“toujours un trés agréable hotel” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°12 sur 130 hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
“toujours un trés agréable hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un an plus tard nouveau séjour WE dans cet hôtel et j'ai vraiment apprécié.

Toujours à 3/5 mn à pied de la gare TGV mais au calme: bien pratique à l'arrivée et pour reprendre ses bagages avant le départ en train sans perdre de temps de trajet.

3mn à pied aussi du début de la grand rue et zone piétonne, tout proche petite France.

Et toujours un accueil chaleureux et prévenant, du personnel serviable et polis, de bons conseils, des chambres bien propres et insonorisées, et un bon petit déjeuner.

Il reste notre hôtel à Strasbourg et Je le recommande à nouveau!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Superbe chambre dommage que le lit était separé en 2 matelas chambre très spacieuse et bonne isolation sonore idéal pour marche de Noël ou visite de vieille France car très proche !!!! Après le style est un peu vieillot niveau déco et machine pour le café et jus d'orange dc un peu d attente sinon ds l'ensemble très correct très bon accueil

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Des chambres propres et où on se sent bien. L'emplacement est idéal, les prix corrects. Le petit déjeuner fournit est bien pour tous les goûts. Le service, courtois et gentil à été impeccable. De bons conseils pour les activités à faire et les bons restaurants de cette magnifique ville.

• Séjour du août 2012
angeot
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Accueil parfait, sympathique et très professionnel, félicitations aux réceptionnistes, qui ont toujours un mot gentil à notre passage. Chambre au calme, aucun bruit de l’extérieur, nous avons une chambre sur la cour intérieure. Confortable et très propre.
Petit déjeuner copieux, beaucoup de choix.
Situation idéale, à 10 mn à pied de la place Kléber et 5 mn du quartier de la petite France.
Je recommande fortement cet hôtel, pour un séjour à Strasbourg n’hésitez pas ! C’est un 3 étoiles Supérieur !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel.Il est très bien situé, le personnel est jovial et disponible.Petit bémol au niveau de la chambre : le gel douche était vide à l'arrivée, le 2ème jour le lit semblait avoir été fait à la va-vite (couette mal posée, coussins non remis en place), une odeur désagréable était persistante dans la salle de bains. Pour une facture de plus de 400 € on nous a facturé un café à 2€ pris en plus du petit déjeuner !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je viens de séjourner 3 nuits dans cet établissement de bon standing non loin de la gare mais à dix minutes seulement du centre historique (Petite France, Cathédrale). Hôtel qui apparaît rapidement très bien géré avec beaucoup de professionnalisme, ce qui est de plus en rare pour être souligné...
J'avais choisi une chambre confort de style contemporain : suffisamment grande et lumineuse avec WC séparé de la salle de bain. Je ne fait donc que confirmer ici la majorité des avis très positifs des internautes.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Monopole Métropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Monopole Métropole

Adresse: 16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°3 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°5 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Monopole Métropole 3*
Proche de la gare TGV, à quelques pas d ela Petite France, le BEST WESTERN Monopole Métropole vous accueille dans une ambiance alsacienne. Les salons présentent une riche collection d'objets d'art de la région et les chambres, toutes rénovées, déclinent l'âme de la région de façon plus contemporaine. Toutes les chambres sont climatisées et le wifi est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Best Western FR, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.