“la classe” 5 5 étoiles

Magnifique breakfast
N° 9 sur 128 hôtels à Strasbourg
“la classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Accueil professionnel, chambre confortable avec ce qu il fautde petit detail pour rendre l hote heureux. Prix etudie grace a une reservation par site specialise. Un bonheur pour une nuit. A 10 mn a pied de la gare. Ideal.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Daniel,

Je vous remercie d'être venu partager vos impressions quant à votre séjour parmi nous et je suis ravie de lire que vous en ayez été très satisfait.

Un grand merci pour la reconnaissance que vous donnez au travail de nos ambassadeurs,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre bel hôtel,

Attenschwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je n'y ai malheureusement que pris le petit déjeuner mais j'y retournerai pour y séjourner.
La salle du petit déjeuner est spacieuse design bien agencée,on s'y sent très bien,à l'aise,décontracté ce qui est très agréable pour un hôtel de ce standing.
L'accueil et le service sont parfait et plus qu'attentionné.
J'ai remarqué que la chef de salle avait un mot personnel pour chaque client.très professionnel.
Le buffet quand a lui est très riche sans cesse réapprovisionné jusqu'à 10.00 fin du service.
Je ne peux que conseiller de visiter cet établissement ne serait ce que pour y petit-déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Oliden68,

Je vous remercie de vos sympathiques commentaires concernant notre petit déjeuner.
Je ferai part de votre satisfaction à nos équipes restauration lors de notre prochaine réunion...Je suis déjà certaine qu'ils sauront apprécier votre message.

J'espère avoir très rapidement l'occasion de vous accueillir pour un séjour plus long qui vous donnera l'occasion de mieux découvrir notre belle maison.

Bien à vous,
Bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Emplacement idéal, au centre de Strasbourg mais dans une rue calme. Bon accueil, personnel sympathique et souriant, très serviable et cherchant toujours à proposer la meilleure solution.
Petites chambres (20m2), avec une salle de bain plutôt exigüe, difficile d'y "garer" sa trousse de toilette...Design assez tristounet avec une tapisserie murale qui a vécue. Insonorisation pas très performante, on entend les voisins du dessus et les bruits de chasse d'eau.
Pas de plateau café-thé, bien qu'étant en chambre supérieure.
Le soir, on vient fermer les rideaux pour vous et quand vous rentrez il y a de la musique en fond sonore, c'est sympa. La literie est très confortable.
Petit-déjeuner correct, avec de bons produits frais, par contre les plats ne sont pas toujours très garnis et on hésite a se servir copieusement.
Bar sympathique, avec un grand choix de boissons et cocktails.
C'était notre première visite dans un Sofitel, peut-être avons nous un peu idéalisé, mais nous nous attendions à mieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Noudeux,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de tous les Ambassadeurs, je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant notamment l'amabilité de nos équipes.

Je comprends votre impression de petitesse quant à la taille de certaines de nos chambres et serai heureuse de vous inviter à découvrir nos catégories de chambres les plus spacieuses, qui offrent un bel espace de vie.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de pouvoir vous saluez personnellement.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel localisé au centre ville de Strasbourg beneficie d'un personnel professionnel et accueillant. Les chambres sont confortables mais petites au regard du positionnement prix. Le buffet petit-dejeuner est varié et qualitatif.

Cher Thiery75,

Je vous remercie d'avoir posté vos commentaires sur notre page et suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Je vous invite cependant, lors de votre prochain passage, à venir découvrir nos chambres les plus grandes qui sauront certainement mieux répondre à vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de pouvoir vous saluer personnellement.

Luxemburgo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Les couloirs sont vieux et avec un odeur pas agreable. La fenêtre était minuscule avec une vue moche a une court interieur, donc la chambre était assez sombre. Chambre tres petite , étroite,il n'y avait de la place que pour une seule table de nuit.
Salle de bain petit ou la porte derangée.
Charmante petit geste avec les clients Accort Silver a l'arrivée et un service de nuit a la chambre impecable et tres agréable.
Pour le reste il s'agit plus d'un 4 * tres bien place. Pour moi pas bonne relation calité-prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations clients de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Sensanomme,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de ces commentaires, et suis sincèrement désolée de lire que nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes, malgré les éléments positifs que vous soulignez.

Cependant, je tiens à vous préciser que notre hôtel, construit en 1964, est le premier de la marque Sofitel. Nous devons composer avec une structure particulière qui explique la taille de nos chambres.

J'espère sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience d'excellence et vous remercie à nouveau de votre retour,
Très cordialement,

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse: 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.