“Bel hôtel en plein centre” 4 5 étoiles

Sofitel Strasbourg Grande Ile a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Strasbourg Grande Ile
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°8 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Bel hôtel en plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Séjour d'une nuit, en famille, 2 chambres communicantes, à l' occasion du marché de Noël.
L'hôtel est central, très bon accueil du personnel lors du check-in et out; les chambres sont confortables et assez spacieuses, literie nickel, salles de bains un peu moyennes avec quelques éléments défectueux, petit déjeuner un chouïa décevant.
Bonne adresse

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Turc en premier
Palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

RAS je reviendrai... en plus internet est fonctionnel sur WIFI alors que le lendemain cela ne focntionnait pas à Novotel Luxembourg ... vraiment c'est bizarre vous êtes le premier à qui cela arrive on ne comprend pas...
Tout cela pour dire qu'en contraste mon séjour à STB a été tip top.

merci

Xavier Renard

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Concierge, reception, accueil, voiturier, tout etait parfait. Je teins à donner une note spéciale au voiturier pour son professionnalisme et son attention. L'ambiance cosi est idéale pour un sejour reposant. Super literie. Trés calme, aucun bruit. Je sais ou descendre pour mes prochains passages à Strasbourg. Un sans faute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passé une nuit au Sofitel avec nos 3 enfants qui voulaient voir le marché de Noël. Tout était parfait; le service, l'accueil, la nourriture. Je ne comrends pas les critiques concernant l'isolation; nos chambres (sur rue) étaient parfaitement insonorisées! Merci et bravo à toute l'équipe pour leur professionalisme!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hotel très favorablement placé car très proche du quartier pietonnier. L'accueil est très professionnel et les prestations correspondent à ce niveau d'établissement . Nous avons cependant eu a déplorer le fait que dans notre chambre ( de catégorie supérieure ) , la moquette comportait de larges auréoles ( sans doute de produits de nettoyage ) mais surtout les wc n'étaient pas séparés de la salle de bien et qui plus est leur usage ainsi que celui du bidet ( tant qu'a en mettre un autant qu on puisse l utiliser !) étaient très malaisés tellement ils étaient collés l un contre le mur , l autre contre la baignoire . Chambre 301 au 3e etage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse: 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.