Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Monopole Métropole

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Monopole Métropole a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Monopole Métropole
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°13 sur 130 hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Beloeil, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“hôtel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hotel situé près de la gare, on peut se rendre à pieds vers le centre. Grande chambre , literie correcte, un plateau avec thé, café, chocolat nous attendait mais les tasses avaient des auréoles de café (mal lavées). Un autocuiseur vapeur à disposition. La salle de bain manquait d'étagères, pas d'armoire pour déposer nos trousses de toilettes.
Le petit déjeuner non varié, assez banal pour un hotel de cette classe.
Personnel très agréable et à rendre service même la technicienne de surface.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous essayons de proposer une large variété de produits régionaux et de qualité sur notre buffet de petit-déjeuner et je regrette que ce dernier ne vous ai pas entièrement satisfait. Je reste à votre écoute et serai heureuse que vous m'adressiez vos suggestions par courriel, afin de nous permettre d'améliorer notre offre.
Je vous remercie pour votre remarque concernant la gentillesse et le professionnalisme des membres de notre équipe et leur transmets avec grand plaisir.
Vous souhaitant encore une belle et heureuse année 2014, recevez, Madame, Monsieur, mes chaleureuses salutations.
Véronique Siegel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

621 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    265
    256
    82
    14
    4
Consultez les avis pour
113
316
48
63
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
VILLERUPT
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Notre chambre quadruple était propre, calme et bien agencée (décoration et ameublement). Bon service.
On pourrait peut-être attendre un petit déjeuner plus complet compte-tenu de la classe de l'hôtel ...
La situation est excellente si l'on veut visiter la capitale alsacienne sans prendre sa voiture et rentrer à pied.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres familiales et l'emplacement de notre hôtel. Vos remarques sont importantes pour nous.

Vous souhaitant une belle année 2014, recevez nos sincères salutations.
Véronique Siegel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Munsingen, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil très chaleureux et professionnel, nous avons reçu de précieux renseignements à la réception. Déjeuner copieux et varié, chambre moderne et lit très confortable, belle douche spacieuse. C'est l'hôtel qui s'est chargé de mettre notre voiture au garage. Service vraiment impeccable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster une remarque sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je transmets avec grand plaisir vos remarques à toute notre équipe.

Vous souhaitant encore une belle et heureuse année 2014, recevez nos chaleureuses salutations.

Véronique Siegel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ajaccio, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Hôtel sympa, beau et accueillant.
Chambre propre , petite mais sympa niveau décoration. Par contre nous avions la chambre juste à côté de l ascenseur et à éviter si vous voulez bien dormir car les chambres ne sont pas insonoriser.
Personnel sympa mais en manque d infos pour certains... En effet une des réceptionnistes lors de demande d infos nous avait déconseillé certains endroits que nous avions prévu de faire... Heureusement que l on ne la pas écouter concernant le jardin de l orangeraie qui d après ces dires n est pas à voir l hiver et bien moi je vous dis foncerrrrr!! C est magnifique + voir le petit zoo sur ces mêmes lieux !
Petit déjeuner pas trop consistant mais appétissant tout de même. Surtout les saucisses miam miam!
Bref super séjour à Strasbourg, et hôtel à 5/10 mins à pieds du centre ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster une remarque sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Vos commentaires sont importants, ils nous permettent de nous améliorer sans cesse en vue d'offrir toujours de meilleures prestations.
Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour à Strasbourg et vous adressons encore tous nos voeux.
Bien courtoisement,
Véronique Siegel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel lors des marchés de Noël. Très bel hôtel bien situé avec une chambre propre et joliment décorée.

Cependant, nous avons été très déçus quand au service sur plusieurs points :

- Nous avions commandé le petit-déjeuner complet en chambre (charcuterie, fromage, viennoiseries, pain...) pour 10h. Une femme de chambre nous l'apporte à... 10h30. Tout d'abord, nous devons lui faire répéter au moins 5 fois la phrase qu'elle essaie de nous dire car celle-ci parle dans une langue africaine que nous ne maitrisons pas. Ensuite, nous constatons que la carafe de lait s'est légèrement déversée sur le plateau. Enfin, il manquait dans le petit-déjeuner "complet", charcuterie et fromage.

- Nous avons également eu la chance de prendre une douche 100% à l'eau froide.

Nous avons signalé ces désagréments à l'accueil avant de partir et avons demandé si un geste commercial pouvait être consenti. La réceptionniste est resté ferme sur ses positions, ne s'est pas excusée et nous reprochait de pas l'avoir contacté le moment venu.
Je ne crois pas que cette réaction et ce service soit digne d'un hôtel 3*** à 165 € la nuit.
Je précise que nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'un coffret cadeau. Ceci explique peut-être cela...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis heureuse de lire que l’emplacement et la décoration de l’hôtel vous ont plu.

Votre satisfaction est importante pour nous et je tiens à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir su répondre totalement à vos attentes. Le service du petit-déjeuner en chambre doit être ponctuel et, ce jour-là, nous avons pris du retard, je vous prie de nous en excuser. Le mitigeur de la douche de votre chambre présenté une défectuosité et nous l’avons immédiatement remplacé.

Je suis encore navrée pour ces incidents et j’espère que nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir afin de vous proposer une meilleure expérience.

Je reste à votre entière disposition et vous adresse, avec mes meilleures salutations, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Véronique Siegel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dommartin-les-Cuiseaux, France
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien situé près de la gare et du centre ville, très pratique pour notre séjour de 2 jours pour le marché de Noël, nous nous sommes déplacé qu'à pieds... Le personnel était très accueillant, la chambre spacieuse et propre. Petit déj copieux. Lors d'un prochain déplacement nous choisirons Best Western

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stambruges, Hainaut, Belgium
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bon rapport qualité prix, l'Hotel est très bien situé et permet la promenade pédestre pour la découverte de Strasbourg. Pour profiter des marchés de Noël, l'emplacement est idéal... mais pour tout simplement visiter également ... chouette réservation

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Monopole Métropole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Monopole Métropole

Adresse: 16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°3 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°5 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Monopole Métropole 3*
Nombre de chambres: 81
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Proche de la gare TGV, à quelques pas d ela Petite France, le BEST WESTERN Monopole Métropole vous accueille dans une ambiance alsacienne. Les salons présentent une riche collection d'objets d'art de la région et les chambres, toutes rénovées, déclinent l'âme de la région de façon plus contemporaine. Toutes les chambres sont climatisées et le wifi est gratuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.