“bonne adresse” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Rochefort, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

l hôtel est situé a 15 mn a pied du centre ville un parking public proche a 7 € la nuit chambre spacieuse et agréable vaste salle de bains et propre belle salle de restaurant pour le petit déjeuner personnel a votre écoute hôtel a retenir pour un prochain séjour

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre séjour et votre confiance. Votre opinion est très importante pour nous et vos commentaires nous aident à progresser.
Je me réjouis de lire que vous retenez notre adresse pour un prochain séjour !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite un bel été et vous adresse mes salutations dévouées.

Véronique Siegel, directrice

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hôtel est bien placé: pas trop loin de la gare et pas trop loin de la vieille ville.
Le personnel est très agréable et professionnel.
L'hôtel serait encore meilleur si une rénovation était envisagée. En effet,son aspect un peu vieillot est confirmé par le mobilier et sa connection internet des plus lentes....
Un petit effort pourrait être envisagé également sur le petit déjeuner qui ne fut que très moyen mais il est vrai que nous sommes passé après un groupe qui avait bien petit déjeuné: il ne restait plus de jus d'orange, plus de jambon etc.... Et pas de remplissage par le personnel car une demi heure avant la fin théorique du service! Dommage...
L'hôtel est propre situé dans quartier qui l'est un peu moins...

Astuce pour la chambre : Demander des chambres au calme sur cour intérieur.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et je m'en réjouis.

Notre hôtel est rénové régulièrement et, vous avez sans doute pu le constater, en ce moment, nous rénovons l'ensemble des couloirs ainsi que la cage d'escalier.

La décoration du hall et des salons, récemment rénovés, met en valeur le patrimoine alsacien et présente effectivement des meubles anciens et tableaux d'artistes régionaux.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg est je reste à votre disposition pour toute aide que je pourrai vous apporter.

Bien courtoisement,
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons réservé pour une seule nuit à Strasbourg.
L'accueil est super chaleureux et sympathique. La chambre est propre, la literie confortable et le petit déjeuner bon et copieux.
Les deux petits hics: un grand lit avec deux matelas lorsque l'on séjourne en couple, ce n'est pas top! Et la salade de fruits en boîte de conserve non plus.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire. Vous avez passé un agréable séjour et je m'en réjouis. Concernant la literie, vous pouvez préciser au moment de la réservation si vous souhaitez un grand lit, afin de nous permettre de vous attribuer une chambre en conséquence. Notre buffet petit-déjeuner propose effectivement des fruits au sirop, mais également de la salade de fruits frais et un assortiment de fruits frais, ceci afin de répondre aux souhaits variés de nos clients.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg et je reste à votre entière disposition pour toute aide que je pourrai vous apporter.
Bien chaleureusement,
Véronique Siegel, Directrice
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est bien situé même si le centre ville est difficile d'accès en voiture. Le personnel est très sympa est souriant. Les chambres sont propres et les lits super confortables. La déco n'a pas vraiment de style et laisse un peu à désirer mais c'est pas non plus une catastrophe (et subjectif surtout)...

Le petit-déjeuner vaut la peine. Il y avait même de la choucroute! De quoi bien démarrer la journée :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de renseigner le questionnaire suite à votre récent séjour parmi nous. Votre opinion est important pour nous, elle nous permet de progresser et d'apporter un meilleur service à tous nos clients à venir.

Je regrette que vous n'ayez pas apprécié la décoration régionale empreinte de modernité, qui est un parti pris volontaire et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour à Strasbourg.

Bien sincèrement,
Véronique Siegel, Directrice
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

L'hôtel est parfaitement situé aux abords du cœur de ville. L'accueil est très sympathique et personnalisé. La voiture est garée au parking de l'hôtel si vous avez pris la peine de réserver. Les chambres sont fraichement rénovées tandis que les parties communes sont en cours de rénovation. L'ambiance est familiale. Il a fallu attendre le petit déjeuner pour se rendre compte que de l'affluence de clients. Les chambres sont donc au calme. La gestion reste familiale. Une adresse à retenir qui témoigne que l’hôtellerie indépendante a encore de beaux jours devant elle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire! Je suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement, nos services et l'emplacement.

Votre message me touche particulièrement. Notre hôtel est effectivement familial et nous sommes la quatrième génération. Je suis heureuse que cela se ressente et que vous ayez apprécié l'atmosphère de l'hôtel et l'accueil de notre équipe fidèle.

J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg. Dans cette attente, je vous prie de croire en l'expression de nos salutations dévouées.

Bien chaleureusement,
maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon hotel, bien situé, bien tenu, le "personnel" est très acceuillant, le petit déjeuner: un délice. Une ambiance familiale avec la rigueur de cette chaine hoteliere. Un parking fort pratique dans ce quartier . Proximité avec la vielle ville. A conseiller !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de renseigner le questionnaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner et l'amabilité de toute notre équipe! Nous espérons vous revoir bientôt, à l'occasion d'un prochain séjour à Strasbourg.
Je reste à votre disposition pour toute aide que je pourrai vous apporter et vous adresse mes meilleures salutations.
Véronique Siegel

Vous connaissez BEST WESTERN Monopole Métropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Monopole Métropole

Adresse: 16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°3 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°6 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Monopole Métropole 3*
Proche de la gare TGV, à quelques pas d ela Petite France, le BEST WESTERN Monopole Métropole vous accueille dans une ambiance alsacienne. Les salons présentent une riche collection d'objets d'art de la région et les chambres, toutes rénovées, déclinent l'âme de la région de façon plus contemporaine. Toutes les chambres sont climatisées et le wifi est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Venere, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.