“Marché de Noël” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne, Suisse
“Marché de Noël”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Une très bonne surprise à Strasbourg, chambre très tranquille, petite mais confortable et salle de bain super. L'accueil est très sympa. En plus, on accède facilement et rapidement aux marchés de Noël. Nous étions un groupe, donc je ne connais pas le prix de la chambre. A recommander à tous les cas.

• Suédois en premier
Audun-le-Tiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai réservé cet hôtel mi décembre lorsque Strasbourg regorge de touristes attirés par les illuminations de La capitale de noël et ses marchés, titre qui lui revient d'ailleurs sans le moindre doute. Je m'attendais logiquement à payer un prix surfait à cette période, il n'en fut rien. Bien placé, vous êtes à 10 minutes à pied du centre ville et à 5 min de la gare. Partis entre amis, nous avions réservé deux chambres qui étaient foncièrement différentes comme le laisse entendre le site de l'hôtelier, propres, bien agencées, l'une avec balcon et baignoire l'autre avec une douche très agréable. Literie souple de bonne facture ; insonorisation très correct (double porte à l'entrée de la chambre). Mini bar, clim et radiateur que l'on peut régler soi-même à sa convenance.
N'hésitez pas à formuler vos préférences, le staff de la réception est très pro, courtois et souriant. Petit parking dans un garage privé juste à côté pour 13€/24h : économique et sûr comparé au tarif des souterrains de la commune. Eviter d'arriver avec un "hummer " cependant .Petits déjeuners de qualité en formule buffet dans une salle d'époque très bien décorée. En conclusion, un excellent séjour qui nous donne envie de rééditer l'expérience l'an prochain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ramatuelle
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement. Il est très bien situé pour visité la ville. La chambre et la salle de bain étaient un petit peu petite, mais cela pouvez aller. Excellent petit dejeuner.

Payerne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel bien situé pour visiter Strasbourg, rénové mais pas le grand confort se trouve à 10 min du centre.
Très tranquille la nuit peu à pas de bruit,avec le petit déjeuné compris assez bien achalandé,recommandé pour un court séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres côté court
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille pendant le marché de Noël.
L'hotel est propre, les chambres petite mais bien aménagé , le petit déjeuner copieux.
J'ai assez peu apprécié le service et l'acceuil.

Globalement, un service moyen pour le prix payé

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
KB
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel bien situé, proche de la gare et du quartier de la Petite France.Personnel accueillant et à l'écoute. Chambre rénovée et moderne. Petit déjeuner copieux et varié avec spécialités alsaciennes. Cet hôtel a largement contribué à la réussite de notre séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Monopole Métropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Monopole Métropole

Adresse: 16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°3 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°6 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Monopole Métropole 3*
Proche de la gare TGV, à quelques pas d ela Petite France, le BEST WESTERN Monopole Métropole vous accueille dans une ambiance alsacienne. Les salons présentent une riche collection d'objets d'art de la région et les chambres, toutes rénovées, déclinent l'âme de la région de façon plus contemporaine. Toutes les chambres sont climatisées et le wifi est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.