“Très agréable sejour” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 130 hôtels à Strasbourg
Le Mans, France
“Très agréable sejour”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

4 nuits pour Noël ds ce bel établissement admirablement situé (toutes les visites de Strasbourg peuvent se faire en 10 a 15 minutes.. En famille ds l'élégante suite prestige ns y vous passe de délicieux moments. Peut être que pour l'occasion un mini sapin aurait été le bienvenu...Toujours cette fabuleuse literie marque des sofitel... Dommage aussi que les petites bouteilles d'eau ne soient proposées que le premier jour et non renouvelées.. Un peu mesquin . Délicieux petits déjeuners avec spécialités charcutières et pâtissières locales. A l'occasion ns y reviendrons bien sur

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel sympathique et agréable, idéal pour la visite et la découverte de Strasbourg. Le personnel est compétent. Les chambres sont corrects Merci à l'équipe.
Quelques petit couac pendant le séjour mais rien de dramatique ( minibar non ravitaillé , obligé de téléphoner)

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

De passage a Strasbourg pour le réveillon de Noel, mon choix s est porte sur le Sofitel, chaine d hôtel que je pratique régulièrement.
Extérieurement, l architecture de l hôtel n a rien d exceptionnelle, mais il est situe sur une place agréable, calme et a proximité de toutes les activités du centre ville. Heureusement, l'intérieur chaleureux contraste avec la banalité extérieure.
L'accueil est très agréable, discret et efficace. Ainsi, des mon arrivée matinale vers 9h30, j ai eu le plaisir de pouvoir prendre possession de ma chambre, bien située avec une jolie vue sur la Place.
Bien équipée et chaleureuse, seule la salle de bains mériterait d être plus confortable !
Apres un grand tour de ville, nous avons pris une coupe de champagne au Link, cafe chic a l esprit lounge, adjacent au lobby.
Le soir, nous avons dine au Goh, restaurant de l hôtel, dont un grand nombre de strasbourgeois, avec qui nous avons échangé dans la journée, nous a dit le plus grand bien.
Le menu, çe soir de réveillon, était unique. Globalement, les plats étaient jolis a regarder, savoureux pour certains, dans une ambiance agréable, même si un peu "mouvementée" par le service, parfois un peu dépassé, le nombre des convives ayant été double ce soir la !
Un excellent moment toutefois, grâce a la gentillesse et la simplicité des serveurs et a quelques bonnes surprises gustatives dans l assiette.
Un petit déjeuner (un peu cher pour sa simplicité !) servi dans la chambre, que nous avons pu conserver sans problème jusque a 14h, avant de reprendre notre TGV, a conclu ce court séjour sur une dernière note positive.
Un très bon moment au final, qui nous a permis de profiter pleinement de Strasbourg au coeur d un ilot de savoir vivre et de gentillesse. Bravo a toute l équipe.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en étage élevé
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J ai réservée 2 chambres d hôtel au Sofitel.
Je voulais un endroit chaleureux et prêt du marche de Noël.
L hôtel est de qualité mais j ai vu mieux. La baignoire dans la salle de bain mériterait une rénovation par rapport au reste de la chambre.
Le petit déjeuné m a un peu déçue.
Néanmoins le personnel est fort sympa et l hôtel est confortable. De plus il est situé très près du marché de Noël.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

À notre arrivée dans la chambre nous avons constaté plusieurs problèmes incroyables pour un soi disant 5 étoiles... Tâches plus que douteuses sur les toilettes , bouteille d eau offerte de bienvenue déjà ouverte et utilisée bruits intolérables de la salle de sport juste au dessus de notre tête le rameur et tapis de course avant 7:00 quand on vient pour se reposer c est un grand moment.... Nous avons tout au long de la journée demandé à ce que l on nous change de chambre et à part se cacher derrière un "on va voir avec notre responsable" et "on vous contactera" rien... J attends toujours 1 qu on me recontacte 2 qu on me change de chambre .... Personnel de l accueil plus qu incompétent complètement dépassé par le monde présent à cette période de l année... Nous sommes des habitués de l hôtel et sommes très surpris par la baisse de qualité surtout au niveau du service que nous avons constaté... Nous en sommes à notre 2 eme nuit et rien n a changé tâche toujours là et bouteille d eau signalée déjà utilisée par un tiers toujours là sans parler du tapis de course et autres réjouissances de la salle de sport... Fuyez la ch 402.....

• Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse: 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.