“Ambiance familiale” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
maroc
“Ambiance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon hotel, bien situé, bien tenu, le "personnel" est très acceuillant, le petit déjeuner: un délice. Une ambiance familiale avec la rigueur de cette chaine hoteliere. Un parking fort pratique dans ce quartier . Proximité avec la vielle ville. A conseiller !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de renseigner le questionnaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner et l'amabilité de toute notre équipe! Nous espérons vous revoir bientôt, à l'occasion d'un prochain séjour à Strasbourg.
Je reste à votre disposition pour toute aide que je pourrai vous apporter et vous adresse mes meilleures salutations.

Varsovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L'hotel a une bonne localisation. La chambre confortable, le petit dejeuner variee et appetissant.
Service de l'hotel gentil et serviable.
Quand je reviens a Strasbourg, je choisisserai surement cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre hôtel, son confort et son service.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Strasbourg et je suis à votre entière disposition pour toute aide que je pourrai vous apporter.

Bien chaleureusement,
Véronique Siegel, Directrice
Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions reservé la chambre executive afin d'avoir un peu plus d'espace avec notre bébé.
L hotel nous avait mis a disposition un lit parapluie état neuf.
Propreté impeccable de la chambre, très bon accueil par le personnel de l hotel.
Le voiturier a garé notre vehicule dans le parking sous terrain
Petit dejeuner dans une très belle salle authentique. Copieux et de bonne qualité.
Proche du centre ville tout en restant calme
Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire et me réjouis que votre séjour parmi nous vous incite à recommander notre hôtel aux autres voyageurs.
Votre opinion est très importante pour nous et vos commentaires nous permettent de nous améliorer.
J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg et je reste personnellement à votre disposition pour toute aide que je pourrai vous apporter.
Bien sincèrement,
Yutz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon hôtel, très bien situé, le seul bémol c'est que c'est un peu bruyant.
A recommander! En plus il y a un garage privé ( au centre ville c'est appréciable ).
La literie est très bonne et le personnel très sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour parmi nous. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le confort de notre literie, notre garage souterrain et surtout la gentillesse de toute notre équipe.

Je transmets avec grand plaisir vos commentaires à mes collaborateurs, qui s'efforcent au quotidien de rendre le séjour de nos clients agréable et confortable.

Nous espérons que nosu aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour parmi nous et vous adressons nos chaleureuses salutations.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très proche de la gare et du centre ville, c'est vraiment l'idéal pour poser ses valises. Les chambres sont de bonne taille et l’accueil est impeccable. Pas besoin de se tracasser pour garer la voiture, un voiturier s'en charge !!
Propreté impeccable et bonne literie. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant car le quartier est plutôt pauvre à ce niveau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établisssement.
Comme vous l'indiquez, nous n'avons pas de restaurant dans l'hôtel, mais n'hésitez pas à demander conseil à la réception lors de votre prochain séjour, afin que nous puissions vous indiquer des confrères. Nous disposons également d'un Room-Service, "Petits plats en chambre", si vous ne souhaitez pas ressortir le soir.
Espérant avoir l'occasion de vous accueilir à nouveau, recevez nos chaleureuses salutations.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

A nouveau de passage à Strasbourg, c'était évident pour moi de revenir dans cet hôtel bien situé à 5mn à pied de la gare, à 10mn de la petite France et 20mn de la Cathédrale. Ma chambre était de belle taille ainsi que la salle de bain. Design des chambres avec tous les standards actuels TV Led, wifi gratuit en chambre, service thé ou café disponible en chambre. Le personnel est toujours aussi accueillant et le serviable. Le matin buffet déjeuner sucré et salé avec du choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Je suis ravie de voir que vous ayez choisi de séjourner à nouveau dans notre établissement et j'espère pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage à Strasbourg.
Bien sincèrement,
Champs sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Sejour de 2 nuits.
Chambre executive au 1er etage.
Tres bonne literie.
Un peu le bruit de la rue.
Petit dejeuner a volonté copieux.
Salle de bain avec baignoire.
Acceuil tres sympa.
Tres proche de la gare.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Je vous remercie pour votre commentaire et me réjouis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous recommandez notre établissement aux voyageurs.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir une prochaine fois pour un nouveau séjour à Strasbourg et je reste à votre disposition pour toute information ou toute aide que je pourrai vous apporter.
Bien courtoisement,