“conseils aux habitués” 4 5 étoiles

N° 9 sur 128 hôtels à Strasbourg
Un membre de TripAdvisor
“conseils aux habitués”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Pendant les travaux du printemps, ne pas conseiller les suites junior dont les fenêtres donnent sur l'arrière du bâtiment. Il n'est pas agréable d'être réveillé par les marteaux piqueurs. Je suppose que compte tenu de l'ampleur des travaux, cela va durée longtemps, merci donc d'orienter notre choix

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Séjour d'une nuit, en famille, 2 chambres communicantes, à l' occasion du marché de Noël.
L'hôtel est central, très bon accueil du personnel lors du check-in et out; les chambres sont confortables et assez spacieuses, literie nickel, salles de bains un peu moyennes avec quelques éléments défectueux, petit déjeuner un chouïa décevant.
Bonne adresse

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

RAS je reviendrai... en plus internet est fonctionnel sur WIFI alors que le lendemain cela ne focntionnait pas à Novotel Luxembourg ... vraiment c'est bizarre vous êtes le premier à qui cela arrive on ne comprend pas...
Tout cela pour dire qu'en contraste mon séjour à STB a été tip top.

merci

Xavier Renard

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Concierge, reception, accueil, voiturier, tout etait parfait. Je teins à donner une note spéciale au voiturier pour son professionnalisme et son attention. L'ambiance cosi est idéale pour un sejour reposant. Super literie. Trés calme, aucun bruit. Je sais ou descendre pour mes prochains passages à Strasbourg. Un sans faute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse: 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.