“Hôtel très bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 130 hôtels à Strasbourg
Nantes, France
“Hôtel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un sentiment de vacances... Un emplacement idéal : la terrasse de l'Hôtel en façade donne sur une petite place très tranquille : dès qu'il fait beau, l'endroit est charmant. Si l'on veut être plus au calme, le patio au centre de l'Hôtel est également idéal pour boire un petit verre en fin de journée.
Les chambres ne sont pas grandes mais de qualité...
Rien à redire sur les prestations.
La salle de bains est agréable... et l'eau chaude est constante. La musique dans les chambres est très appréciable... la literie excellente... Il faut chercher le sèche cheveux : il se trouve dans le placard...
Le petit déjeuner est copieux...
L'accueil est bien, dans son ensemble... !
La situation de l'hôtel est idéale...en plein centre ville... Vraiment, une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre donnant sur la place, en façade... il est plus difficile de s'endormir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher hôte,

Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison et que vous recommandiez notre hôtel à la communauté Tripadvisor.
Je vous remercie pour vos remarques très pertinentes sur la quiétude de notre quartier et de nos espaces publics.

Pour répondre à votre commentaire sur la taille de nos chambres, je me permets de vous faire remarquer que notre hôtel, premier maillon de la chaine Sofitel, a ouvert ses portes en 1964. Il fête d’ailleurs cette année ses 50 ans.
Malgré sa rénovation l’année dernière, notre bâtiment, a dû, en raison de son ancienneté, composer avec des contraintes structurelles qui se reflètent dans la taille de certains de ses espaces.
Toutefois, je suis ravie que vous souligniez, la qualité de nos chambres et de nos salles de bains.
En espérant vous accueillir très prochainement au Sofitel de Strasbourg, veuillez recevoir mes sincères salutations.

• Turc en premier
Huldenberg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit, dans ce vrai 5* pour un WE détente à Strasbourg.
Un service de voiturier, qui vous donne tout de suite l'impression d'être en vacances. L'accueil est parfait, le personnel est très compétent et souriant. A 2 pas du centre ville sont emplacement est idéal. Une note particulière pour la literie toujours parfaite au Sofitel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre sympathique commentaire à l’égard de notre personnel et de nos services. C’est avec grand plaisir que j’ai lu votre commentaire et que je le transmettrai à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Salins-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

C'est un hôtel très recommandable.
Personnel très compétent,dans tous les services proposés,restaurant,bar,petit déjeuner,accueil,conciergerie.Chambre impeccable en propreté,en équipement.
L'emplacement est aussi parfait,en plein centre ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher tourneva,

Je vous remercie pour votre commentaire positif à l’égard de notre établissement et de notre personnel. Toute l’équipe du Sofitel de Strasbourg se joint à moi pour vous remercier de vos sympathiques remarques. Je suis ravie que votre expérience au sein de notre maison ait été un réel succès et j’espère vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Séjour de 2 nuits / 3 jours dans le cadre d'un week-end détente et touristique de la ville de Strasbourg.

A peine les portes de l’hôtel franchies un sentiment de bien être est palpable, les bougies éclairent chaleureusement la réception en diffusant une senteur savoureuse.

Le check-in est parée de professionnalisme à travers un protocole perceptible.

La découverte de la chambre est agréable, en dehors de cette désagréable odeur de nourriture (???) contrastante avec les senteurs du lobby.
La taille de cette chambre supérieure est modeste mais de qualité et extrêmement confortable.
La salle de bain est vieillotte, elle aussi de petite taille, mais tout est très bien entretenue et en parfait état.
Nous regrettons l'absence d'étagères de rangement dans la penderie.

Les nuits sont excellentes, inutile de venter les mérites du vertigineux concept "My Bed".

Nous avons beaucoup apprécié la présence de la chaine hifi Bose qui nous à permis d'écouter notre playlist avec un son à la hauteur de la marque ... "My Sound" !

Le petit déjeuner est parfait, rien n'est au hasard et tout est fait pour commencer la journée avec délice.
Nous avons pu découvrir avec plaisir les spécialités sucrées sur ce buffet riche en choix et variétés.
Nous retiendrons l'extrême gentillesse et le sourire radieux de la responsable du petit déjeuner qui se démène pour que ce moment se passe pour le mieux. Sa jeune équipe est à son image : dynamique, souriante et tellement professionnelle. Merci pour la proposition de soda comme remède contre la gastro-entérite et pour la bonne adresse de tarte flambée !

La recouche est parfaite, nous retrouvons la chambre quasi identique au premier soir.

Notre départ est à l'image de notre arrivée, le personnel de réception ne relâche pas ses efforts pour rendre le séjour parfait jusqu'au dernier instant.

Ce sont de ces rares moments qui sont tellement appréciables que nous avons eu plaisir à vivre grâce à une équipe dédiée à votre bien être.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre supérieure, située au 1er étage : elles sont équipées d'un balcon (équipé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher hôte,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé avec tant d’enthousiasme votre expérience avec les membres de la communauté Tripadvisor.
Je suis ravie de voir que notre établissement vous apporte entière satisfaction et que vous reconnaissez le professionnalisme de nos équipes et nous ne manquerons pas de transmettre votre contentement à notre responsable du petit-déjeuner.
Nous mettons en effet tout en œuvre pour apporter un service d'excellence à nos hôtes et vos commentaires nous vont véritablement droit au cœur.
Nous espérons vous voir parmi nous très prochainement,
Bien cordialement,

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse: 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.