“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 130 hôtels à Strasbourg
Reims, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la gare. La chambre était très propre et disposait de tout ce dont on peut avoir besoin. Petit déjeuner buffet copieux. Possibilité de parking à proximité.
Très bonne hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de renseigner le questionnaire relatif à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strsbourg et restons à votre disposition.

• Suédois en premier
Bailly-Romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

en week-end à Strasbourg, nous avons cherché un hôtel près de la gare et notre choix s'est porté sur cet hôtel. Nous avions réservé une chambre pour 2 avec petit déjeuner pour 78 euros.
La chambre était très propre et disposait de tout ce dont on peut avoir besoin. Le personnel a été super accueillant et très gentil.
Le petit déjeuner, classique, offrait un choix étendu d'aliments, et ceci dans une belle salle à manger typique.
A 5 min à pieds de la gare et 20 min à pieds de la cathédrale, cet hôtel est parfait pour un petit week-end.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, tant au niveau de nos prestations qu'au niveau de notre emplacement. Nous espérons que nosu aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour à Strasbourg et restons à votre entière disposition.
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel sympa avec une belle salle de petit déjeuner typique. Nous avons eu une chambre moderne avec grande salle de bain + douche. WC séparé, frigo, table de repassage, coffre fort, thé et café avec eau chaude, four pour réchauffer des mets que l'on peut commander. volet électrique, TV. Literie très bonne.
Juste un bémole sur l'eau chaude des robinets qui vient aprè 5 bonne minutes.
Le hall est un peux rustique. Hôtel bien propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de renseigner le questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration et les prestations de votre chambre.
Les couloirs seront entièrement rénovés en ce début d'année 2014 et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous présenter ces aménagements.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour toute aide que je pourrai vous apporter et vous adresse mes salutations dévouées.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Chambre a 240 Euros, avec des lits individuels qui se séparent pendant la nuit, et vous vous retrouvez avec un trou au milieu.
Décor aspect vieillot, dans la chambre et dans les locaux, et salle petit déjeuner.
Personnel serviable mais sans débordement de chaleur humaine.
Calme et tranquillité, meme le matin tard.
Très bonne situation en ville.
Petit déjeuner buffet en quantité, amis pas en qualité (sauf le pain qui était frai et bon), mais les viennoiseries décongelées, et le reste très moyen.
Serviettes de toilettes au dessus des WC.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir renseigné le questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Je reste personnellement à votre entière disposition et à votre écoute et vous adresse mes salutations dévouées.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil aussi souriant que sympathique! La chambre est propre et confortable. Le service au bar (un samedi soir à 23:30) s'est avéré sympathique. Petit déjeuner buffet copieux.
Hôtel bien situé et au calme. Le gentil monsieur nous a même parqué la voiture au garage ;-)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Grand merci pour avoir partagé votre expérience avec la communauté de voyageurs Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Strasbourg.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Excellent séjour, accueil parfait,
Situation idéale pour toutes les visites , gare à 300 mètres, aéroport à 8 minutes et le centre à 10minutes à pieds
Buffet du petit déjeuner de rêve
Nous y reviendrons avec plaisir !

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de conseiller notre hôtel aux lecteurs de tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations dévouées, ainsi que mes voeux.

Bien sincèrement,
Véronique Siegel

Vous connaissez BEST WESTERN Monopole Métropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Monopole Métropole

Adresse : 16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°5 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Monopole Métropole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.