Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Expérience sans surprise au Sofitel” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Strasbourg Grande Ile

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Strasbourg Grande Ile a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Strasbourg Grande Ile
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 10 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Expérience sans surprise au Sofitel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Comme toujours, très bonne expérience au Sofitel de Strasbourg: personnel dévoué, parking sous l'hotel (voiturier), chambres et salle de bain dans la lignée de ce qu'on attend.
A noter: personnel très dog-friendly (installation de bols et d'une couverture de protection), nombreux chiens dans l'hotel.

Comme toujours chez Sofitel, litterie et oreillers parfaits.

Ce Sofitel est le premier ayant ouvert (1964) et malgré des rénovations, des petits détails pourraient être retravaillés: chambre donnant sur un balcon inutilisable car croûlant, revêtement des murs pas toujours parfait.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire positif. Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes. Je suis très heureuse que vous appréciez les petites attentions que nous réservons à toute notre clientèle ainsi qu'aux animaux de compagnie.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant nos récentes rénovations. Je suis désolée que vous ayez eu cette impression au sujet de votre balcon et je serai heureuse de vous inviter à découvrir nos catégories de chambres rénovées lors d'une prochaine venue dans notre hôtel.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans la capitale Alsacienne et vous adresse mes sincères salutations.


Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 091 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    509
    393
    134
    41
    14
Consultez les avis pour
211
524
62
175
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lyon
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En arrivant à l'hotel je me suis aperçue que j'avais perdu ma carte bleue or elle m'a été d'emblée demandée pour mes extras (j'avais prépayé ma chb) .après avoir eu la certitude de la perte de ma cb je me suis rendue au desk pour proposer un cheque pr mon diner en laissant mon passeport ce qui m'a été refusé :j'ai fait valoir le fait que j'étais là à visée professionnelle ,que j'ai une carte favorite guest et que je suis déja venue dans cet établissement mais rien n'y a fait malgré demande au superieur hierarchique : pas d'argent liquide ou en carte bleue pas de diner ni de petit déjeuner : 1ère fois que j'ai eu le sentiment d'être une indigente devant les autres clients de l'hotel je me suis sentie humiliée : je n'en veux pas au réceptionniste mais à la politique commerciale de cet hotel : scandaleux pour le groupe ACCOR

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience au Sofitel Strasbourg Grande Ile.

Nos ambassadeurs mettent tout en oeuvre afin de faire de votre séjour un moment agréable, c'est pourquoi je suis désolée de lire votre commentaire.
Toute l'équipe du Sofitel Strasbourg Grande Ile vous présente ses excuses quant au désagrément que vous avez rencontré. Nous sommes désolé pour la perte de vote carte bleue et pour les complications que cela a engendré.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Sofitel Strasbourg Grande Ile afin de vous prouver notre professionnalisme.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Bon, c'est vrai que ce premier hôtel de la marque Sofitel est quelque peu vieillot (il vient de fêter son cinquantième anniversaire) et que les chambres classiques sont petites...

Mais le personnel compense largement avec un excellent sens du service... Tout a (presque) été parfait :
Si nous avons eu le privilège d'un verre d'accueil dû à notre statut de carte A-club (privilège très apprécié cette fois ci après la route!), le personnel a été très bienveillant tout au long du séjour (room service, confort lors de notre petit déjeuner, anticipation de nos besoins avec des bouteilles d'eau données avant notre départ et prêt d'un parapluie).

Dans votre quête de l'excellence, 2 petites remarques : 2 membres de l'hôtel étaient à l'accueil lors de notre arrivée et elles n'ont pas arrêté leur discussion pour venir nous voir...
Un seul produit de bain quand on est deux, ce n'est pas suffisant! :-)

Encore merci de votre accueil!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher GianNatale T,

Je vous remercie pour votre commentaire au sujet de votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile. C'est un plaisir de constater que vous êtes satisfait du professionnalisme de nos ambassadeurs et que vous ayez apprécié les petites attentions qu'ils vous ont réservés.
Je vous remercie également pour vos remarques. Votre avis est très important pour nous dans notre démarche qualité afin de nous perfectionner.

J'espère vous revoir bientôt au Sofitel de Strasbourg.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aix en provence
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons l'habitude des Sofitel mais celui de Strasbourg nous a beaucoup déçu.
Il est certes très bien placé (à deux pas de la place Kléber) mais la chambre n'est vraiment pas à la hauteur. Minuscule, nous pouvions tout juste faire le tour du lit. Le mobilier a beaucoup vécu ce qui donne une impression de non propreté.
La directrice est charmante et s'enquiert de nos besoins mais cela ne suffit malheureusement pas.
Pas de fer à repasser dans la chambre et quand nous en demandons un, il date des années 70...
Enfin, le petit déjeuner était correct mais dans le coin "spécialités alsaciennes" qui m'intéressait, tous les gâteaux dataient au moins de la veille, donc tout rassis.
Dommage...Si vous êtes habitués au standing habituel des Sofitel, vous risquez d'être déçus.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile.
Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien, afin que le séjour de nos hôtes soit un plaisir de chaque instant, c'est pourquoi je suis particulièrement désolée de lire votre commentaire.

Je suis navrée que la taille de votre chambre ait altéré votre séjour à Strasbourg. Notre hôtel a été construit il y a 50 ans (c'est d'ailleurs le tout premier Sofitel constuit au monde) et son ancienneté se reflète dans la taille de certains de nos espaces. Nous avons toutefois différentes catégories de chambres à l’hôtel ; notre équipe d’Agents de Réservation est à votre écoute afin de définir avec vous vos préférences et pour vous orienter vers la catégorie de chambre qui vous donnera entière satisfaction.
Vous pouvez les joindre très facilement par téléphone au 03 88 15 49 15 ou par email au ; H0568-RE1@sofitel.com.
Ils se feront une joie de prendre soin de votre réservation.

Quant à votre remarque sur les produits de notre buffet du petit-déjeuner, je peux vous assurer que nos produits sont frais et qu'ils ne datent pas de la veille. Je suis absolument désolée que vous ayez eut ce sentiment.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Sofitel Strasbourg Grande Ile afin de faire de votre prochain séjour une réussite.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse: 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Nombre de chambres: 150
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Splendia, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.