“a refaire sans hesitation” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 9 sur 128 hôtels à Strasbourg
Menton, France
“a refaire sans hesitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

sommes venus au sofitel strasbourg pour 2 nuits juste l avant veille deNOEL avons été trés satisfaits de l ensemble de notre séjour,malgré certains commentaires qui disent que vu le contexte de NOEL le personnel était souvent débordé ,je peux préciser qu'étant une toute nouvelle retraitée avec un poste à responsabilités dans l hotellerie, je tiens à souligner que ceci est inexact, je n ai jamais vu de personnes si dévouées et patientes avec la clientéle, toujours avec le sourire, malgré la désobligence de certains clients, qui devraient d abord savoir que l argent n est pas tout permis.Ayant fait ma carriére sur la côte d azur, et ayant voyagé pas mal, je tiens à féliciter l 'ensemble des collaborateurs de ce Sofitel pour l 'ensemble des postes tant au niveau de la réception, du service de chambre, du bar, et ne pas oublier le restaurant, ainsi que le concierge et le voiturier;ENCORE FELICITATIONS

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Jeanebat,

Quel plaisir de lire votre satisfaction!
Vos commentaires nous vont droit au coeur et je tiens à vous remercier d'être venue les partager avec nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre maison et continuer de vous offrir ce service de qualité dont vous avez été tant satisfaite,

Bien sincèrement,

Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

La qualité Sofitel au coeur de Strasbourg. Hôtel très bien situé au coeur de la ville, à 10 minutes à pied de la Cathédrale et des principaux centres d'intérêt de la capitale de l'Europe.
Service parfait, prévenant, aimable. Petit déjeuner superlatif, chambre spacieuse et confortable, à la hauteur de la catégorie de l'établissement.
Les plus : petit déjeuner servi jusqu'à 13 H le dimanche et offrant de bons produits régionaux, produits de toilette Hermès dans la salle de bains, concierge avisé et de bon conseil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Franck S,

Toute l'équipe du Sofitel se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2014 !
J'ai été ravie de lire vos gentils commentaires et suis très heureuse de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes,
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement et faire de votre passage parmi nous un nouvel excellent souvenir,
bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un hôtel haut de gamme et très bien situé dans le centre historique, à 2 pas de la cathédrale.

Chambre spacieuses et insonorisées, décoration soignée, sono de qualité (musique d'accueil à l'arrivée dans la chambre).
Coté restauration (petit déjeuner) : impeccable. grand choix de produits et fraicheur des produit irréprochables. presse disponible
Le bar de l'hôtel : décor longe soigné et carte variée
Le personnel est très attentionné.

Salle de sport disponible

Presque un sans faute, mais pas de spa (étrange pour un hôtel de cette catégorie)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher EP94,

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une excellente année 2014 et à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre étiablissement.
Je suis sincèrement ravie de voir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement,
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Idéalement situé, service aimable et chambres de qualité quoiqu'un peu petites pour les chambres standard.
je reproche juste la décor de l'hôtel déjà démodée avec le violet et le petit côté baroque que l'on a trop vu ces dernières années. J'y retournerai quand même les yeux fermés :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Charlie2186,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui constituent un retour essentiel pour nous. Au nom de tous les Ambassadeurs, je vous remercie pour vos commentaires positifs. Je suis ravie d'apprendre que vous appréciez notre hôtel ainsi que l'accueil chaleureux de nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de pouvoir vous saluer personnellement.

Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

nous étions déjà venu et en avions gardé un bon souvenir ce ne fut pas le cas cette fois . c est vrai que l hotel est bien plaçé mais notre suite ne correspondait pas a ce que nous nous attendions surtout pour le prix meme s il est vrai que c était pendant le marché de noel . personnel sympa mais sans plus et un peu debordé . diner prix en chambre le restaurant est fermé le dimanche soir dommage quant au petit déjeuner il a fallut attendre 20 minutes en faisant la queue inadmissible pour ce genre d établissement nous n étions d'ailleurs pas les seuls a s impatienter! et de nouveau attendre 20 minutes pour récuperer notre voiture Nous avons connu bien mieux pour un Sofitel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers hôtes,

Je vous remercie d'avoir choisi une nouvelle fois notre maison pour votre passage à Strasbourg.
Je suis sincèrement désolée que votre séjour se soit moins bien passé et tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cette expérience qui ne reflète en rien notre qualité de service habituelle.
J'espère avoir l'occasion de retrouver votre confiance très rapidement et vous souhaite une excellente année 2014,
Bien cordialement,

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse: 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, ACCOR, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.