“Proche de la Petite France” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
N° 9 sur 129 hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
liege
“Proche de la Petite France”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Un hotel parfaitement situé à 5 min. à pied maximum de la Petite France, idéal pour visiter Strasbourg. Les chambres sont très propres et spacieuses, la notre donnait côté cour, pas un bruit ! Le personnel et le service sont irréprochables, également, garage fermé et service voiture. Le petit déjeuner est très bon et varié. Nous y avons déjà envoyé d'autres personnes qui en sont revenus enchantés et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Le service était fantastique et très serviable. Notre chambre très belle et spacieuse....et sans tapis ce qui est un + pour nous. Le seul problème à notre avis était le petit dejeuner....très mauvais! Pourquoi ne peut-on pas avoir du bon café? Nous sommes en Europe....c'est inacceptable le mauvais café! Pour la bouffe tout était sec, des fruits en boîtes et des charcutrie plus que chaude qui sont restés là à trainer depuis 6h30. Nous avons déjeuner à 9h en nous disant que le lendemain nous irions plus tôt mais c'était pareil. C'est dommage de payer un supplément pour un petit déjeuner quand c'est pas bon...en tout les cas ça commence mal une journée!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
verosiegel, Propriétaire de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir déposé votre remarque. Votre opinion est très importante pour nous. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel et la qualité de votre chambre. Je transmets également avec grand plaisir vos commentaires à toute notre équipe, qui s’efforce chaque jour de rendre le séjour de nos clients agréable et confortable.

Concernant le petit déjeuner, je vous prie d’accepter mes excuses pour ne pas avoir su dépasser vos attentes. Les produits frais (charcuteries, fromages, salade de fruits frais, compotes, fruits au sirop, yaourts) sont disposés sur un buffet réfrigéré. Sachez aussi que vous avez la possibilité de demander un expresso, si vous le préférez au café bio Max Havelaar que nous proposons. De plus, je me permets de préciser que notre petit déjeuner est gratuit et qu’il n’est jamais facturé en supplément.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information et j’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg.

Bien courtoisement,
Véronique Siegel, Directrice
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Seul bémol de tout le séjour, le savon a oublié d'être changé et la boite était vide mais bon ce n'est qu'un détail pour moi...pour mes collègues ça n'aurait peut être pas passé.
Néanmoins pour le reste c'est parfait, excellent séjour, la preuve en est que j'ai à nouveau réservé pour trois nuits à cet hotel ! Et pour mes prochains voyages s'il y a un hote Best Western c'est lui que je vais privilégier.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

au dernier, déco un peu fanée mais salle d'eau neuve, baignoie, seche cheveux,w.c séparé, minibar,coffre,bouilloire pltaeu de coutoisie, fer et planche à repasser dans l'armoire
bonne literie, ecran plat, calme, le petit dej à 13 euros ,royal, continental, ouef, bacon,fromages, charcuterie, fruits frais,yaourt,viennoserie,cereales,pain frais, kougelof,journaux ,brosse à reluire
acceuil très agréable
200 metres de la gare,possibilité de manger en chambre

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Hotel très bien situé dans la ville, proximité des sites touristiques, cathédrale, petite France etc.., garage payant ( prix intéreesant ) avec voiturier possible ! Accueil très sympathique, personnel dévoué, belle maison alsacienne . Chambre agréable et spacieuse , bien agencée, double porte , Wifi gratuit, salle de bain confortable . Petit déjeuner copieux, viennoiseries alsaciennes, servi dans une très belle salle , seul petit bémol : les confitures industrielles servies comme des confitures maison, sans aucun goût ! Bref un très bon endroit pour visiter Strasbourg!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Monopole Métropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Monopole Métropole

Adresse: 16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°3 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°6 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Monopole Métropole 3*
Proche de la gare TGV, à quelques pas d ela Petite France, le BEST WESTERN Monopole Métropole vous accueille dans une ambiance alsacienne. Les salons présentent une riche collection d'objets d'art de la région et les chambres, toutes rénovées, déclinent l'âme de la région de façon plus contemporaine. Toutes les chambres sont climatisées et le wifi est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.