“L'un des meilleurs SOFITEL en France !” 5 5 étoiles

Sofitel Strasbourg Grande Ile a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Strasbourg Grande Ile
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°9 sur 130 hôtels à Strasbourg
“L'un des meilleurs SOFITEL en France !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

En tant que membre SOFITEL Platinum, j'ai bénéficié de toutes les meilleures attentions de cet Hôtel magnifique, digne des plus grands Sofitels, bien entendu, à la mesure de sa situation au Centre de Strasbourg. J'ai été reçu comme un Roi, upgradé en suite Impériale avec Balcon et grande terrasse, avec un early check in à 12h00 et late check out à 14h00 le lendemain. Services impeccables. Accueil excpetionnel. Un grand merci à Justine, très compétente et très attentionnée et à Sophie Weber. Bravo. Sans aucun doute, le meilleur hôtel de la ville !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Betty S, Responsable relations clients de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Rodolphe,

Au nom de tous nos Ambassadeurs, je vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une Magnifique Expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile, et vous remercions de votre confiance!

En espérant avoir le plaisir de vous saluer bientôt à nouveau en Alsace,
Bien cordialement,

860 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé à 5 minutes de la cathédrale à pieds et dispose d'un parking privé.
Le hall est superbe et nous avions une belle chambre (un peu petite 20 m2) mais très bien agencée avec vue sur la cathédrale. Le personnel de l'hôtel est exceptionnel de professionnalisme et de gentillesse. Toute l'équipe est jeune et très motivée que ce soit à la réception, au bar, le voiturier…, tout le monde veut absolument que votre séjour soit le plus agréable possible

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Betty S, Responsable relations clients de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher(e) murphy,

Je vous remercie de votre commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à l'ensemble de nos équipes. Votre satisfaction est une très belle récompense et participe largement à la motivation de nos équipes que vous soulignez.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement au Sofitel Strasbourg Grande Ile, et vous remercie encore pour votre retour.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable. service parfait et souriant, on se sent comme à la maison, en plus luxueux!! petit déjeuner impeccable, avec meme une salle adaptée aux enfants si nécessaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Marie,

Tous les Ambassadeurs se joignent à moi pour vous remercier de ce commentaire très positif. Rien ne nous fait plus plaisir que de vous savoir "comme à la maison" !

A bientôt au Sofitel Strasbourg Grande Ile,
Très cordialement,
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

situation idéale de cet hôtel pour la découverte piétonne de la ville, le personnel est charmant et entièrement à notre service, la chambre classique est de grand confort, le bar agréable également, quant au brunch, il s'agit bien d'un brunch, il est magnifique de qualité et toujours avec un service particulièrement soigné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Betty S, Responsable relations clients de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher nagaud,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif que j'ai transmis à l'ensemble de nos Ambassadeurs. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous avez particulièrement apprécié notre service.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement au Sofitel Strasbourg Grande Ile et vous adresse mes sincères salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

J'avais expressément demandé un étage élevé et calme, on me propose à l'arrivée une suite à l'entresol... face à un immeuble en travaux. Sur mon insistance, on me donne la même suite au dernier étage mais toujours face aux travaux ! Je finirai par obtenir (30 minutes après mon arrivée tout de même) une chambre plus petite... mais calme !
Ce matin panne d'eau chaude dans les douches, puis à mon retour dans la chambre plus de savon dans la salle de bain (il faudra 3 personnes successives pour apporter le précieux savon !). Pas de poubelle dans la salle de bain ("pas prévu pour" - sic). Ce soir chambre pas préparée, salle de bain pas nettoyée, gel douche et shampoing non remplacés. Et obligé de demander à la réception ... un formulaire de petit déjeuner en chambre....
Pas vraiment du niveau d'un Sofitel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je suis désolée de lire que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction, et ce particulièrement dans la résolution des incidents que vous avez pu rencontrer.

Lors de votre arrivée, je vous ai accompagné jusqu'à la junior suite qui vous avait été attribuée dans les étages inférieurs. Il est vrai que cette chambre n'était pas sur un étage élevé mais je n'avais malheureusement pas connaissance de cette information avant votre arrivée.
Consciente du dérangement potentiel lié aux travaux de l'immeuble d'en face en cours lors de votre séjour, je vous ai proposé une chambre luxury, située à l'avant de l'hôtel. Suivant votre préférence pour un étage élevé, vous avez finalement séjourné dans une chambre supérieure au 5è étage, dans laquelle vous m'avez confirmé vous sentir mieux.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses quant à la coupure d'eau d'une demi heure qui a eu lieu dans la matinée, et suite à laquelle nous vous avions offert un geste commercial de 20% sur le prix de votre nuitée afin de vous dédommager.

Quant aux erreurs de service que vous soulignez, sachez que j'ai personnellement alerté les Managers concernés afin que les rappels nécessaires soient fait auprès de leurs équipes. je suis navrée que cela soit venu perturber votre expérience parmi nous, ceci n'étant pas représentatif de la qualité de service que nous offrons à nos hôtes.

J'espère néanmoins que nos attentions envers vous auront su trouver votre approbation et vous adresse mes sincères salutations.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Cet hôtel est très bien situé, l'accueil, le service parfait mais le point le plus agréable est la literie. C'est exceptionnel ce sentiment de dormir sur un nuage, surmatelas, couette, oreillers, d'un confort inégalé.
Des petits plus, le support "bose" pour l'Iphone et la machine à café dans la chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Betty S, Responsable relations clients de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher(e) FlodeMarseille,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire et suis ravie de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous, mais avant tout...une excellente nuit!

Le concept "MyBed" Sofitel a été créé pour apporter un maximum de confort à nos hôtes, qui nous indiquent souvent - comme vous- avoir dormi "dans un nuage".

Au plaisir de vous saluer prochainement au Sofitel Strasbourg Grande Ile,
Très cordialement,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Idéalement placé, chambres confortables et restaurant "GOH" atypique et délicieux! Notre séjour qui devait être bon s'est transformé en "parfait" ! Voyageant avec un petit garçon de 2ans 1/2, cela n'est pas toujours évident, surtout dans ces grands hôtels...
Nous avons eu cette agréable sensation de se faire chouchouter!!! Mathieu, le concierge, toujours là pour vous donner un renseignement, vous trouver une solution, chauffer un petit pot- BB, réserver un restaurant... Chapeau bas!
On a déjà très envie de revenir!
Merci!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Betty S, Responsable relations clients de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher Tanguy83,

Suite à votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile, vous avez pris le temps de faire part de vos impressions, et je vous en remercie.
C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction quant à votre expérience en famille parmi nous, et j'ai tout particulièrement transmis vos commentaires à Mathieu ainsi qu'à l'équipe du Goh qui ont été ravis.

J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir dans notre "maison" dans un futur proche, et vous adresse mes sincères salutations.

Betty Sberro

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse : 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°14 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.