“Pratique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   14-15 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France   |
N° 69 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre de taille correcte, bon accueil, literie confortable.
Nous avons eu une chambre avec vu sur un mur et sur une courette mais nous voulions du calme donc parfait !
Un hôtel pratique pour une étape mais un peu cher pour le rapport / qualité prix si payé en tarif normal.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel moderne, décoration soignée et impressionnante pour le hall d'entrée.
Bon Accueil, garage à proximité en supplément mais avec un bon de réduction de 50 pour cent.
Très bien placé, pour les visites cathédrale et "petite France".
Chambre confortable, calme, belle SdB. coffre fort en panne...
nous n'avons pas prix le petit déjeuner, a 16 euros 90 par personne ! cela devient du délire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FredericFortin, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour Madame

Pour ce qui est du tarif petit déjeuner, êtes vous informé de nos offres séniors, en effet nous offrons les petits déjeuners aux personnes de plus de 60 ans pensez y lors de votre prochain séjour, cette offre vous permettra peut être d'apprécier les produits de qualité sélectionnés pour vous sur nos nouveaux buffet petit déjeuner.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

cordialment
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'accueil a notre arrivée était correcte.
Après inspection de notre chambre, nous avons découvert des toiles d'araignées au plafond, pres des fenetres ... Les murs remplis de traces sales. Mobilier a renover, on se croirait dans un boui-boui parisien . Sans compter le manque d'isolation sonore des meubles.
Le reste du sejour, le personnel a été extrêmement desagreable, voir odieux et irrespectueux envers nous. Après etre sortie en ville, nous sommes rentrer dans nos chambres le soir ... climatisation reglée à 17 degres ... au mois de mai cela fait très froid ... Nous avons preferer passer la suite de notre sejour dans l'hotel ibis budget bien plus propres et avec un personnel bien plus souriant et accueuillant ...
Pour moi, cet hotel n'est absolument pas un 4 etoiles... Il ne les merite en aucun cas !!!! L'inspection sanitaire devrait aller se rejouir de cet hotel !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambres tout simplement.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame,

Toutefois, sachez que nous nous soumettons régulièrement à des contrôles et prélèvements analysé par un laboratoire et nos résultats ont toujours étés plus que satisfaisant.
Vous écrivez que votre chambre était sale et abimée, l'avez vous signalé à notre réception ? nous aurions pu à ce moment là remédier à votre mécontentement directement.... nous nous interrogeons beaucoup sur les motivations de votre commentaire, aussi, comme je vous l'ai précédemment demandé par courriel, pouvez vous revenir vers nous afin de nous permettre de mieux comprendre votre commentaire et de pouvoir trouver une solution.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

hall d'entrée impressionnant qui marie merveilleusement l'ancien et le design. Accueil chaleureux et agréable tout au long du séjour. Chambre très propre et literie d'excellente qualité. Salle de bain en marbre. En revanche petit déjeuner au prix trop élevé a 16,90 euros, dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Monsieur

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

cordialment
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil fort agréable et sympathique à la réception.
Le hall d'accueil est plutôt chaleureux...
Chambre dans un état de propreté satisfaisant, néanmoins, le mobilier mérite vraiment un bon coup de neuf. En plus d'être vieillot, il est fortement abîmé.
Quitte a choisir, à budget équivalent, je préfère me rendre dans un Novotel rénové que dans ce Mercure.

Le petit déjeuner par contre était délicieux, copieux, divers et varié.
Un vrai bon point vis à vis d'un Novotel par exemple...

Il est juste a noter l'absence total de personnel pendant la durée complète du petit dej, ce qui n'est pas dérangeant en soit, mais a minima pour nous expliquer le fonctionnement n'aurait pas été un luxe...
Bref, avis tout de même mitigé sur cet hôtel...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Suite à votre séjour au Mercure Strasbourg Gare, vous avez pris le temps de nous faire part de vos impressions, et je vous en remercie.

Je suis sincèrement désolé de lire que la chambre que vous avez occupé n'ait pu vous donner pleine satisfaction. et vous assure que nous prendrons les mesures nécessaires afin de faire de cet espace de vie un lieu plus confortable, en effet notre hôtel est prévu à moyen terme d'être entièrement rénové.

Pour un futur séjour, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service réservation, nous serons heureux de déterminer avec vous la chambre qui vous offrira un séjour des plus agréables.

En espérant vous accueillir personnellement à Strasbourg prochainement,
Bien cordialement,

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre Gare

Adresse: 14-15 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°21 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Gare Centrale
Mercure Strasbourg Gare Centrale Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Gare Centrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.