“ne merite pas 5*” 2 5 étoiles

Classé n°7 sur 130 hôtels à Strasbourg

• Turc en premier
Lutry
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'hôtel est idéalement situé et bien centré. Le design de l'hôtel magnifique. Les chambres très belles et la literie de grande qualité. Le service au bar et au restaurant impeccables et les mêts excellents. Le personnel dans son ensemble très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher hôte,

Je suis très heureuse de lire vos commentaires concernant votre récent séjour à Strasbourg.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre maison très prochainement et vous souhaitons une magnifique année 2014, riche d'émotions et de voyages...
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

hotel est bonne située au centre de la ville
service de concierge est efficace malgré la surcharge
chambre est propre mais la décoration de l'hôtel pour la période de fin
d'année est médiocre , manquer un sapin ( moins des choses) et à l'extérieur
n'est pas non plus accueillant .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher hôte,

Je tiens à vous remercier d'être venu partager vos impressions sur votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile et suis heureuse de constater que vous ayez apprécié la qualité de notre service de conciergerie.
Je regrette que notre décoration de Noël n'ait pas pu rivaliser avec les jolies lumières de Strasbourg mais vous invite néanmoins à venir découvrir celle de 2014...
J'en profite aussi pour vous souhaiter une très bonne année,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Notre premier séjour à Strasbourg et nous voulions un hotel top.

- Le service et l'accueil est excellent et les gens sont super sympa.
- La chambre super propre et le lit super confortable.

C'est dommage que le déjeuner coute aussi cher, je ne comprend pas pourquoi... C'est bien dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre ressenti concernant votre séjour au Sofitel Strasbourg.
Je vous remercie d'avoir souligné l'excellence du service ainsi que la gentillesse de nos équipes. Tous les Ambassadeurs se joignent d'ailleurs à moi pour vous souhaiter un excellent début d'année,

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Idéalement situé : à 5mn en taxi de la gare et point de départ central pour visiter Strasbourg centre.
Un accueil irréprochable, sérieux et chaleureux. Nous sommes très bien conseillés pour notre weekend end alsacien.
L'hôtel est moderne et plutôt luxueux. Les chambres sont très bien équipés et ultra cosy.
Le petit dej est fourni, servi jusqu'à 13H (top pour les "lève tard" comme nous) et le service est au delà de nos attentes. Toute l'équipe est aux petits soins pour nous accompagner avec gaufres, pancakes, œufs, café... et c'est bon!

2 points à avoir en tête:
1)Sofitel n'est pas radin sur le chauffage, ne pas hésiter à couper la clim sous peine d'avoir très chaud :-).
2) Et si jamais on aime dormir la fenêtre ouverte... ne pas oublier de demander une chambre qui ne donne pas sur le clocher de l'église située à 10m, sinon la symphonie de 15mn qui commence à 9H du matin risque d'occasionner unn réveil en sursaut (typiquement nous ne l'avions pas anticipé, les cloches c'est sympa, mais ça résonne TRES fort).

Ce week end me réconcilie avec le groupe Sofitel et met la barre très haut sur la notion d'excellence en terme d'accueil, de disponibilité de service et de gentillesse.

Bravo!

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre qui ne donne pas sur le clocher de l'église si on veut faire la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Anne et Simon,

Je suis très heureuse de lire que votre séjour parmi nous ait été un succès et que vous en gardiez un très bon souvenir. Je partagerai vos commentaires avec nos équipes lors de notre prochaine réunion Expérience Client et suis certaine que ces derniers sauront apprécier vos compliments.

Je vous souhaite une très bonne année 2014, riche de rencontres et de voyages,

Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Bien situé , qualité de l' accueil . Chambre fonctionnelle et spacieuse très bien insonorisée , dans la lignée des Sofitels . Personnels disponibles et professionnels , pas de mauvaises surprises . Petit déjeuner copieux . Prix raisonnable pour un établissement de cette catégorie .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher nono144,

Permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter une excellente année 2014, pleine de surprises et de voyages...

Je vous remercie pour vos commentaires très positifs à notre égard et espère avoir l'occasion de vous accueillir prochainement dans notre belle maison,

Bien cordialement,

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse: 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.