“Hôtel très bien placé mais chambre minuscule” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 11 sur 128 hôtels à Strasbourg
aix en provence
“Hôtel très bien placé mais chambre minuscule”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons l'habitude des Sofitel mais celui de Strasbourg nous a beaucoup déçu.
Il est certes très bien placé (à deux pas de la place Kléber) mais la chambre n'est vraiment pas à la hauteur. Minuscule, nous pouvions tout juste faire le tour du lit. Le mobilier a beaucoup vécu ce qui donne une impression de non propreté.
La directrice est charmante et s'enquiert de nos besoins mais cela ne suffit malheureusement pas.
Pas de fer à repasser dans la chambre et quand nous en demandons un, il date des années 70...
Enfin, le petit déjeuner était correct mais dans le coin "spécialités alsaciennes" qui m'intéressait, tous les gâteaux dataient au moins de la veille, donc tout rassis.
Dommage...Si vous êtes habitués au standing habituel des Sofitel, vous risquez d'être déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien, afin que le séjour de nos hôtes soit un plaisir de chaque instant, c'est pourquoi je suis particulièrement désolée de lire votre commentaire.

Je suis navrée que la taille de votre chambre ait altéré votre séjour à Strasbourg. Notre hôtel a été construit il y a 50 ans (c'est d'ailleurs le tout premier Sofitel constuit au monde) et son ancienneté se reflète dans la taille de certains de nos espaces. Nous avons toutefois différentes catégories de chambres à l’hôtel ; notre équipe d’Agents de Réservation est à votre écoute afin de définir avec vous vos préférences et pour vous orienter vers la catégorie de chambre qui vous donnera entière satisfaction.
Vous pouvez les joindre très facilement par téléphone au 03 88 15 49 15 ou par email au ; H0568-RE1@sofitel.com.
Ils se feront une joie de prendre soin de votre réservation.

Quant à votre remarque sur les produits de notre buffet du petit-déjeuner, je peux vous assurer que nos produits sont frais et qu'ils ne datent pas de la veille. Je suis absolument désolée que vous ayez eut ce sentiment.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Sofitel Strasbourg Grande Ile afin de faire de votre prochain séjour une réussite.

Bien cordialement,

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très belle hôtel même ancien service impeccable personnel à l'écoute et très sympa, rien à dire, très propre, calme , chambre classique mais très bien aménagé, très bien situé dans strasbourg, week end superbe

Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile avec les membres de la communauté Tripadvisor.
Je suis ravie que vous ayez appréciez notre hôtel qui est certes ancien mais qui a su garder son charme après ces 50 ans de présence à Strasbourg.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre belle maison.

A bientôt à Strasbourg!
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Il y a un problème d'odeurs dans les chambres - j'en ai essayé deux, situation inchangée. Le problème semble venir des tapis ou de l'airco. La direction de l'hôtel feint de ne pas en connaître la raison. Réaction pas très intelligente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher Jean C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
Nos ambassadeurs mettent tout en oeuvre au quotidien, afin que le séjour de nos hôtes soit un plaisir de chaque instant, c'est pourquoi je suis particulièrement désolée de lire votre commentaire.
Il a bien évidemment été transmis à notre direction qui a d'ores et déjà effectué les contrôles nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Je me permets de vous assurer toutefois, que ceci ne reflète en rien la qualité des services que nous prodiguons à nos hôtes tout au long de l'année.
J'espère vous revoir prochainement au Sofitel Strasbourg Grande Ile et avoir le plaisir de vous accueillir à cette occasion.

Bien cordialement,
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est idéalement situé et offre tout le confort et les services nécessaires pour profiter de la meilleure des manières des charmes de la capitale alsacienne

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher hôte,

Merci pour votre sympathique commentaire sur notre hotel. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour dans la capitale alsacienne agréable!

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous lors de vos prochaines vacances en Alsace.

Bien Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le personnel était extrèmement serviable et agréable !
Nous avons été surclassé en Chambre Luxury, avec vue sur la place; aucun bruit à déplorer, la chambre était très calme.
Le petit-déjeuner buffet était très complet, et très bon.
Nous avons beaucoup apprécié les petites attentions de l'hôtel, comme les boissons et les mignardises déposées dans la chambre durant notre absence.

Nous recommandons fortement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver votre chambre à l'avance, afin de bénéficier de tarifs attractifs !
Cher hôte,

Je tiens à vous remercier pour votre chaleureux commentaire sur notre hôtel.
C'est un réel plaisir de constater que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble en particulier les petites attentions prodiguées par notre personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt au Sofitel de Strasbourg, afin de faire de votre prochain séjour à nouveau un excellent moment.

A très bientôt au Sofitel Strasbourg Grande Ile!