“Un hôtel tres bien situé pour la visite des marchés de Noël” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°13 sur 130 hôtels à Strasbourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Suisse
“Un hôtel tres bien situé pour la visite des marchés de Noël”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons séjourné 1 nuit (14 au 15 décembre 2014) dans cet hôtel agréablement situé pour visiter Strasbourg, la vieille ville et sa magnifique cathédrale, faire du shopping, et surtout tous les jolis marchés de Noël de cette ville. Situé dans une petite rue, très calme la nuit. Le personnel nous a accueilli d'une manière professionnelle, efficace et rapide, puisque nous étions en groupe d'environ 50 personnes. Nous avons reçu un plan de la vieille ville avec la situation de tous les marchés de Noël et la situation de l'hôtel. Chambre spacieuse, avec possibilité de se faire une boisson chaude et même de chauffer un repas grâce à un appareil vapeur de la gamme MEUNIER... une carte vous permet de choisir vos mets. Très pratique... mais nous ne l'avons pas expérimenté ... nous préférions aller déguster des mets dans un des nombreux restaurants de la ville. La salle de bain est fonctionnelle, douche, WC, sèche-cheveux et produit pour la douche.
Tres bonne literie. Coffre-fort. Le petit déjeuner est servi dans une salle très joliment décorée avec un buffet complet pouvant satisfaire tous les goûts. Bref un hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Lens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Super accueil, service impeccable. Chambre très propre et literie bien confortable. Il y a un parking (payant 13 €) très pratique car pas de place de stationnement et tout est payant, pensez à réserver.
Buffet petit déjeuner complet, il y en a vraiment pour tout les goûts.
Proximité de la gare et du centre ville.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Céline_m !

Merci pour votre commentaire et je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre établissement et son confort. L'emplacement de l'hôtel, au centre ville permet d'accéder aux marchés de Noël et de profiter des illuminations et décorations de façon bien agréable.

J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg, en décembre ou à un autre moment de l'année.... Strasbourg est belle en toute saison!

Bien chaleureusement,
Onnens, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avons séjourné 2 coupoles, 1 nuit à Strabourg pour les marchés de Noël. Hôtel bien situé près de la Gare, dans une rue calme.
Accueil chaleureux et classe, chambres soignées et propres. Bar accueillant. Petit déjeuner self, copieux et présenté dans une magnifique salle.
Hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Jacques_R !

Un tout grand merci d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire Tripadvisor à votre retour en Suisse. Je suis ravie de lire que la situation de l'hôtel et l'aménagement de nos chambres vous ont plu.

Le charme unique de notre salle des petits-déjeuners ne vous a pas laissé indifférent et je m'en réjouis. Nous essayons d'y perpétuer l'âme des "stubs" alsaciennes !

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. D'ici là, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et vous envoie mes chaleureuses salutations de Strasbourg capitale de Noël,

Véronique Siegel
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je séjourne très régulièrement dans cet hôtel et c'est toujours avec grand plaisir. L'équipe de la réception est très serviable et attentive à tous nos besoins. L'hôtel est complètement rénové avec goût. Le buffet du petit-déjeuner est toujours un régal: large choix de produits de qualité, dont de nombreuses spécialités alsaciennes que j'adore. En un mot: je recommande très chaleureusement le Best Western Monopole Metropole.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour @577clarag,

Quel beau message ! Je vous remercie très sincèrement et très chaleureusement pour avoir pris le temps de renseigner un questionnaire suite à votre dernier séjour parmi nous. Votre fidélité nous touche beaucoup et je suis ravie que nos dernières rénovations (même si les travaux ont pu être un peu perturbant ces derniers mois) vous plaisent.

Je serai ravie de vous saluer à nouveau personnellement lors de votre prochain séjour à Strasbourg et vous adresse mes chaleureuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits avec notre bébé de 4 mois dans une chambre confort.
Tarif promo dernière minute, non annulable ni remboursable, mais intéressant pour nous Poussette dans l'ascenseur OK. Dans la chambre OK. L'hôtel nous a mis a disposition un lit parapluie avec matelas à langer. Très bien !
Chapeau à la réception aux petits soins avec nous. Possibilité de laisser la poussette en bas.
Le garage ne communique pas avec l'hôtel, mais est a 1 min a pied, qu'à cela ne tienne, notre véhicule a été mis à disposition dès que nous le voulions par le réceptionniste, et garé de la même façon. Très pratique, surtout avec un enfant en bas âge !
Petit déjeuner continental complet et offert lors du séjour.
Nous recommandons l'établissement

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher @Vincent_L,

Un tout grand merci pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts! Je transmets bien entendu à toute l'équipe et me réjouis que vous ayez apprécié leur gentillesse et la qualité du service.

J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour à Strasbourg.

Bien chaleureusement,
Véronique Siegel, Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Monopole Métropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Monopole Métropole

Adresse: 16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°3 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°5 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Monopole Métropole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.