“Hotel superbe mais ancien” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 10 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Saintes, France
“Hotel superbe mais ancien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très belle hôtel même ancien service impeccable personnel à l'écoute et très sympa, rien à dire, très propre, calme , chambre classique mais très bien aménagé, très bien situé dans strasbourg, week end superbe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile avec les membres de la communauté Tripadvisor.
Je suis ravie que vous ayez appréciez notre hôtel qui est certes ancien mais qui a su garder son charme après ces 50 ans de présence à Strasbourg.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre belle maison.

A bientôt à Strasbourg!

Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Il y a un problème d'odeurs dans les chambres - j'en ai essayé deux, situation inchangée. Le problème semble venir des tapis ou de l'airco. La direction de l'hôtel feint de ne pas en connaître la raison. Réaction pas très intelligente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher Jean C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
Nos ambassadeurs mettent tout en oeuvre au quotidien, afin que le séjour de nos hôtes soit un plaisir de chaque instant, c'est pourquoi je suis particulièrement désolée de lire votre commentaire.
Il a bien évidemment été transmis à notre direction qui a d'ores et déjà effectué les contrôles nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Je me permets de vous assurer toutefois, que ceci ne reflète en rien la qualité des services que nous prodiguons à nos hôtes tout au long de l'année.
J'espère vous revoir prochainement au Sofitel Strasbourg Grande Ile et avoir le plaisir de vous accueillir à cette occasion.

Bien cordialement,
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est idéalement situé et offre tout le confort et les services nécessaires pour profiter de la meilleure des manières des charmes de la capitale alsacienne

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher hôte,

Merci pour votre sympathique commentaire sur notre hotel. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour dans la capitale alsacienne agréable!

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous lors de vos prochaines vacances en Alsace.

Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le personnel était extrèmement serviable et agréable !
Nous avons été surclassé en Chambre Luxury, avec vue sur la place; aucun bruit à déplorer, la chambre était très calme.
Le petit-déjeuner buffet était très complet, et très bon.
Nous avons beaucoup apprécié les petites attentions de l'hôtel, comme les boissons et les mignardises déposées dans la chambre durant notre absence.

Nous recommandons fortement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver votre chambre à l'avance, afin de bénéficier de tarifs attractifs !
Cher hôte,

Je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire sur notre hôtel.
C'est un réel plaisir de constater que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble en particulier les petites attentions prodiguées par notre personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt au Sofitel de Strasbourg, afin de faire de votre prochain séjour à nouveau un excellent moment.

A très bientôt au Sofitel Strasbourg Grande Ile!
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel idéalement situé dans le centre ville de Strasbourg à deux minutes de la place Kléber et cinq de la cathédrale, donnant sur une petit place très agréable. Suite Junior de taille moyenne mais bien aménagé et disposant d'un lecteur DVD. Par contre vu sur l'arrière, les livraisons et l'entrée du parking bruyante...
Par contre la recharge de café et des bouteilles d'eau n'est pas effectuée pendant votre séjour.
Personnel prévenant et agréable. Petit-déjeuner très bon et personnel au petit soin (c'est à peine si vous avez besoin de vous déplacer jusqu'au buffet !).
Bon encore une fois, il serait bien d'avoir une note globale "Bien", ce Sofitel ayant quand même beaucoup de points positifs.

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres sur l'arrière en mezzanine (livraisons, parking...)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Laetitia A, Guest Relations Manager de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Chère hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de ces commentaires, et suis sincèrement désolée de lire que nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes, malgré les éléments positifs que vous soulignez.

Nous nous ferons un plaisir de vous proposer lors de votre prochain séjour une autre chambre plus adéquat donnant sur la place St Pierre le jeune.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous offrir une expérience d'excellence et vous remercie à nouveau de votre retour,

Très Cordialement

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse: 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.