“Je conseille cet hôtel” 4 5 étoiles

Champs sur Marne
“Je conseille cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Sejour de 2 nuits.
Chambre executive au 1er etage.
Tres bonne literie.
Un peu le bruit de la rue.
Petit dejeuner a volonté copieux.
Salle de bain avec baignoire.
Acceuil tres sympa.
Tres proche de la gare.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Je vous remercie pour votre commentaire et me réjouis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous recommandez notre établissement aux voyageurs.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir une prochaine fois pour un nouveau séjour à Strasbourg et je reste à votre disposition pour toute information ou toute aide que je pourrai vous apporter.
Bien courtoisement,

602 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lassay-les-Chateaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

très bon rapport qualite prix . personnels agréables, buffet du petit déjeuner tres copieux,
emplacement idéal pour visiter la ville à pied. Ne pas hésiter pour un voyage en amoureux
je pense que lors de mes prochains voyages, je réserverai best western

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté de voyageurs de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable week-end à Strasbourg et que vous avez apprécié nos prestations et notre emplacement.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Comme toujours avec les Best western la qualité est là. Proche de la gare TGV il est idéalement placé pour se déplacer à Strasbourg. Le centre est proche, le tram à moins de 5 minutes
Les chambres sont spacieuses et propres l'accueil est sympathique

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg.
Recevez nos salutations dévouées.
Véronique Siegel, directrice
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Tres bien situe tout pres de la gare et du centre ville, bon petit dejeuner buffet inclus dans le prix, bonne literie mais tres mal isole. On entend tout ce qui se passe a l'etage ou a cote. j'aurais donne un "bien" mais comme ca n'existe pas, j'ai choisi "tres bien" plutot que "moyen".

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Votre opinion est très importante pour nous. Vos commentaires et appréciations nous permettent de faire évoluer notre produit et nos services, afin de répondre au mieux aux souhaits de nos futurs clients.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Bien cordialement,
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la gare. La chambre était très propre et disposait de tout ce dont on peut avoir besoin. Petit déjeuner buffet copieux. Possibilité de parking à proximité.
Très bonne hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de renseigner le questionnaire relatif à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strsbourg et restons à votre disposition.
Bailly-Romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

en week-end à Strasbourg, nous avons cherché un hôtel près de la gare et notre choix s'est porté sur cet hôtel. Nous avions réservé une chambre pour 2 avec petit déjeuner pour 78 euros.
La chambre était très propre et disposait de tout ce dont on peut avoir besoin. Le personnel a été super accueillant et très gentil.
Le petit déjeuner, classique, offrait un choix étendu d'aliments, et ceci dans une belle salle à manger typique.
A 5 min à pieds de la gare et 20 min à pieds de la cathédrale, cet hôtel est parfait pour un petit week-end.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, tant au niveau de nos prestations qu'au niveau de notre emplacement. Nous espérons que nosu aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour à Strasbourg et restons à votre entière disposition.
Véronique Siegel

Vous connaissez BEST WESTERN Monopole Métropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Monopole Métropole

Adresse : 16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°5 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Monopole Métropole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.