“Un tout peutit peu déssevant” 4 5 étoiles

Sofitel Strasbourg Grande Ile a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Strasbourg Grande Ile
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°7 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Un tout peutit peu déssevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010 par mobile

Les chambres sont assez correctes et elles ne sont pas salle du tout. L'emplassement ne m'a pas plus il était très triste et sinistre. Par contre le service était excellent,très
attentionné et très aimable. Les tarifs sont assez bien par rapport au chambre.

• Séjour du août 2010

• Turc en premier
Amay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Première visite de Strasbourg, et vu que mon mari et moi avons toujours été contents des accueils Sofitel, le choix de l'hotel s'est imposé. Celui ci est sobre, luxueux et le personnel très sympathique et compétent.
Nous n'avons pas spécialement apprécié la cuisine du restaurant pour le repas du soir, cela nous a semblé un peu "surfait" et peut-être un peu trop "poussé" (exemple, un filet de poisson accompagné d'une sauce aux poulpes...). Nous aurions apprécié de la possibilité disposer de boissons chaudes dans la chambre, comme cela se pratique dans de nombreux hôtels.
D'autre part, le nettoyage de la chambre s'est fait tardivement (16h..) et nous avons alors constaté certains "'oublis" (récipient à mouchoirs dans la salle de bain non réapprovisionné, pareil pour le papier WC)
mais situation très centrale à proximité de tout. Dans l'ensemble, nous sommes contents de notre séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Hôtel très bien placé à Strasbourg.
Réception attentive et attentionnée.
Hall un peu vieillot et sombre mais quand même agréable.
Chambre non refaite mais propre et grande. Boitier pour ipod dans la chambre, cafetière à disposition. grande salle de bain avec produits Hermès, peignoir et chaussons. Seul bémol : la TV ne fonctionnait pas.
Le petit-déjeuner est délicieux et il y a beaucoup de choix. Servi ou en buffet au choix.
Situation idéale pour visiter Strasbourg.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Un week-end de décembre pour le marché de Noël : normalement nous aimons bien Sofitel, mais là ils ne sont pas à la hauteur. Il y avait un bruit d'ascenseur de service de jour comme de nuit parfaitement audible dans la chambre (explications de la directrice de l'hôtel : "c'est le 1er Sofitel à avoir été construit"). Nous avions l'impression d'être dans un hôtel avec un personnel fantôme, une personne à l'accueil à notre arrivée (21h30 avec enfants) qui discutait amicalement avec 2 personnes, nous avons attendus un quart d'heure ! Je passe l'attente interminable pour le room service. Quand au restaurant, nous avons voulu y dîner avec les enfants, nous avons demandé des steaks hachés et des pommes de terre sautées : un basic ! Immangeable, les steaks étaient atrocement épicés.
Pour la fin : VERIFIER la note avant de partir, un dîner jamais pris au restaurant le soir de notre arrivée nous a été facturé.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
SandrineHugonot, Directeur général de Sofitel Strasbourg Grande Ile, a répondu à cet avis, 17 mai 2010
Madame, Monsieur,

Nous avons en effet eu un problème de nuisances sonores au mois de décembre. Nous avons recherché avec notre prestataire de service la cause de ce bruit. Une pièce du moteur d'un de nos ascenseur a été changée le 10 décembre 2009 et le souci a été définitivement résolu.

Les erreurs de facturations sont réparées sur le simple signalement de nos hôtes dans les délais les plus brefs.

C'est grâce au partage avec nos hôtes que nous nous remettons en question, dans le but d'améliorer chaque jour la qualité des services que nous proposons et nous vous remercions de prendre de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau parmi nous.

Sandrine Hugonot
Directeur Général
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Sofitel d'excellent niveau, bien situé pour visiter le centre ville à pied. Service très affable (en particulier le concierge). Sans être vraiment spacieuse, la chambre au design contemporain est très confortable (avec la fabuleuse literie Sofitel !). Petit-déjeuner buffet raffiné (plutôt axé sur le sucré). Parking aisé et vaste. Lobby, réception et bar fort agréables et esthétiques.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Un hôtel idéalement placé pour une visite pédestre du centre ville de Strasbourg, des chambres redécorées très agréables, confortables et modernes, un bar et un restaurant très sympas: bref un top à retenir pour de prochaines visites en Alsace !

Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Cet hôtel est très confortable, à l'image des autres Sofitel. Cependant, des points négatifs ont été relevés : La femme de chambre laisse beaucoup de poussière derrière elle (dessus de la tête de lit, derrière la cafetière). Pour le prix payé, on attend un minimum de propreté. La télévision était ce jour-là de qualité très médiocre. Le jour du départ, une seule chaîne de télévision fonctionnait. Enfin, le petit déjeuner n'offrait pas grand choix, en comparaison à d'autres Sofitel. Sinon, personnel très agréable, produits de douche excellents. Je recommande cet établissement du groupe Accor.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Strasbourg Grande Ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Strasbourg Grande Ile

Adresse: 4 place St Pierre le Jeune, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°1 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°2 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°7 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Strasbourg Grande Ile 5*
Situé au cœur de la capitale européenne, le Sofitel Strasbourg Grande Ile est préservé du tumulte citadin par une localisation exceptionnelle. Il dispose de 150 chambres et suites au luxe discret, une salle de fitness, un business center et un garage privatif avec service de voiturier bagagiste. Le restaurant Goh et le bar le Link proposent une escale gourmande raffinée et une carte inventive pour le plaisir des gourmets. Enfin, l’hôtel offre 750m² d’espaces séminaires entièrement équipés, avec un accès wi-fi gratuit et illimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Strasbourg Grande Ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Strasbourg
Sofitel Strasbourg Hotel Strasbourg
Strasbourg Sofitel
Accor Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Strasbourg Grande Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.