“Bonne surprise” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil chaleureux et personnel sympathique- parking payant, mais une personne est venue chercher la voiture- et on vous la ramène.....quand vous le souhaitez.
Petit déjeuner copieux, avec des spécialités Alsaciennes.
Surprise à l'arrivée, nous avions été surclassé- chambre avec petit salon, canapé.
Grande salle de bains, grande douche-
Propreté impeccable.
Hôtel bien situé, proche centre et Petite France.

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil excellent. Personnel très agréable. Nous sommes arrivés à l'improviste sans réserver directement nous avons été pris en charge. On nous a fait visiter deux chambres afin de choisir celles qui nous correspondait le mieux. Rare un accompagnement à ce point: génial.
Chambre traditionnel, avec salle de bain à baignoire très grande. Mais il y a aussi d'autres nouvelles chambres récemment rénovées très belle et modernes. Grand lit confortable. Propreté: nickel.
Le petit déjeuner se déroule dans une très grande salle à manger dans un décor typiquement Alsacien (sans doute était-ce une auberge auparavant) Magnifique. Petit déjeuner copieux excellent (buffet, œufs, viennoiseries, céréales, fruits, légumes, charcuteries...)
Rien à dire: Excellent rapport qualité/prix, nous y reviendrons!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, le personnel sympatique, nous sommes arrivés assez tôt et on nous a tout de suite donné la chambre et l'emplacement du parking. Dans la chambre il y a une bouilloire et des sachets du thé, café, sucre. Le petit déjeuner très copieux.

Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'y suis allé plusieurs fois et chaque fois était un plaisir.
Personnel simpa en général, ben oui il y a toukours quelques brebies galeuses comme partout.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et la literie est de très bonne qualité.
Le petit déjeuné est royal. Un gare, payant, peut vous permettre de dormir plus tranquillement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lucerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous venons avec nos enfants. L'hôtel est bien situé, près de la gare. Idéal pour le shopping,car près d'un centre commercial. L'accès au parking est un peu difficile. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont belles et très agréables. Bonne literie. Le petit-déjeuner est correct.Wifi dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre "Executive"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
bruguiére
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

rien a dire c'est un BEST WESTERN grande chambre tout confort mini bar télé avec satellite,un très copieux petit déjeuner,mais pas de restaurant pour le soir ,ce n'est pas un problème la petite France n'est pas loin,avec beaucoup de restaurants ou a deux pas le SCHNOCKELOCH,Le personnel est a votre écoute rien dire.Seul le parking demande l'intervention du personnel pour récupérer son véhicule ça va vite et puis c'est les vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mandé
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les chambres sont aménagées avec goût artistique et respectent les traditions alsaciennes. L'accueil est personnalisé. Le petit déjeuner délicieux. Les salons comme un petit musée. Et le wifi fonctionne ! Que demander de plus ? L'emplacement. A deux pas de la gare et à trois pas de la cathédrale. Nous avons savouré la balade sur les berges de l'Ill.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Monopole Métropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Monopole Métropole

Adresse: 16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°3 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°6 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Monopole Métropole 3*
Proche de la gare TGV, à quelques pas d ela Petite France, le BEST WESTERN Monopole Métropole vous accueille dans une ambiance alsacienne. Les salons présentent une riche collection d'objets d'art de la région et les chambres, toutes rénovées, déclinent l'âme de la région de façon plus contemporaine. Toutes les chambres sont climatisées et le wifi est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Venere, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.