“Service irréprochable!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz
“Service irréprochable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Séjour d'une nuit en week-end avec enfants (11 et 15 ans), dasn une suite junior (qui malheureusement s'est révélée vraiment trop petite une fois le sofa déplié... La prochaine fois nous réserverons 2 chambres (le service réservation aurait pu nous avertir).
Sinon chambre et salle très bien (attention toutefois à la tapisserie rayée par endroit, si on veut être pointilleux). Charmante attention en chambre.
En revanche au check aucune proposition de surclassement du à mon statut Platinum (faut-il le demander?).
Voiturier très convivial, personnel attentionné.
Point fort: le restaurant, un dîner parfait plein de saveurs, propositions personnalisées pour mon fils, très bon vin.
Idem pour le petit-déjeuner, attention pour mon fils, très grand choix et qualité parfaite!
Bref nous y reviendrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher hôte,

Je vous remercie de vous être pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile et je suis contente que vous soyez satisfaite de votre séjour dans son ensemble ainsi que des attentions qui vous ont été réservées.
Je suis ravie que vous ayez apprécié vos repas dans notre restaurant ainsi que l’attention que nous portons aux enfants.
Je note toutefois vos commentaires concernant la taille de la chambre. Il est vrai que notre établissement a été construit il y a presque cinquante ans (c’est d’ailleurs le tout premier Sofitel qui a ouvert ses portes). Nous devons, par conséquent, composer avec les contraintes structurelles.

Concernant votre statut Platinium, je vous invite à contacter notre Responsable Expérience Client ou à échanger avec notre Guest Relation lors d’un prochain séjour afin qu’ils vous apportent toutes les informations relatives à votre statut.

N’hésitez pas, lors de votre prochain séjour parmi nous, à joindre notre responsable réservation afin qu’elle puisse vous proposer une chambre en totale adéquation avec vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Vanves, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous y avons séjourné une seule nuit, dans une suite, et nous en sommes très satisfaits.
La suite était très spacieuse, propre, silencieuse.. et confortable.
Le personnel est très sympathique, attentif, aimable et n'hésite pas à donner de bons conseils.
Hôtel bien situé.
L'énorme "plus", le petit déjeuner est excellent, varié, avec des produits frais et originaux, qu'on ne retrouve pas dans tous les hôtels, même de luxe !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Melo-Paul,

Je vous remercie sincèrement pour votre beau commentaire concernant votre séjour.
Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction auprès de nos équipes. Elles ont à cœur de rendre le séjour de nos clients exceptionnels, c’est pourquoi je suis ravie que vous ayez apprécié votre expérience dans notre maison ainsi que la qualité des produits que nous y proposons.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Dans cette attente, veuillez recevoir mes chaleureuses salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le service est vraiment top mais par contre nous avons été déçus par la taille des chambres et le manque de lumière,
Le petit déjeuner est plutôt bien, la situation de l'hôtel idéale. Nous étions dans une suite junior au 1er étage malheureusement très sombre !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère carocharlotte94,

Je vous remercie de vous être pris le temps de nous faire part de vos impressions qui sont essentielles pour nous.
C'est un réel plaisir de constater que nos équipes vous ont donné entière satisfaction.
Je suis très sensible à vos commentaires concernant la taille de nos chambres. Je serai ravie de vous faire découvrir nos suites, qui offrent un bel espace de vie, lors d'un prochain pasage.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bel hôtel dans le centre de Strasbourg. Le personnel est aux petits soins pour la clientèle. Certes, il n'y a pas beaucoup d'équipement complémentaire comme un sauna, des soins, une piscine,... Cependant pour visiter Strasbourg et passer des nuits agréables, c'est parfait. La literie est nickel la chambre parfaitement propre, le petit déjeuner complet au possible. Rien à dire, c'est pas donné mais ça le vaut bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres de base sont un peu petites, mieux vaut prendre une chambre un peu plus grande.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Je vous remercie très sincèrement pour vos agréables commentaires, que je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes. Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison.
Je prends également note de vos remarques concernant nos équipements complémentaires dont j'ai d'ores et déjà fait part à la direction.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain déplacement sur strasbourg.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Service de très haut niveau, que c'est it pour un voyage professionnel que privé en l'occurrence. Personnel toujours disponible, la pondre demande est résolue dans un délai très rapide. Service en plus personnalisé au niveau des restaurants, de l'accueil. A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Gregoire A,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Situé sur une place au calme l'entrée est assez discrète , et l'intérieur très chaleureux. L'accueil est très aimable ,les chambres sont très confortables et vraiment calmes. Bon rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui constituent un retour essentiel pour nous.
Au nom de tous les Ambassadeurs, je vous remercie pour vos commentaires positifs. Je suis ravie d'apprendre que vous ayez apprécié le calme et la chaleur de notre hôtel et espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse: 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.