“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 10 sur 128 hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel bien situé, 3mn de la gare mais en situation calme, très pratique particulièrement pour qui vient en TGV.
Bien que non répertorié "situation centrale" par rapport à la cathédrale, je considère sa position comme "tout à pied", 3mn du début de la zone piétonne, 5 mn de la petite France, 10mn de la cathédrale via tout le centre piétonnier.

Accueil, service, prestations impeccables. Grande gentillesse, disponibilité et bons conseils du personnel à l'accueil.

Chambre confortable bien équipée et bonne literie.

Bon petit déjeuner / buffet.

En bref: Un hôtel que nous recommandons et que nous choisirons à nouveau avec grand plaisir pour nos prochains séjour sur Strasbourg.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Personnel de l'accueil aimable et efficace.Check in rapide avec plan de la ville offert.
Chambre spacieuse, confortable, très bien insonorisée, grande salle de bains, le tout très propre.
Wifi gratuit dans la chambre, plateau de courtoisie, bar et écran plat de tv bien placé.
Petit déjeuner buffet de bonne qualité et rapidement réapprovisionné.
Check out jusqu'à midi avec possibilité de laisser les bagages si nécessaire.
Last but not least, un excellent rapport qualité-prix!
A recommander vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Près du centre ville tout commerce et commodité a coté. les chambres et l hôtel en général sont propre et le personnel très serviable et accueillant !! les sanitaires sont fraîchement rénové, Les petits déjeuners sont inclus et généreusement servis dans une salon calme et conviviale avec une ambiance chaleureuse. trés bonne prestation, très bien tenu, un hôtel a recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

À 500 mètres de la gare, chambre spacieuse, moderne, toilette rénovée. Personnel avenant, gentil! Près du centre ville historique, bon restaurant à proximité, tout peut se faire à pied pour de bon marcheurs. Les petits déjeuners sont inclus et copieux, on y retrouve petit déjeuner européen ou américain dans une salle à manger superbe, pleine d'histoires. 72 euros pour deux avec réservation par internet 2 mois d'avance, vraiment pour le prix une belle surprise! Si on a besoin d'une place de stationnement il vaut mieux réserver d'avance il n'y en a que 12 et très serrées..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

L'hôtel se situe tout près de la gare SNCF,mais légèrement excentré par rapport au centre ville.
Attention si vous venez en voiture,l'hôtel ne dispose pas d'un parking et vous devrez de vous-même trouver une place aux rue alentours.
Accueil très amical et agréable,la réception nous à d'elle-même donné une carte de Strasbourg afin que nous puissions repérer les différents marchés de Noël.
Propreté et confort de la chambre irréprochables,et buffet du petit-déjeuner très bien repli comme c'est souvent le cas chez Best Western.
A recommander !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel en mai 2011 avec mon épouse et mon fils de trois mois. L’accueil devant l'hôtel a été parfait et la directrice nous a aidé a décharger la voiture (valise, pousette + tous le matériel pour bébé... ) Le check-in a été très rapide et l'on nous a proposé de laisser la pousette à la réception. La chambre était propre et rangée, un lit bébé de bonne facture avait été installé comme nous l'avions demandé. Les chambres sont bien insonorisées. Pour le parking (payant) il faut demander à la réception d'aller l'ouvrir car il est un peu plus loin dans la rue. Le préposé au parking est gentil et dévoué. J'avais oublié les phares de ma voiture et l'hôtel a fais tout son possible pour nous avertir. La décoration de l'hôtel dans les communs est assez viellote mais garde son charme, les chambres sont plus modernes et bien entretenues. Le petit déjeuner est peu fourni mais de qualité, il pourrait être un peu amélioré. L'hôtel correspond à ce que l'on peut attendre d'un 3* mais le service et la disponibilité du personnel est digne de certains 5*

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

service de nuit à la hauteur, parking payant (12 €) mais le chauffeur vous gare et vous ramene votre vehicule (aucun parking gratuit aux environs) , chambre superieure spacieuse mais tres mal isolée phoniquement, petit dejeuner sans plus (pas de crepes , ni gaufres), des fourmis sur la table ..ai du changer..un peu redhibitoire au reveil..absence de charme pour cet hotel plutot basique au final, un peu decue car les critiques etaient des plus positives sur le site..

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
antonsiegel, Propriétaire de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de renseigner ce questionnaire client, ainsi que celui sur booking.com concernant votre séjour parmi nous. Les retours de nos clients sont importants puisqu’ils nous permettent de nous améliorer sans cesse. Je vous prie d'accepter nos excuses pour n'avoir pas su répondre à vos attentes.

Notre petit déjeuner buffet, qui est offert à tous nos clients, ne présente effectivement pas de gaufres ni de crêpes, mais nous proposons 3 sortes de pâtisseries alsaciennes (kougelhopf, chinois, streussel) en plus des viennoiseries traditionnelles, de la charcuterie alsacienne, des fromages, des œufs brouillés, du bacon, des fruits frais… et nous restons à l’écoute de nos clients pour toute demande particulière. Vous indiquez avoir vu des fourmis sur votre table et j’ai immédiatement fait vérifier la salle des petits déjeuners.

Encore une fois, je suis désolée que votre séjour ne vous ait pas laissé un meilleur souvenir et j’espère néanmoins que nous aurons l’occasion de vous accueillir une nouvelle fois. Je reste à votre disposition et vous adresse mes salutations dévouées.

Véronique Anton-Siegel
Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Monopole Métropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Monopole Métropole

Adresse: 16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°4 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°6 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Monopole Métropole 3*
Proche de la gare TGV, à quelques pas d ela Petite France, le BEST WESTERN Monopole Métropole vous accueille dans une ambiance alsacienne. Les salons présentent une riche collection d'objets d'art de la région et les chambres, toutes rénovées, déclinent l'âme de la région de façon plus contemporaine. Toutes les chambres sont climatisées et le wifi est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.