“Bon accueil et bon service !” 5 5 étoiles

N° 9 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Stambruges, Hainaut, Belgium
“Bon accueil et bon service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bon rapport qualité prix, l'Hotel est très bien situé et permet la promenade pédestre pour la découverte de Strasbourg. Pour profiter des marchés de Noël, l'emplacement est idéal... mais pour tout simplement visiter également ... chouette réservation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel très agréable dans un quartier calme en plein centre ville,rénové avec goût ,personnel À votre écoute ,petit déjeuner complet servi dans une salle typique alsacienne l hôtel est situé à 2 mn à pied de la gare

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

hôtel très bien situé , calme , confort, bonne literie, très propre, sdb spacieuse bon petit déjeuner
ideal pour visiter strasbourg l hotel possède un parking bien appréciable surtout en période des marchés de noel !!!!!!!!!!!!!!!
personnel a l’accueil très serviable et de bon conseil .

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

une nuit passée pendant le marché de noël, superbe! personnel acceuillant et aux petits soins. les chambres sont nickels et confortables! le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et pour tous les goûts.... adresse que je recommande vivement...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel très facile d'accès et pourtant dans le centre de Strasbourg. Accueil agréable, on reçoit la documentation nécessaire pour visiter la ville et pour les différents marchés de noël. Accès rapide au marché de noël. Hôtel très calme, chambre spacieuse vu type de chambre : exécutive.
Un peu cher mais pour une ou deux nuits cela vaut la peine. Chambre très confortable + mini bar et café et thé. Parking à l hôtel très pratique. Petit déjeuner super et belle salle de petit .

A conseiller pour visiter Strasbour

Astuce pour la chambre : chambre 309 au 3 e étage , belle chambre confortable et spacieuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Arrivés il y a 2 jours à strasbourg à l'hôtel Métropole, nous avons vite dechante. Nous avons choisi à midi des plats Meunier, seuls proposes à l'hôtel. parmi la sélection de "plats raffinés" (!), l"'incontestable chou farci au canard confit", une merveille de graisse melangee à de minuscule bouts de canard deseches.. nous choisissons aussi des "pâtes fraîches aux légumes de méditerranée" qui nous arrivent quasiment en purée et farcies de viande... étant vegetarien je demande si je peux avoir qqch en échange, l'accueil à fort accent allemand me dit très aimablement qu'ils ne pourront plus les revendre si on a goûté.......... apres maints pourparlers, obligé de sortir acheter des victuailles à 15h avec un enfant de 3 ans épuisé et affamé.
le lendemain matin nous allons au cinéma et revenons à 14h30. chambre non rangée. je descends à l'accueil ou on me dit avec un aplomb sans faille que les femmes de ménage finissent à 16h30 et que les chambres sont rangées jusqu'à cette heure.

Hôtel monopole à éviter absolument, surtout si vous avez des enfants car ils ne semblent pas vouloir les traiter mieux que les adultes......

• Séjour du décembre 2013
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous.

Je prends bonne note de votre remarque concernant le room-service. Nous proposons le service « petits plats en chambres » de Meunier, qui permet à nos clients d’avoir une sélection de plats à déguster dans leur chambre. Ce concept offre des produits de qualité, fabriqués en France et disponibles à toute heure dans votre chambre. Vous aviez sélectionné des tortellini, sans préciser que vous étiez végétariens. Ces plats ne sont pas indiqués comme étant des plats végétariens et les tortellinis sont, effectivement, farcis de viande. Nous regrettons ce malentendu, qui aurait pu être évité si vous nous aviez indiqué votre régime.

Lorsque vous êtes revenus le troisième jour de votre séjour à 12h30, effectivement votre chambre n’avait pas encore été nettoyée. Nos femmes de chambres commencent à préparer les chambres pour les nouvelles arrivées et nettoient ensuite les chambres de clients qui restent. Vous pouvez toutefois nous indiquer le matin, si vous souhaitez que votre chambre soit nettoyée en priorité. Nous avons alors attendu que vous ressortiez de votre chambre en fin d’après-midi pour la nettoyer.

Concernant l'accueil réservé à votre enfant, je me permets de préciser qu’à aucun moment lors de la réservation, vous n’aviez indiqué que vous voyageriez avec un enfant de 3 ans. Et, dès votre arrivée, nous avons tout mis en œuvre pour installer immédiatement un lit pour votre enfant dans votre chambre.

Je reste à votre entière disposition pour toute information ou toute aide que je pourrai vous apporter et vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations dévouées.

Véronique Siegel
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Une très bonne surprise à Strasbourg, chambre très tranquille, petite mais confortable et salle de bain super. L'accueil est très sympa. En plus, on accède facilement et rapidement aux marchés de Noël. Nous étions un groupe, donc je ne connais pas le prix de la chambre. A recommander à tous les cas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Monopole Métropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Monopole Métropole

Adresse: 16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°4 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°5 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Monopole Métropole 3*
Proche de la gare TGV, à quelques pas d ela Petite France, le BEST WESTERN Monopole Métropole vous accueille dans une ambiance alsacienne. Les salons présentent une riche collection d'objets d'art de la région et les chambres, toutes rénovées, déclinent l'âme de la région de façon plus contemporaine. Toutes les chambres sont climatisées et le wifi est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.