“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 130 hôtels à Strasbourg

• Turc en premier
São Paulo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Pas de porteur pour nous accueillir, le chauffeur de taxi nous laissant avec les valises sur la bordure du trottoir. Chambre supérieure avec design mais trop petite, belle citation historique au mur cachée en partie par la tête de lit, tables de nuit design carré aux angles blessants, salle de bain minuscule, lavabo carré et plat dont le jet d'eau vous éclabousse laissant l'eau stagner, cuvette de toilette trop exigüe et trop haute malgré mon 1m80, lit confortable et bon éclairage, TV LCD (dépassé) trop petite. Petit-déjeuner catastrophique le dimanche matin, tous les hôtes s'étant donnés rv dans la salle à manger minuscule, cette salle débordait et on servait les cafetières en libre-service dans le hall d'entrée, certains assis dans les sofas et d'autres debout essayaient d'équilibrer leurs plats. Un véritable capharnaüm. Je plains les employés. On aurait dit un hall d'Air France les jours de grève. Cette détresse était amplifiée par la pluie battante empêchant de dresser des tables d'appoint sur la terrasse du café à l'entrée, tandis que le café link était fermé à clef en ce dimanche matin. Pas du tout l'image d'un hôtel de luxe et déplorable image pour nos amis étrangers (Américains, Britanniques, Arabes du Golfe, Espagnols, Grecs, etc à qui j'ai parlé). En en parlant ensuite à la réception, je ne suis pas certain qu'ils aient eu vraiment conscience de ce petit désastre. Au départ le lundi midi, service sympathique et renseignements utiles du porteur brésilien (on parle la même langue).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

L accueil s est révèle d un très bon niveau. Très belle décoration de Noel, sobre mais élégante. Préférez absolument les chambres twin au lit King, ou les chambres sont petites et mal placées. La décoration des chambres est agréable et chaleureuse. Un bémol cependant sur le ménage des chambres. L aspirateur n est pas passe quotidiennement, nous avons retrouve un pull ne nous appartenant pas derriere une chaise après deux nuits passées.Excellent petit déjeuner, et préférez la salle de restaurant a l autre salle complètement impersonnelle. Emplacement parfait pour visiter la ville, dans un secteur calme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Choisy Au Bac
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

N.B. : séjour partiellement professionnel (votre proposition impose un choix unique)

Nous avons beaucoup apprécié : Qualité de l'accueil, professionalisme du service et gentillesse du personnel.

Buffet "Petit déjeuner" : moins bien qu'il y a quelques années (précédent séjour : 2007 ? - "brunch" du dimanche), reste un bon moment.

Chambre : très bon séjour.
Remarque "sécurité" : nous avons trouvé la douche glissante (nous avons beaucoup apprécié "baignoire + douche").

Bar : assidus lors de notre séjour (!), peut-être proposer des accompagnements plus élaborés que "tomate".

Remarque TV : télécommande capricieuse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse: 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.