“TRES DECU POURTANT FIDEL CLIENT DE LA MARQUE” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France   |
N° 10 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Clermont, France
“TRES DECU POURTANT FIDEL CLIENT DE LA MARQUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Sejour au sofitel en revenant d'un long periple ... suite, confort normalement trés attendu dans ce type de chambre , on se retrouve a l'étage mezzanine, petite chambre pour la prestation, bien dommage, la clim ne marche pas, chaleur moite et opressante dans la chambre, de plus des renovations en cours et une odeur horrible de peinture , maux de tetes violents toute la nuit , signalement a l'accueil pour savoir si tout s est bien passé nada !! a part nous facturé 22 euros pour 12 e de parking , aucun geste, pas de surclassement malgré la carte a club platinium aucune écoute , vraiment trés décu de ce sejour , le plus decevant est l'inertie dans ce type d'établissement ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Betty S, Responsable relations clients de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Le bien-être de nos hôtes est notre préoccupation quotidienne, aussi j'ai été désolée de lire que nous n'avons pas su répondre à vos attentes.

Notre Gouvernante Générale et notre Responsable Technique se joignent à moi pour vous présenter toutes nos excuses concernant l’inconfort que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Comme vous le soulignez, la chambre que vous avez occupée à l'étage mezzanine, fait partie d’un programme d’embellissement que nous venons d’achever, ce qui peut expliquer les odeurs de peinture qui vous ont fortement dérangé. Nos équipes ont d’ores et déjà passé la chambre en revue et fait le nécessaire afin que cet incident ne se reproduise plus.

Lors de votre check-out, vous avez signalé ce désagrément à notre réceptionniste, et annoncez aujourd’hui votre déception face à notre manque de réactivité. J’ai personnellement alerté notre Chef de Réception, afin qu’elle puisse informer ses équipes des actions qui peuvent être menées dans ce cas de figure.

Enfin, je souhaitais vous informer que nous disposons de cinq catégories de chambres dont la Junior Suite, que vous avez occupée, qui est la catégorie la plus haute. Cette classification maximale explique que nous n’ayons pu vous surclasser au vu de votre statut Platinum, ce qui aurait bien entendu été le cas si vous aviez réservé une catégorie inférieure.

Comme je vous l'ai indiqué dans ma réponse à votre courriel, et afin de compenser les désagréments rencontrés, j’ai le plaisir de vous offrir un crédit de points le Club sur votre carte Platinum.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau à Strasbourg, je vous souhaite de magnifiques séjours dans tous les établissements de notre marque.

Bien cordialement,

Betty Sberro

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Excellent établissement idéalement situé sur Strasbourg.
Le service est parfait.
Excellent petit déjeuner, chambres très confortables, et design, le bémol reste la vue de la chambre qui reste moyenne...
Coup de cœur pour les produits hermès, très agréable.
Une adresse à recommander!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Betty S, Responsable relations clients de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher hôte,

Je vous remercie de votre commentaire positif, une belle source de motivation et d'encouragement pour l'ensemble de nos équipes!

J'ai bien pris note de votre remarque concernant la vue de votre chambre. Notre Responsable des Réservations, Sophie Weber, se tient à votre écoute pour vos souhaits de vue et d'emplacement lors d'une prochaine réservation. Nous serions par exemple ravis de pouvoir vous proposer une chambre avec une vue sur la place pour rendre votre expérience parmi nous encore plus agréable.

Au plaisir de vous saluer à Strasbourg,
Bien cordialement,

Betty Sberro
Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel très bien situé en plein centre ville.
Les chambres sont parfaitement équipées,et très agréables. la literie est au top.
Le personnel était parfait, souriant et à l'écoute du client.
Bref hotel à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
East Detroit, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Literie tres bien, produits de toilette de qualite.
Excellent petit dejeuner copieux et diversifie. L'hotel tres bien situe dans le centre de strasbourg.
Tres bon accueil.
La chambre etait un peu petite, et la vue pas agreable ( une un immeuble voisin).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

2nd séjour au Sofitel de Strasbourg pour notre escapade annuel à l'outlet de Metzingen. L'hotel est très bien situé & au calme. Les chambres luxury sont agréables & les produit Hermès appréciés. Une très agréable bonne surprise avec un cocktail offert au bar de l'hôtel le soir de notre arrivee! Une adresse à recommander à Strasbourg.

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse: 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.