctionnelle, PDJ correct, bel emplacement par rapport à la gare.
Par contre, le parking le plus proche est un peu loin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Monsieur,

3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Chambre au 4 eme étage donc fumeur mais aucune odeur de cigarette dans la chambre. Personnel agréable mais manque un peu de professionnalisme. Le room-service est très moyen.
Hotel pratique pour repartir ou arriver de la gare sncf. Pas loin du centre ville en tram ou à pied.
Hôtel confortable mais vraiment basique, je ne comprends pas la 4 eme étoile, et il y a même des 3 étoiles beaucoup plus chic.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chèr Monsieur,
Nous sommes content de voir que votre séjour c'est bien passé parmis nous à l'Hôtel Mercure Strasbourg Gare Centrale, nous sommes désolé de lire que vos attentes concernant la modernité n'aient pas étées satisfaites mais sachez que notre Hôtel est prévu pour une rénovation future.
En attendant pour vos prochaines réservations, nous serions heureux de vous faitre découvrir une de nos chambres privilèges entièrement rénovées et disposant de tout le confort moderne ainsi que d'un design plus dans "l'air du temps".

dans l'attente de vous recevoir à nouveau, toute l'équipe de l'hôtel Mercure Strasbourg Gare vous souhaite une très bonne journée

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre Gare

Adresse: 14-15 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°21 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Cancelon, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Gare Centrale
Mercure Strasbourg Gare Centrale Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Gare Centrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.