“Le plus , le parking” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Istanbul, Turquie
“Le plus , le parking”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel très bien situé à deux pas de la gare et à quelques minutes de la cathédrale.
Pour ceux arrivant en voiture il existe un parking privé, mais avec un nombre de places de stationnement limités.
Chambre très propre et à la décoration très moderne.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et un vrai plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher @Ronald S,

Un grand merci pour votre superbe commentaire concernant votre récent séjour parmi nous. Effectivement, nous disposons d'un garage souterrain bien pratique pour nos clients, et qu'il convient de réserver en amont du séjour.

Merci aussi d'avoir souligné la qualité du petit-déjeuner buffet offert.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg. N'hésitez pas à me contacter directement pour toute aide que je pourrais vous apporter. Dans cette attente, recevez mes chaleureuses salutations.

Véronique Siegel, Directrice

Estavayer-le-Lac, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons pu bénéficier d'un prix inférieur que sur un célèbre site de réservation en ligne en nous présentant à la réception. L'accueil est très professionnel bien que peut-être un peu "maternel" après quelques minutes comme si nous n'avions jamais été dans un hôtel, mais très bon tout de même. Notre chambre était rénovée de manière très moderne, attention ce n'est pas le cas de toutes les chambres. Notre chambre était assez bruyante, nous avons bien entendu les pas de la chambre du dessus ! Le style de l'hôtel est très ancien (hall de la réception et salle à manger). Le buffet du petit déjeuner, compris dans le prix, était bien fournis et bon. Le prix du garage est assez élevé, 13€, mais on vous parque votre véhicule et on vous le livre devant l'hôtel ! Proche du centre ville, 5 minutes à pied et assez facile d'accès. Wifi gratuit dans les chambres. A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux et pour votre séjour parmi nous !

Si l'accueil était un peu "maternel", c'est que notre équipe essaie d'apporter un supplément d'âme en expliquant les services et informations touristiques à nos clients...

Notre literie est changée très régulièrement et, votre commentaire étant anonyme, je ne peux malheureusement pas savoir quelle chambre vous avez occupée. S'il vous était possible de me contacter directement afin de me l'indiquer, je pourrai vérifier si le lit fait défaut et prendre les mesures adéquates.... Vous pouvez me contacter à l'hôtel directement par téléphone ou par courriel : veronique.siegel@bw-monopole.com.

Je suis à votre entière disposition et vous en remercie par avance !

Vous souhaitant encore un bel été, recevez mes chaleureuses salutations,

Véronique Siegel
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hôtel est parfaitement situé, non loin de la gare et du centre ville. Une rénovation semble en cours, mais la chambre que j'occupais était très joliment décorée et dotée d'une superbe salle de bains (douche) très bien équipée. Les petits déjeuners sont proposés en formule buffet extrèmement complet... Si on aime le salé ou le sucré on est servi... avec des patisseries alsaciennes... à se damner !!!...
Petit bémol la literie pourrait être meilleure. Sinon une adresse à retenir, valeur sûre !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
VeroniqueSiegel, Gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre séjour chez nous et pour votre confiance.
Nous sommes heureux de voir que vous garder un bon souvenir de votre séjour chez nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bon accueil, idéalement situé, propre, calme, chambre spacieuse et bien agencée. Parking privé à 40 mètres. Petit déjeuner perfectible néanmoins correct. Rapport qualité/prix très correct. Conforme Best western.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre remarque et votre évaluation concernant notre établissement.

Je me réjouis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et je transmets vos commentaires à toute l'équipe, qui s'efforce au quotidien de rendre le séjour de nos clients agréable et confortable

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg et reste à votre entière disposition pour toute aide que je pourrai vous apporter.

Bien courtoisement,
Véroniqe Siegel
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

l hôtel est situé a 15 mn a pied du centre ville un parking public proche a 7 € la nuit chambre spacieuse et agréable vaste salle de bains et propre belle salle de restaurant pour le petit déjeuner personnel a votre écoute hôtel a retenir pour un prochain séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre séjour et votre confiance. Votre opinion est très importante pour nous et vos commentaires nous aident à progresser.
Je me réjouis de lire que vous retenez notre adresse pour un prochain séjour !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite un bel été et vous adresse mes salutations dévouées.

Véronique Siegel, directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hôtel est bien placé: pas trop loin de la gare et pas trop loin de la vieille ville.
Le personnel est très agréable et professionnel.
L'hôtel serait encore meilleur si une rénovation était envisagée. En effet,son aspect un peu vieillot est confirmé par le mobilier et sa connection internet des plus lentes....
Un petit effort pourrait être envisagé également sur le petit déjeuner qui ne fut que très moyen mais il est vrai que nous sommes passé après un groupe qui avait bien petit déjeuné: il ne restait plus de jus d'orange, plus de jambon etc.... Et pas de remplissage par le personnel car une demi heure avant la fin théorique du service! Dommage...
L'hôtel est propre situé dans quartier qui l'est un peu moins...

Astuce pour la chambre : Demander des chambres au calme sur cour intérieur.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et je m'en réjouis.

Notre hôtel est rénové régulièrement et, vous avez sans doute pu le constater, en ce moment, nous rénovons l'ensemble des couloirs ainsi que la cage d'escalier.

La décoration du hall et des salons, récemment rénovés, met en valeur le patrimoine alsacien et présente effectivement des meubles anciens et tableaux d'artistes régionaux.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg est je reste à votre disposition pour toute aide que je pourrai vous apporter.

Bien courtoisement,
Véronique Siegel

Vous connaissez BEST WESTERN Monopole Métropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Monopole Métropole

Adresse: 16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°4 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°6 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Monopole Métropole 3*
Proche de la gare TGV, à quelques pas d ela Petite France, le BEST WESTERN Monopole Métropole vous accueille dans une ambiance alsacienne. Les salons présentent une riche collection d'objets d'art de la région et les chambres, toutes rénovées, déclinent l'âme de la région de façon plus contemporaine. Toutes les chambres sont climatisées et le wifi est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.