“EXCELLENT” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

uNE mention trés bien pour l'accueil et le service. Un personnel aux petits soins. De la belle hotellerie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

578 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

hotel tres moyen
chambre et salle de bian sentant le vinagre menager
personnel tres peu aimable
room service ( pas de restaiurant dans l hotel ) digne d'une cafetaria d'autoroute en fin de service ( pas grand chose , pas frais , et pas bon )
mini bar : stricte minimum qui a l'impression d'avoir été jeté dans le fond du frigo
petit dej cher pour un bout de pain et un jus en brick .
bref je ne reviendrais pas et ne vous le recommande pas !!

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Chère Madame, ou cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas répondu totalement à vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Ceci étant, votre message étant anonyme, nous vous invitons à prendre contact directement avec nous afin de pouvoir comprendre précisément ce qui s’est passé.
Une chose est néanmoins certaine, le petit déjeuner buffet est offert à tous nos clients et nous ne vous l’avons assurément pas facturé.
N’hésitez donc pas à revenir vers nous en nous indiquant votre nom et vos dates de séjour, et nous ne manquerons pas de porter la plus grande attention à vos remarques afin que les dysfonctionnements que vous décrivez ne se reproduisent plus.
Bien cordialement,
Véronique Siegel
Directrice
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

accueil sympathique, situation agréable pour visiter proche de la gare, service petit déjeuner pourrait mieux faire

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Ayant réserver une chambre seule ,j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une vaste chambre bien équipée décor sobre mais reposant, mini bar correct et aux tarifs non excessifs,salle de bains vaste ,literie confortable ,calme même si la chambre était située côté rue.

Proche du centre ,très bonnes explications touristiques données à l'accueil par un personnel souriant

Petit déjeuner un peu classique sans grande originalité mais correct

Une bon établissement pour une découverte de la ville

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

L'hôtel est très bien situé - à proximité de la gare et à proximité du centre ville. Il est possible de visiter la ville à pied et le cas échéant le tram n'est pas très loin.
L'accueil du personnel était très professionnel (toujours un bonjour et un au revoir à chaque passage).
La chambre était sympathique même si la salle de bain fait un peu vieillotte. Seul bémol des chambres l'insonorisation (on entendait les enfants des voisins qui sautaient dans tous les sens).
L'hôtel a également un petit espace fitness mais vu sa petite taille je ne me suis pas aventuré.
Le parking dispose d'un parking qu'il faut réserver à l'avance.
Mais attention: premièrement il ne se trouve pas dans l'hôtel (à quelques maisons de l'hôtel) mais il est possible de laisser la voiture à l'entrée et le service voiturier s'occupe de tout (il faut systématiquement faire appel au voiturier pour accéder au parking) et deuxièmement (le plus important) ne venez pas avec un grande voiture. L'entrée du parking est très étroit et il n'y a pas beaucoup de place (à titre d'exemple avec ma citröen DS3 j'déjà eu du mal).
Finalement le petit-déjeuner est moyen. Le buffet n'est pas très grand et il n'y a pas beaucoup de place dans la pièce. Le service pour débarrasser les tables et ré-alimenter le buffet était relativement lent.
Mais d'une manière générale le séjour s'est bien passé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé en famille (jeune couple avec un enfant de 3 ans) une nuit à cet hotel. Tour d'abord, la dame qui nous accueilli à la réceprion était très gentille, sympathique et nous a fourni différentes informations au sujet de Strasbourg (rien que cela m'a confirmé que j'avais fait le bon choix - je suis d'avis que la première impression est celle qui reste et qui compte). La chambre en soi agréable, mais quelques petites améliorations à faire...mais hônnetement rien de bien grave. Le petit-déjeuner était parfait, une grande variation de produits étaient mis à la disposition des clients - il n'y a rien à redire, en plus la dame était très sympathique et avenante à nos questions et demandes. Nous savons que si nous retournons dans les environs, cet hôtel fera partie de notre Top 3 supérieur!!!! Le seul bémol, sans vouloir offencer: le fait qu'à chaque fois que nous quittions l'hôtel, il fallait prévenir la réception...bien que ce soit compréhensible (je suppose que c'est une question de sécurité) , cela nous a tout de même un petit peu limité dans nos sorties...en tout cas nous gardons un très bon souvenir de notre séjour à cet hôtel...à recommander et conseiller... Sincères Salutations

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Monopole Métropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Monopole Métropole

Adresse : 16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°3 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°5 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Monopole Métropole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Booking.com, EasyToBook, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.