“Irréprochable” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 130 hôtels à Strasbourg
Bois Colombes, France
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Idéalement situé : à 5mn en taxi de la gare et point de départ central pour visiter Strasbourg centre.
Un accueil irréprochable, sérieux et chaleureux. Nous sommes très bien conseillés pour notre weekend end alsacien.
L'hôtel est moderne et plutôt luxueux. Les chambres sont très bien équipés et ultra cosy.
Le petit dej est fourni, servi jusqu'à 13H (top pour les "lève tard" comme nous) et le service est au delà de nos attentes. Toute l'équipe est aux petits soins pour nous accompagner avec gaufres, pancakes, œufs, café... et c'est bon!

2 points à avoir en tête:
1)Sofitel n'est pas radin sur le chauffage, ne pas hésiter à couper la clim sous peine d'avoir très chaud :-).
2) Et si jamais on aime dormir la fenêtre ouverte... ne pas oublier de demander une chambre qui ne donne pas sur le clocher de l'église située à 10m, sinon la symphonie de 15mn qui commence à 9H du matin risque d'occasionner unn réveil en sursaut (typiquement nous ne l'avions pas anticipé, les cloches c'est sympa, mais ça résonne TRES fort).

Ce week end me réconcilie avec le groupe Sofitel et met la barre très haut sur la notion d'excellence en terme d'accueil, de disponibilité de service et de gentillesse.

Bravo!

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre qui ne donne pas sur le clocher de l'église si on veut faire la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers Anne et Simon,

Je suis très heureuse de lire que votre séjour parmi nous ait été un succès et que vous en gardiez un très bon souvenir. Je partagerai vos commentaires avec nos équipes lors de notre prochaine réunion Expérience Client et suis certaine que ces derniers sauront apprécier vos compliments.

Je vous souhaite une très bonne année 2014, riche de rencontres et de voyages,

878 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Bien situé , qualité de l' accueil . Chambre fonctionnelle et spacieuse très bien insonorisée , dans la lignée des Sofitels . Personnels disponibles et professionnels , pas de mauvaises surprises . Petit déjeuner copieux . Prix raisonnable pour un établissement de cette catégorie .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher nono144,

Permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter une excellente année 2014, pleine de surprises et de voyages...

Je vous remercie pour vos commentaires très positifs à notre égard et espère avoir l'occasion de vous accueillir prochainement dans notre belle maison,

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Emplacement au centre ville près de la cathétrale bien situé
Accueil très chaleureux et sympathique
Chambre: literie, matelas, etc super
Armoire trop petite, cela va pour passer une nuit
Ameublement très beau
Isolation médiocre !
Salle de bain trop petite, lavabo bouché et sale, pas de savonnière, alors le savon mouillé se colle sur le lavabo, baignoire sale, sèche-cheveux de très mauvaise qualité, inutilisable
Pas de miroir pour se voir entièrement
Pas digne d'un 5***** Ce n'est pas le prix qui nous choque mais les *****
Le service est parfait
Nous retournerons dans les Sofitel

Chère hôte,

Je vous remercie d'être venue partager vos impressions avec la communauté tripadvisor ainsi que pour vos commentaires positifs, notamment concernant la qualité du service.

J'ai cependant bien pris note de vos commentaires concernant la salle de bain et vous assure que nous avons fait les rappels nécessaires auprès de nos gouvernantes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison et vous souhaitons une très bonne année 2014,

Lagny-sur-marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bel hôtel , très bien situé à côté de la place Kléber. Suite junior très confortable et spacieuse mais mal isolee du bruit extérieur (impossible de dormir apres 6h le matin : éboueurs, livraison chantier) . Le concierge est parfait par contre le service en chambre est inacceptable . 2 jours de suite chambre non faite à 19h30....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Dominique C,

Permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter une excellente année 2014 !

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la situation de notre l'hôtel ainsi que le confort des chambres et tiens à vous présenter nos excuses quant au service en chambre qui ne reflète en rien notre qualité de service habituelle.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous proposer un service d'excellence lors de votre prochain passage à Strasbourg,

3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Séjour extrêmement décevant. A l'arrivée le ménage dans la chambre laissait à désirer (poussière sur la table ainsi que sur le meuble TV, traces sur la table, traces sales sur un des produits cosmétiques). De plus isolation phonique mediocrissime, nous entendions les voisins aller au wc, prendre leur douche, marcher, brancher leurs prises et tirer les meubles. Lors de l'entretien quotidien, vous pouvez être bercé au son des aspirateurs. Inacceptable pour un hotel de ce standing et en comparaison à d'autres hôtels sofitel. En bref, vous serez aux faits des moindres faits et gestes de vos voisins de chambrée.

• Séjour du décembre 2013
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Chloé,

Je vous remercie d'être venue partager vos impressions avec nous et tiens à vous présenter toutes nos excuses quant au service qui vous a été délivré et qui n'est malheureusement pas à l'image de ce que nous proposons habituellement.

N'hésitez pas à prendre contact avec le service Expérience Client afin d'en parler plus en détails,

Bien cordialement,

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse : 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°14 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.