“en visite” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“en visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

accueil sympathique, situation agréable pour visiter proche de la gare, service petit déjeuner pourrait mieux faire

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Suédois en premier
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Ayant réserver une chambre seule ,j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une vaste chambre bien équipée décor sobre mais reposant, mini bar correct et aux tarifs non excessifs,salle de bains vaste ,literie confortable ,calme même si la chambre était située côté rue.

Proche du centre ,très bonnes explications touristiques données à l'accueil par un personnel souriant

Petit déjeuner un peu classique sans grande originalité mais correct

Une bon établissement pour une découverte de la ville

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

L'hôtel est très bien situé - à proximité de la gare et à proximité du centre ville. Il est possible de visiter la ville à pied et le cas échéant le tram n'est pas très loin.
L'accueil du personnel était très professionnel (toujours un bonjour et un au revoir à chaque passage).
La chambre était sympathique même si la salle de bain fait un peu vieillotte. Seul bémol des chambres l'insonorisation (on entendait les enfants des voisins qui sautaient dans tous les sens).
L'hôtel a également un petit espace fitness mais vu sa petite taille je ne me suis pas aventuré.
Le parking dispose d'un parking qu'il faut réserver à l'avance.
Mais attention: premièrement il ne se trouve pas dans l'hôtel (à quelques maisons de l'hôtel) mais il est possible de laisser la voiture à l'entrée et le service voiturier s'occupe de tout (il faut systématiquement faire appel au voiturier pour accéder au parking) et deuxièmement (le plus important) ne venez pas avec un grande voiture. L'entrée du parking est très étroit et il n'y a pas beaucoup de place (à titre d'exemple avec ma citröen DS3 j'déjà eu du mal).
Finalement le petit-déjeuner est moyen. Le buffet n'est pas très grand et il n'y a pas beaucoup de place dans la pièce. Le service pour débarrasser les tables et ré-alimenter le buffet était relativement lent.
Mais d'une manière générale le séjour s'est bien passé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé en famille (jeune couple avec un enfant de 3 ans) une nuit à cet hotel. Tour d'abord, la dame qui nous accueilli à la réceprion était très gentille, sympathique et nous a fourni différentes informations au sujet de Strasbourg (rien que cela m'a confirmé que j'avais fait le bon choix - je suis d'avis que la première impression est celle qui reste et qui compte). La chambre en soi agréable, mais quelques petites améliorations à faire...mais hônnetement rien de bien grave. Le petit-déjeuner était parfait, une grande variation de produits étaient mis à la disposition des clients - il n'y a rien à redire, en plus la dame était très sympathique et avenante à nos questions et demandes. Nous savons que si nous retournons dans les environs, cet hôtel fera partie de notre Top 3 supérieur!!!! Le seul bémol, sans vouloir offencer: le fait qu'à chaque fois que nous quittions l'hôtel, il fallait prévenir la réception...bien que ce soit compréhensible (je suppose que c'est une question de sécurité) , cela nous a tout de même un petit peu limité dans nos sorties...en tout cas nous gardons un très bon souvenir de notre séjour à cet hôtel...à recommander et conseiller... Sincères Salutations

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Ce sera mon hotel ma prochaine visite a Strasbourg. Seule probleme etait le wifi. L'hotel a la charme alsacienne et le confort modern.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel *** situé dans un quartier calme à 10 mn à peine de la place Kléber avec parking à proximité Accueil très agréable et convivial. Cet hôtel au charme très alsacien surprend la clientèle par la décoration tantôt traditionnel pour le salon tantôt moderne pour le bar. Chambres à prix variable. Nous avons réservé la chambre 524 au prix de 145 euros, avec 2 petits déjeuners continental inclus au prix et nous avons été plus que satisfaits.
Autre avantage à découvrir hors Cathédrale, l'hôtel se trouve à égale distance du centre ville piétonnier et de la Petite France.
Nous gardons un très bon souvenir de notre weekend des 6 et 7 avril 2012.

Astuce pour la chambre : Déjà annoncé: chambre 524, très calme
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Monopole Métropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Monopole Métropole

Adresse: 16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°3 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°5 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Monopole Métropole 3*
Proche de la gare TGV, à quelques pas d ela Petite France, le BEST WESTERN Monopole Métropole vous accueille dans une ambiance alsacienne. Les salons présentent une riche collection d'objets d'art de la région et les chambres, toutes rénovées, déclinent l'âme de la région de façon plus contemporaine. Toutes les chambres sont climatisées et le wifi est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Best Western FR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.