“Déception” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 130 hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel lors des marchés de Noël. Très bel hôtel bien situé avec une chambre propre et joliment décorée.

Cependant, nous avons été très déçus quand au service sur plusieurs points :

- Nous avions commandé le petit-déjeuner complet en chambre (charcuterie, fromage, viennoiseries, pain...) pour 10h. Une femme de chambre nous l'apporte à... 10h30. Tout d'abord, nous devons lui faire répéter au moins 5 fois la phrase qu'elle essaie de nous dire car celle-ci parle dans une langue africaine que nous ne maitrisons pas. Ensuite, nous constatons que la carafe de lait s'est légèrement déversée sur le plateau. Enfin, il manquait dans le petit-déjeuner "complet", charcuterie et fromage.

- Nous avons également eu la chance de prendre une douche 100% à l'eau froide.

Nous avons signalé ces désagréments à l'accueil avant de partir et avons demandé si un geste commercial pouvait être consenti. La réceptionniste est resté ferme sur ses positions, ne s'est pas excusée et nous reprochait de pas l'avoir contacté le moment venu.
Je ne crois pas que cette réaction et ce service soit digne d'un hôtel 3*** à 165 € la nuit.
Je précise que nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'un coffret cadeau. Ceci explique peut-être cela...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis heureuse de lire que l’emplacement et la décoration de l’hôtel vous ont plu.

Votre satisfaction est importante pour nous et je tiens à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir su répondre totalement à vos attentes. Le service du petit-déjeuner en chambre doit être ponctuel et, ce jour-là, nous avons pris du retard, je vous prie de nous en excuser. Le mitigeur de la douche de votre chambre présenté une défectuosité et nous l’avons immédiatement remplacé.

Je suis encore navrée pour ces incidents et j’espère que nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir afin de vous proposer une meilleure expérience.

Je reste à votre entière disposition et vous adresse, avec mes meilleures salutations, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Véronique Siegel

567 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dommartin-les-Cuiseaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien situé près de la gare et du centre ville, très pratique pour notre séjour de 2 jours pour le marché de Noël, nous nous sommes déplacé qu'à pieds... Le personnel était très accueillant, la chambre spacieuse et propre. Petit déj copieux. Lors d'un prochain déplacement nous choisirons Best Western

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Stambruges, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bon rapport qualité prix, l'Hotel est très bien situé et permet la promenade pédestre pour la découverte de Strasbourg. Pour profiter des marchés de Noël, l'emplacement est idéal... mais pour tout simplement visiter également ... chouette réservation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel très agréable dans un quartier calme en plein centre ville,rénové avec goût ,personnel À votre écoute ,petit déjeuner complet servi dans une salle typique alsacienne l hôtel est situé à 2 mn à pied de la gare

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

hôtel très bien situé , calme , confort, bonne literie, très propre, sdb spacieuse bon petit déjeuner
ideal pour visiter strasbourg l hotel possède un parking bien appréciable surtout en période des marchés de noel !!!!!!!!!!!!!!!
personnel a l’accueil très serviable et de bon conseil .

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

une nuit passée pendant le marché de noël, superbe! personnel acceuillant et aux petits soins. les chambres sont nickels et confortables! le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et pour tous les goûts.... adresse que je recommande vivement...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel très facile d'accès et pourtant dans le centre de Strasbourg. Accueil agréable, on reçoit la documentation nécessaire pour visiter la ville et pour les différents marchés de noël. Accès rapide au marché de noël. Hôtel très calme, chambre spacieuse vu type de chambre : exécutive.
Un peu cher mais pour une ou deux nuits cela vaut la peine. Chambre très confortable + mini bar et café et thé. Parking à l hôtel très pratique. Petit déjeuner super et belle salle de petit .

A conseiller pour visiter Strasbour

Astuce pour la chambre : chambre 309 au 3 e étage , belle chambre confortable et spacieuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Monopole Métropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Monopole Métropole

Adresse : 16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°3 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°5 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Monopole Métropole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.