“Belle visite” 4 5 étoiles

864 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

nous étions déjà venu et en avions gardé un bon souvenir ce ne fut pas le cas cette fois . c est vrai que l hotel est bien plaçé mais notre suite ne correspondait pas a ce que nous nous attendions surtout pour le prix meme s il est vrai que c était pendant le marché de noel . personnel sympa mais sans plus et un peu debordé . diner prix en chambre le restaurant est fermé le dimanche soir dommage quant au petit déjeuner il a fallut attendre 20 minutes en faisant la queue inadmissible pour ce genre d établissement nous n étions d'ailleurs pas les seuls a s impatienter! et de nouveau attendre 20 minutes pour récuperer notre voiture Nous avons connu bien mieux pour un Sofitel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers hôtes,

Je vous remercie d'avoir choisi une nouvelle fois notre maison pour votre passage à Strasbourg.
Je suis sincèrement désolée que votre séjour se soit moins bien passé et tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cette expérience qui ne reflète en rien notre qualité de service habituelle.
J'espère avoir l'occasion de retrouver votre confiance très rapidement et vous souhaite une excellente année 2014,
Bien cordialement,
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Notre séjour "Noel à Strasbourg" a été une réussite. Le Sofitel Strasbourg est à recommander à toutes les personnes qui souhaitent : visiter la ville à pied ou en tram, dormir dans un bon lit, et se faire servir par du personnel aimable et attentionné.
L'immeuble est assez vieillot mais très bien entretenu (propreté extra), les chambres agréables.
Attention toutefois à l'insonorisation des chambres donnant sur un immeuble en cours de destruction (bruit des gros véhicules).
Nous n'avons pas eu le plaisir de nous attabler au GOH, ce dernier étant complet pendant tout notre séjour (periode de Noel). Nous aurions aimé être informé lors de notre réservation de la chambre par mail. Nous aurions ainsi procédé à une demande de réservation au GOH plus tôt.
Nous avons oublié un paquet et des bijoux de valeur dans la chambre, nous sommes venus les récupérer l'après-midi, tout s'est bien passé, vraiment professionnel. Merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers hôtes,

Je vous remercie très sincèrement pour vos gentils commentaires sur notre hôtel et suis très heureuse de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre belle ville.

Je regrette que vous n'ayez pas eu le plaisir de profiter de notre restaurant qui a été très rapidement complet en cette douce période de Noël. J'espère que vous aurez prochainement l'occasion de repasser en Alsace et de découvrir les spécialités de notre Chef.

Je profite, par ailleurs, de ce message pour vous souhaiter une magnifique année 2014...
bien cordialement,

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse : 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°14 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.