“Toujours aussi bien reçu” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 11 sur 128 hôtels à Strasbourg
Metz, France
“Toujours aussi bien reçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai l'habitude de voyager et de me rendre dans les Hotel SOFITEL ( New york - Singapour - Kuala Lampur - Paris - Londre etc etc mais celui ci ...
Toujours aussi bien reçu dans cette chaîne d’hôtel. personnels aux petits soins. Confort des chambres exceptionnel. Taxi sur demande à l'heure, en déplacement pro sur Strasbourg je retournerai dans cette hôtel c'est sur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Bruno L,

Je suis ravie de lire que notre hôtel vous ait donné entière satisfaction et vous remercie d'être venu partager ici votre ressenti.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement et de vous offrir un service toujours aussi proche de vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné au Sofitel la veille du nouvel an : nous n'avons qu'une envie c'est d'y revenir ! L’hôtel est excellemment bien situé, et permet de visiter Strasbourg à pied sans souci. Refait il y a peu, tous les espaces de l’hôtel sont sublimes : très beau lobby, bar cosy, restaurant coloré sans oublier notre chambre luxury (d'une taille très correcte au demeurant) avec vue sur le patio ! Possédant la carte Platinum, nous avons eu droit à toutes les attentions que confère le statut et même plus : early check-in, double surclassement, boisson de bienvenue, macarons et tablette de chocolat en chambre.. Le service est fantastique, prévenant sans être oppressant, du voiturier aux serveuses du restaurant (notre seul point de réserve : une cuisine moderne mais qui ne nous a pas soufflé contrairement à d'autres Sofitel). En bref, un sans faute ! Bravo à toutes les équipes de ce Sofitel historique, premier maillon de la chaine, et qui fêtera ses 50 ans cette année !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre luxury, vous ne serez pas déçus !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher hôte,

Votre séjour parmi nous a visiblement été un succès et j'en suis sincèrement très heureuse...
Nous fêterons effectivement cette année les 50 ans de notre belle maison et nous espérons vivre encore de très belles années en votre compagnie!
A très bientôt à Strasbourg,

L'isle-sur-le-doubs
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons trouvé le personnel, le service en général et le confort de la chambre de très bonne qualité. La situation en centre ville est adapté pour le shopping et la restauration sans utilisé de véhicule. Cet ensemble de points font que nous conseillons vivement cet établissement. Nous y retournerons sans soucis. Bon séjour à vous. M.F 25

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Magali et Franck,

Je vous remercie de vos sympatiques commentaires et suis très heureuse de lire que l'accueil au Sofitel vous ait été agréable.

Nous espérons que vous aurez rapidement l'occasion de revenir dans notre établissement et de vivre d'autres bons moments parmi nous,
Au plaisir de se revoir,

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

sommes venus au sofitel strasbourg pour 2 nuits juste l avant veille deNOEL avons été trés satisfaits de l ensemble de notre séjour,malgré certains commentaires qui disent que vu le contexte de NOEL le personnel était souvent débordé ,je peux préciser qu'étant une toute nouvelle retraitée avec un poste à responsabilités dans l hotellerie, je tiens à souligner que ceci est inexact, je n ai jamais vu de personnes si dévouées et patientes avec la clientéle, toujours avec le sourire, malgré la désobligence de certains clients, qui devraient d abord savoir que l argent n est pas tout permis.Ayant fait ma carriére sur la côte d azur, et ayant voyagé pas mal, je tiens à féliciter l 'ensemble des collaborateurs de ce Sofitel pour l 'ensemble des postes tant au niveau de la réception, du service de chambre, du bar, et ne pas oublier le restaurant, ainsi que le concierge et le voiturier;ENCORE FELICITATIONS

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Jeanebat,

Quel plaisir de lire votre satisfaction!
Vos commentaires nous vont droit au coeur et je tiens à vous remercier d'être venue les partager avec nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre maison et continuer de vous offrir ce service de qualité dont vous avez été tant satisfaite,

Bien sincèrement,
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

La qualité Sofitel au coeur de Strasbourg. Hôtel très bien situé au coeur de la ville, à 10 minutes à pied de la Cathédrale et des principaux centres d'intérêt de la capitale de l'Europe.
Service parfait, prévenant, aimable. Petit déjeuner superlatif, chambre spacieuse et confortable, à la hauteur de la catégorie de l'établissement.
Les plus : petit déjeuner servi jusqu'à 13 H le dimanche et offrant de bons produits régionaux, produits de toilette Hermès dans la salle de bains, concierge avisé et de bon conseil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Franck S,

Toute l'équipe du Sofitel se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2014 !
J'ai été ravie de lire vos gentils commentaires et suis très heureuse de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes,
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement et faire de votre passage parmi nous un nouvel excellent souvenir,
bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un hôtel haut de gamme et très bien situé dans le centre historique, à 2 pas de la cathédrale.

Chambre spacieuses et insonorisées, décoration soignée, sono de qualité (musique d'accueil à l'arrivée dans la chambre).
Coté restauration (petit déjeuner) : impeccable. grand choix de produits et fraicheur des produit irréprochables. presse disponible
Le bar de l'hôtel : décor longe soigné et carte variée
Le personnel est très attentionné.

Salle de sport disponible

Presque un sans faute, mais pas de spa (étrange pour un hôtel de cette catégorie)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher EP94,

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une excellente année 2014 et à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre étiablissement.
Je suis sincèrement ravie de voir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement,