“tres bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 130 hôtels à Strasbourg
Chelles, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons passe un super sejour l hotel est tres bien situe entre centre ville et gare
le petit dejeuner tres complet avec choucroute
le personnel est a votre ecoute et vous trouve des excursions sympathiques

Astuce pour la chambre : les chambres au 4 eme sont plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher @Fredlyn1997 !

Un grand merci pour votre bon commentaire concnernant votre récent séjour parmi nous. Je transmets à mon équipe avec un immense plaisir!

Je suis ravie que nous ayons pu répondre à vos questions et vous trouver des excursions et idées de balade agréables. Vous avez peut-être aussi téléchargé notre application de E-conciergerie, qui vous permet de trouver toutes les informations sur la ville et la région.

Je serais ravie de recueillir votre opinion sur cet outil, n'hésitez pas à me contacter directement : veronique.siegel@bw-monopole.com.

Vous souhaitant une bonne reprise, recevez mes meilleures salutations.

• Suédois en premier
La forge
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un agréable séjour:
L'hôtel est bien situé (Proche de la gare et du centre). Le personnel est accueillant et serviable, les chambres sont propres, calmes et spacieuses. Le petit déjeuner est complet.

Cher @Guillaume C!

Un grand merci pour votre excellent commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg et suis à votre entière disposition pour toute aide ou information que je pourrais vous apporter.

Vous souhaitant une bonne reprise, recevez mes chaleureuses salutations.

Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent accueil dès que l'on passe le hall d'entrée de l'hôtel.
Beaucoup de renseignements nous sont donnés pour rendre le séjour agréable
Chambre spacieuse (surclassement offert) et moderne. Dommage qu'il manque quelques prises de courant.
Le petit déjeuner est bon et copieux. la salle est très grande
L'hôtel est bien situé, proche de la gare et du centre de Strasbourg.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher @Philippe P,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Je transmets votre commentaire à toute notre équipe et en particulier à notre équipe de réception, dont vous soulignez le professionnalisme au moment de l'accueil. C'est important pour elles et pour nous, de voir que leurs efforts sont appréciés!

Je prends bonne note de votre remarque concernant les prises de courant. Comme votre commentaire est anonyme, je n'ai pas la possibilité de savoir quelle chambre vous avez occupée. Il semblerait qu'il ne s'agisse pas de l'une de nos chambres les plus récemment rénovées... En effet, depuis plusieurs années, nous installons de nombreuses prises dans les chambres que nous rénovons, nos clients ayant de plus en plus d'appareils à brancher ! En tous cas, je prends bonne note de cette remarque et sachez que nous en tenons compte dans nos rénovations.

Je reste personnellement à votre écoute, n'hésitez pas à me contacter directement : veronique.siegel@bw-monopole.com, ou par téléphone.

Vous souhaitant une bonne reprise, recevez mes salutations dévouées.
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé à deux pas de la gare et à quelques minutes de la cathédrale.
Pour ceux arrivant en voiture il existe un parking privé, mais avec un nombre de places de stationnement limités.
Chambre très propre et à la décoration très moderne.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et un vrai plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher @Ronald S,

Un grand merci pour votre superbe commentaire concernant votre récent séjour parmi nous. Effectivement, nous disposons d'un garage souterrain bien pratique pour nos clients, et qu'il convient de réserver en amont du séjour.

Merci aussi d'avoir souligné la qualité du petit-déjeuner buffet offert.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Strasbourg. N'hésitez pas à me contacter directement pour toute aide que je pourrais vous apporter. Dans cette attente, recevez mes chaleureuses salutations.

Estavayer-le-Lac, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons pu bénéficier d'un prix inférieur que sur un célèbre site de réservation en ligne en nous présentant à la réception. L'accueil est très professionnel bien que peut-être un peu "maternel" après quelques minutes comme si nous n'avions jamais été dans un hôtel, mais très bon tout de même. Notre chambre était rénovée de manière très moderne, attention ce n'est pas le cas de toutes les chambres. Notre chambre était assez bruyante, nous avons bien entendu les pas de la chambre du dessus ! Le style de l'hôtel est très ancien (hall de la réception et salle à manger). Le buffet du petit déjeuner, compris dans le prix, était bien fournis et bon. Le prix du garage est assez élevé, 13€, mais on vous parque votre véhicule et on vous le livre devant l'hôtel ! Proche du centre ville, 5 minutes à pied et assez facile d'accès. Wifi gratuit dans les chambres. A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux et pour votre séjour parmi nous !

Si l'accueil était un peu "maternel", c'est que notre équipe essaie d'apporter un supplément d'âme en expliquant les services et informations touristiques à nos clients...

Notre literie est changée très régulièrement et, votre commentaire étant anonyme, je ne peux malheureusement pas savoir quelle chambre vous avez occupée. S'il vous était possible de me contacter directement afin de me l'indiquer, je pourrai vérifier si le lit fait défaut et prendre les mesures adéquates.... Vous pouvez me contacter à l'hôtel directement par téléphone ou par courriel : veronique.siegel@bw-monopole.com.

Je suis à votre entière disposition et vous en remercie par avance !

Vous souhaitant encore un bel été, recevez mes chaleureuses salutations,

Véronique Siegel
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hôtel est parfaitement situé, non loin de la gare et du centre ville. Une rénovation semble en cours, mais la chambre que j'occupais était très joliment décorée et dotée d'une superbe salle de bains (douche) très bien équipée. Les petits déjeuners sont proposés en formule buffet extrèmement complet... Si on aime le salé ou le sucré on est servi... avec des patisseries alsaciennes... à se damner !!!...
Petit bémol la literie pourrait être meilleure. Sinon une adresse à retenir, valeur sûre !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
VeroniqueSiegel, Gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre séjour chez nous et pour votre confiance.
Nous sommes heureux de voir que vous garder un bon souvenir de votre séjour chez nous.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Vous connaissez BEST WESTERN Monopole Métropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Monopole Métropole

Adresse : 16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°3 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°5 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Monopole Métropole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, EasyToBook, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.