“L EXCELLENCE À LA FRANCAISE” 5 5 étoiles

Magnifique breakfast
N° 9 sur 128 hôtels à Strasbourg

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Que dire de ce nouveau séjour..où tout le personnel a surpassé mes attentes !

Je n'ose décrire ici tous les attentions qui m'ont été réservées. Mais voilà un nouvel aspect de ce Sofitel que je découvre, que je ne soupçonnais même pas, et pourtant je séjourne de nombreuses nuits tous les ans dans les hôtels du groupe Accor.

Un séjour magique avec ma mère qui vit à l'île de la Réunion qui voulait absolument connaître le Sofitel et Strasbourg bien évidemment, après tout ce que je lui en avait dit.

Le restaurant était fermé, c'est ma plus grande déception, je vais être obligé de recevoir, mince alors !

Bravo à toutes les équipes du lobby, bar, room service, au service voiturier, etc..

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher hôte,

Quel plaisir de lire que votre nouveau séjour au sein du Sofitel Strasbourg Grande Ile ait été à la hauteur de vos attentes!
J'ai fait part de vos magnifiques commentaires à l'ensemble de nos équipes qui ont reçu avec beaucoup de plaisir vos compliments. C'est avec joie que nous serons ravis de vous recevoir au restaurant Le Goh lors de votre prochaine venue au sein de la capitale Alsacienne.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous,

Bien cordialement

Belfort, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent Hôtel, personnel aux petits soins, très bon restaurant avec un menu d'appel à 34EUR. Les consommations du bar sont un peu chères, mais les cocktails sont originaux et savoureux. Chambre propre et bien décorée.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous à propos de votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié les cocktails de nos Ambassadeurs du Bar Le Link, et vous remercie de ces remarques positives.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.

Riedisheim
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Toujours un plaisir de revenir dans ce 5 étoiles. Accueil, luxe, Professionnalisme , ect. Très bien placé. Très bonne cuisine préparé par le jeune chef. Bar sympa, personnel agréable et service voiturier et bagagiste, concièrge
très compétant et au petit soin

Astuce pour la chambre : Chambre très bien équipé, calme et de grand Standing
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Cher hôte,

Merci d'avoir choisi de nous faire confiance pour votre séjour à Strasbourg, je suis heureuse de lire qu'il vous ait été agréable.
Vos impressions sont essentielles pour nous, elles nous permettent de continuer à vous offrir toujours le meilleur, merci encore. Je n'ai pas manqué de partager vos retours à l'ensemble de nos équipes, et notamment à notre Chef qui vous remercie vivement pour cette belle attention.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Sofitel Strasbourg Grande Ile,

Sincères salutations,

martigues
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un personnel tres prévenant de la réception à la femme de chambre en passant par le restaurant le concierge le bar et le groom
Si nous revenons à Strasbourg sans hésitation ce sera au Sofitel.
Bravo !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos belles impressions. Au nom de tous les Ambassadeurs, je vous remercie et je suis ravie d'apprendre que vous appréciez notre hôtel ainsi que le professionnalisme de nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de pouvoir vous saluez personnellement.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bel hôtel, décoration très raffinée.
Les chambres sont un peu petites, mais fonctionnelles.
Le service est parfait et le personnel au petit soin.
le petit déjeuner est extraordinaire.
en bref il est parfait.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laetitia A, Responsable relations publiques de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Cervon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Malgré une façade quelconque, le hall de l'hôtel est bien décoré, la terrasse intérieure agréable et les chambres assez spacieuses. L'insonorisation des chambres mériterait d'être revue (bruits de la rue) et le mobilier est parfois un peu abimé. Nous avons apprécié la literie très confortable et les produits de bain Hermès. Le personnel est accueillant. Le service au bar est toutefois un peu long.
Hôtel à recommander car proche des commerces et de la cathédrale.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui constituent un retour essentiel et nécessaire pour nous.
Je suis également ravie de lire que votre séjour au Sofitel Strasbourg Grande Ile vous ait été agréable et que vous ayez apprécié notre hôtel et surtout notre emplacement au cœur de la ville ainsi que le professionnalisme de nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de pouvoir vous saluer personnellement.

Responsable Expérience Client et Communication

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse: 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.