“Hôtel calme et très confortable” 4 5 étoiles

Sofitel Strasbourg Grande Ile a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Strasbourg Grande Ile
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°9 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Hôtel calme et très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Situé sur une place au calme l'entrée est assez discrète , et l'intérieur très chaleureux. L'accueil est très aimable ,les chambres sont très confortables et vraiment calmes. Bon rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui constituent un retour essentiel pour nous.
Au nom de tous les Ambassadeurs, je vous remercie pour vos commentaires positifs. Je suis ravie d'apprendre que vous ayez apprécié le calme et la chaleur de notre hôtel et espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cet hôtel situé en plein coeur de la ville est vraiment incroyable, le hall de l'hôtel de grande taille en impose dès l'arrivé dans l'hôtel ensuite il y a la possibilité d'aller dans le bar qui est vraiment sympa et la décoration des chambres est comme dans chaque sofitel: réussie, avec une literie incroyable ! surement un des meilleurs hôtel de Strasbourg

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher hôte,

Je vous remercie d'être venu partager vos commentaires avec les membres de la communauté tripadvisor.
La qualité du sommeil de nos hôtes est pour nous essentielle et je suis ravie que vous ayez apprécié le confort de votre lit.

Nous espérons avoir l'occasion de vous proposer très prochainement d'autres nuits exceptionnelles au sein de notre belle maison,

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Hotel agreable, chambre confortable, calme.
Tres bien situé, a 10 minutes de la gare a pied.
Attention sympathique avec du bon chocolat (en quantité mieux que symbolique).
Personnel sympathique.
Tres bien pour le business, en ligne avec les standards Sofitel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher hôte,

Au nom de tous les Ambassadeurs, je vous remercie pour vos commentaires positifs. Je suis ravie d'apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que la petite attention en chambre...

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de pouvoir vous saluer personnellement.

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hotel très bien situé pour visiter la ville, le personnel est charmant et disponible. Faite un tour par le bar cela vaut vraiment la peine. Deuxième visite et certainement pas la dernière pas cet hôtel de qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Alexandre V,

Je suis très heureuse de constater que votre séjour parmi nous ait été un succès et vous remercie pour vos gentils commentaires concernant la gentillesse et la disponibilité de nos Ambassadeurs.
Vos compliments sont les plus belles des récompenses et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors de votre prochain passage à Strasbourg.

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

la chambre supérieure était irréprochable et conforme aux standards SOFITEL, sauf la canalisation de chauffage qui faisait un bruit continu et pénible, ce qui nous a pratiquement empêché de dormir pendant 2 jours ; la réception n'a pu nous changer de chambre, et le séjour a été gâché

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Je vous remercie d'être venu partager vos commentaires sur notre page tripadvisor.

Je suis sincèrement désolée que votre séjour ait été perturbé par le bruit du chauffage et soyé assuré que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous proposons habituellement. Nous procédons en effert très régulièrement à des vérifications dans les chambres et je regrette que votre chambre ait présenté cette anomalie.

N'hésitez pas à prendre contact avec le service relation client de l'hôtel afin que nous puissions échanger à ce sujet.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement dans notre maison et de vous offrir un service irréprochable,

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai l'habitude de voyager et de me rendre dans les Hotel SOFITEL ( New york - Singapour - Kuala Lampur - Paris - Londre etc etc mais celui ci ...
Toujours aussi bien reçu dans cette chaîne d’hôtel. personnels aux petits soins. Confort des chambres exceptionnel. Taxi sur demande à l'heure, en déplacement pro sur Strasbourg je retournerai dans cette hôtel c'est sur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Bruno L,

Je suis ravie de lire que notre hôtel vous ait donné entière satisfaction et vous remercie d'être venu partager ici votre ressenti.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement et de vous offrir un service toujours aussi proche de vos attentes.

Bien cordialement,

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse : 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°8 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Splendia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.