“Près du marché de Noël” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nyon, Suisse
“Près du marché de Noël”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel sympa avec une belle salle de petit déjeuner typique. Nous avons eu une chambre moderne avec grande salle de bain + douche. WC séparé, frigo, table de repassage, coffre fort, thé et café avec eau chaude, four pour réchauffer des mets que l'on peut commander. volet électrique, TV. Literie très bonne.
Juste un bémole sur l'eau chaude des robinets qui vient aprè 5 bonne minutes.
Le hall est un peux rustique. Hôtel bien propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de renseigner le questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration et les prestations de votre chambre.
Les couloirs seront entièrement rénovés en ce début d'année 2014 et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous présenter ces aménagements.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour toute aide que je pourrai vous apporter et vous adresse mes salutations dévouées.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Chambre a 240 Euros, avec des lits individuels qui se séparent pendant la nuit, et vous vous retrouvez avec un trou au milieu.
Décor aspect vieillot, dans la chambre et dans les locaux, et salle petit déjeuner.
Personnel serviable mais sans débordement de chaleur humaine.
Calme et tranquillité, meme le matin tard.
Très bonne situation en ville.
Petit déjeuner buffet en quantité, amis pas en qualité (sauf le pain qui était frai et bon), mais les viennoiseries décongelées, et le reste très moyen.
Serviettes de toilettes au dessus des WC.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir renseigné le questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Je reste personnellement à votre entière disposition et à votre écoute et vous adresse mes salutations dévouées.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil aussi souriant que sympathique! La chambre est propre et confortable. Le service au bar (un samedi soir à 23:30) s'est avéré sympathique. Petit déjeuner buffet copieux.
Hôtel bien situé et au calme. Le gentil monsieur nous a même parqué la voiture au garage ;-)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Grand merci pour avoir partagé votre expérience avec la communauté de voyageurs Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Strasbourg.
Bien chaleureusement,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Excellent séjour, accueil parfait,
Situation idéale pour toutes les visites , gare à 300 mètres, aéroport à 8 minutes et le centre à 10minutes à pieds
Buffet du petit déjeuner de rêve
Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de conseiller notre hôtel aux lecteurs de tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations dévouées, ainsi que mes voeux.

Bien sincèrement,
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Chambre spacieuse, salle de bain très appréciable, petit déjeuner très bon et personnel très agréable !
Seuls bémols, le wifi ne fonctionne pas du tout et les portes ne sont pas insonorisés, on entend les autres portes claquer.
Sinon hôtel excellent, je recommanderais !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris de temps de poster une remarque concernant votre récent séjour parmi nous. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer. Je regrette que le wifi n'ait pas fonctionné correctement lors de votre séjour et vous prie d'accepter nos excuses.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg, recevez mes chaleureuses salutations, ainsi que mes voeux pour la nouvelle année.
Beloeil, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hotel situé près de la gare, on peut se rendre à pieds vers le centre. Grande chambre , literie correcte, un plateau avec thé, café, chocolat nous attendait mais les tasses avaient des auréoles de café (mal lavées). Un autocuiseur vapeur à disposition. La salle de bain manquait d'étagères, pas d'armoire pour déposer nos trousses de toilettes.
Le petit déjeuner non varié, assez banal pour un hotel de cette classe.
Personnel très agréable et à rendre service même la technicienne de surface.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous essayons de proposer une large variété de produits régionaux et de qualité sur notre buffet de petit-déjeuner et je regrette que ce dernier ne vous ai pas entièrement satisfait. Je reste à votre écoute et serai heureuse que vous m'adressiez vos suggestions par courriel, afin de nous permettre d'améliorer notre offre.
Je vous remercie pour votre remarque concernant la gentillesse et le professionnalisme des membres de notre équipe et leur transmets avec grand plaisir.
Vous souhaitant encore une belle et heureuse année 2014, recevez, Madame, Monsieur, mes chaleureuses salutations.
VILLERUPT
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Notre chambre quadruple était propre, calme et bien agencée (décoration et ameublement). Bon service.
On pourrait peut-être attendre un petit déjeuner plus complet compte-tenu de la classe de l'hôtel ...
La situation est excellente si l'on veut visiter la capitale alsacienne sans prendre sa voiture et rentrer à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres familiales et l'emplacement de notre hôtel. Vos remarques sont importantes pour nous.

Vous souhaitant une belle année 2014, recevez nos sincères salutations.
Véronique Siegel

Vous connaissez BEST WESTERN Monopole Métropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Monopole Métropole

Adresse: 16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°4 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°6 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Monopole Métropole 3*
Proche de la gare TGV, à quelques pas d ela Petite France, le BEST WESTERN Monopole Métropole vous accueille dans une ambiance alsacienne. Les salons présentent une riche collection d'objets d'art de la région et les chambres, toutes rénovées, déclinent l'âme de la région de façon plus contemporaine. Toutes les chambres sont climatisées et le wifi est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.