“Hôtel très bien placé mais chambres trop petites” 3 5 étoiles

Mercure Strasbourg Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-15 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°71 sur 129 hôtels à Strasbourg
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel très bien placé mais chambres trop petites”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

L'hôtel est effectivement bien placé mais les chambres par rapport au prix sont vraiment trop petites et l'ameublement sommaire. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner était varié et bon mais on paie quand même 14 Euros.Après, nous avons été en Allemagne où les hôtels quatre étoiles sont excellents, les chambres immenses et bien meublés et le petit déjeuner, magnifique, est compris dans le prix des chambres qui est de loin inférieur à celui pratiqué en France.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

le prix du petit dejeuner est un peu eleve , il devrait proposer plusieurs formules ;

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
MOR5610, Directeur général de Mercure Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 6 décembre 2010
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis sur notre établissement.

Votre démarche nous permets de continuer et perseverer dans se sens.

Bien cordialement,

Olivier MORVAN
Directeur
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Hôtel bien situé à proximité de la gare, idéal si on arrive en TGV et si on ne loue pas de voiture.
Le centre ville n'est pas très loin à pied.
Personnel sympa et serviable, petit-déjeuner très correct (pas de resto à l'hôtel).
Superbe déco (récente certainement) dans la chambre, très moderne, et belle vue sur la nouvelle verrière de la gare (dernier étage).

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
AVIGNON
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

j'ai découvert cet hôtel via internet et je n'ai pas été déçu à mon arrivée. le personnel est serviable et pôli, toujours prêt à vous rendre service. la chambre était un peu petite mais bien agencée et propre la décoration est de très bon goût et contemporaine. le hall d'accueil est un peu démodé et mériterait d'être dans le même esprit que les chambres! la très bonne situation de cet hôtel autorise les sorties en ville pour diner (il n'y a pas de restaurant à l'hôtel).
sa proximité de la gare est un atout lorsque l'on arrive en train.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

nous avons bien appréciés cet hotel pour sa situation geographique mais egalement pour la qualité du personnel qui a bien su repondre à notre demande .
la chambre etait impeccable et calme.
Tout ce que nous attendons d'un hotel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Hötel correct sans plus. Surtout intéressant pour son emplacement entre la gare et le quartier historique (environ 10/15 minutes à pied de la cathédrale). La rue dans laquelle se trouve l'hôtel n'est pas très engageante cependant la nuit venue...
La chambre était minuscule et pourtant il s'agissait d'une chambre "supérieure".
Le petit déjeuner était copieux par contre, quelques spécialités locales étaient même proposées.

• Séjour du décembre 2008
Deuil la barre
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

Avec mon conjoint, nous avons réservé une chambre au moment du marché de noël. La chambre était minuscule avec une fenêtre qui donnait sur un espace clos dans l'hôtel, c'est à dire au dessus de la réception. Il faisait une chaleur étouffante dans la chambre (26 degrés). Nous avons signalé le problème à la réception et ils nous ont indiqué qu'ils allaient intervenir pendant que nous étions partis diner. Mais le problème n'a pas été résolu (manifestement le thermostat ne fonctionnait pas). Comme la chambre ne donnait pas sur l'extérieur, il était impossible d'avoir de l'air frais. Il faisait tellement chaud que nous n'avons pas dormi de la nuit. Le lit était très petit pour deux personnes et très inconfortable. Coté propreté rien à dire, toutefois, les lavabos étaient bouchés et la chasse d'eau fonctionnait très mal.
Hormis une localisation géographique intéressante (en face de la gare), cet hôtel ne présente aucun intérêt et personnellement je le trouve très cher par rapport à la qualité des prestations (nous avons payé 149 euros la nuit).

• a aimé — Le petit déjeuner (buffet)
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mercure Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg Centre Gare

Adresse: 14-15 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°22 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Strasbourg Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Gare Centrale
Mercure Strasbourg Gare Centrale Hotel Strasbourg
Accor Strasbourg Gare Centrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.