“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

vincennes
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Voyage en famille.
Très belles chambres (2 chambres club communicantes) et literie excellent.
Très calme.
Hôtel très bien situé : tout le centre ville (place Kléber, cathédrale, Petite France) à quelques minutes de marche dans un centre ville piétonnier.
Personnel très agréable et efficace.
Cerise sur le gâteau : "gâteau d'anniversaire" au prit déjeuner suite à demande faite par ma femme.
Un très bon souvenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher hôte,

Je suis très heureuse de lire que votre séjour parmi nous ait été un succès et que vous en gardiez un très bon souvenir.
Je partagerai vos commentaires avec nos équipes lors de notre prochaine réunion Expérience Client et suis certaine que ces derniers sauront apprécier vos compliments.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel et de vous saluer plus personnellement,

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu en famille au Sofitel de Strasbourg pour un WE.
1ère bonne surprise: le service voiturier qui conduit votre voiture au parking pendant que vous passez à l'accueil.
Le personnel est très agréable et sympathique. Vous vous sentez presque en famille.
Les chambres sont modernes et bien équipées. Rien à dire.
Le petit déjeuner dépasse largement les standards, même pour un hôtel de cette catégorie.
La salle est pleine de charme avec vue sur la place saint pierre le jeune.
Œufs mollets, pain perdu comme ma grand mère le faisait, bacon de qualité, omelette sur commande à votre goût. Un pur bonheur.
Last but not least: l'hôtel est idéalement placé pour visiter Strasbourg à pied.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Denis A,

Quel plaisir de lire votre commentaire !
Je suis sincèrement ravie que vous ayez passé un agréable séjour à Strasbourg et que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

Je partagerai avec les équipes de restauration vos compliments sur le petit déjeuner et je suis déjà certaine que cela leur ira droit au coeur.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir prochainement dans notre maison, je vous prie, Monsieur, d'accepter mes sincères salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Sofitel c'est top y a rien a redire a part l'isolation phonique des chambres, ka vod qui marche pas, le resto fermé le dimanche et la carte du room service un peu vide en même temps on est à Strasbourg il y a d'autres endroits ou manger
Sinon il est super bien situé

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Alex6paris,

Je vous remercie d'être venu partager vos impressions sur notre hôtel et suis sincèrement désolée de lire que votre séjour n'ait pas su répondre totalement à vos attentes.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service Expérience Client afin que nous puissions vous proposer une chambre plus au calme lors de votre prochain passage parmi nous.
Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'accepter mes sincères salutations,

Uzès
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Sous la houlette de Jean-Philippe Kern, son nouveau et dynamique directeur, le Sofitel de Strasbourg, maison historique de la marque, continue de veiller au repos et à la détente de ses hôtes venus de toute l'Europe. Que l'on vienne en déplacement professionnel ou pour visiter la plus belle cité alsacienne, le professionnalisme de chacun des membres du personnel est propre à garantir aux plus surmenés calme et sérénité. Servi en chambre ou dans la vaste salle à manger, le petit déjeuner, varié, copieux et de qualité, est conforme aux attentes d'un établissement de ce niveau. La literie, d'un confort exceptionnel - ah la double couette, dessus et dessous ! - donne aux chambres, dont beaucoup ont été refaites récemment, une chaleur qui sied dans cette ville aux allures germaniques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Bourlinguer30,

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre message que j'ai tenu à partager avec l'ensemble des Ambassadeurs de l'hôtel.
Vos compliments sont la meilleure des récompenses et nous permettent de poursuivre nos efforts pour proposer à notre clientèle un service toujours plus proche de l'excellence.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre maison très prochainement et d'avoir le plaisir de vous saluer personnellement,

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse: 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.