“Bon emplacement” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Près de la gare et près du centre, l'hôtel est très bien placé. L'accueil était très agréable et jovial. L'établissement est très bien entretenu. La chambre était un rien trop petite (WC face au lit avec porte fumée). Ceci dit, le lit était confortable et la décoration harmonieuse. L'hygiène des sanitaires était irréprochable. Enfin, le petit déjeuner était complet et assez bon. Il y a le Wi-Fi dans les chambres (cependant pas très rapide...).

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher @LionelP,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. La chambre que vous avez occupée est la plus petite chambre de l'hôtel et nous avons essayé de la rendre la plus agréable et fonctionnelle possible. Je suis ravie de voir que vous en avez apprécié l'harmonie. Nous avons des chambres de catégorie supérieure (executive et deluxe) qui sont toutefois plus spacieuses.

Nous apportons une attention particulière à l'accueil, au service et à la propreté de nos espaces et je suis heureuse de lire que vous y avez été sensible.

J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour à Strasbourg et je reste personnellement à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter veronique.siegel@bw-monopole.com.

Bien chaleureusement,
Véronique Siegel

Nancy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le post sera court puisque cette hôtel strasbourgeois est vraiment top !
Belle décos, belle ambiance, bel espace ! A 2 min a pied de la gare, endroit calme, non loin des premiers commerces.

Chambre : Spacieuse, bien équipée , plateau d'acceuil... Literie top. Petite salle de bain.

Surtout, merci de noter que l'ensemble du personnel, a l'acceuil, au PDJ... est tout simplement irréprochable, disponible et compétent. La personne qui gère le parking est adorable et doit etre d'une patience enorme je pense...

Le seul point (et non des moindre quand même a améliorer rapidement) concerne le PDJ...en effet, pour un hotel de ce standing et de chaine, je m'attendais a beacoup ieux, surtout sur le "côté sucré" En effet, beau choix pour les amateurs de salé, mais le coté sucré laisse a désirer... Pas de pains spéciaux, trop de produit industrialisés et de basse gamme et surtout, très peu de choix... Meme les sachets de thé ne sont pas bon... Améliorons le PDJ et cette hôtel froulera la perfection !

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour @Naniis !

Un tout grand merci pour votre post (pas si court que ça ;)), sur votre récent séjour à Strasbourg. Evidemment, il m'est toujours agréable de lire la satisfaction de nos clients et je lis avec une très grande attention les conseils qui nous sont ainsi donnés. C'est en restant à l'écoute de nos clients, que nous faisons évoluer nos services et notre produit. Alors, tout simplement : merci.

J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir à Strasbourg et je vous souhaite un très beau printemps.

Bien sincèrement,
Ferrette, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est bien situé ( près de la gare et du centre ville). Nous avons été surclassés: la chambre était spacieuse ( avec penderie, plateau de courtoisie, coffre-fort , nécessaire de repassage), la salle de bain propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner est excellent. Le service est efficace et aimable. Le parking public est à proximité. Le gros point noir: l'insonorisation des chambres . on entend les bruits de la rue et les conversations dans la chambre à côté.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour @Lachkur !

Je vous remercie pour votre commentaire. J’ai déjà eu l’occasion de vous adresser un courriel suite au message laissé sur bwfeedback et je vous réitère nos excuses pour le bruit.

Lorsque nous en avions discuté ce lundi de Pâques au matin, vous n’avez évoqué que les nuisances de la rue. Cette nuit-là vers 1h, un groupe sensiblement éméché s’est effectivement exprimé bruyamment dans la rue et, malgré les doubles-vitrages et les volets roulants le bruit se laissait entendre, j’en suis navrée et vous prie d’accepter mes excuses. Notre rue est généralement calme, avec une circulation automobile très faible, ce qui exacerbe d’autant plus les autres bruits, et, situés au centre-ville, nous ne pouvons que regretter le comportement de certains passants.

J’espère que vous nous donnerez une nouvelle chance et que vous viendrez à nouveau séjourner dans notre établissement pour un prochain séjour à Strasbourg.
Je reste personnellement à votre entière disposition pour tout complément d’information et vous adresse mes meilleures salutations.

Véronique Siegel
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Trés agréable hotel situé près de la gare dans un endrtoit calme. la chambre était spacieuse et très bien équipée avec même un coin bureau très apréciable. Salle de bain et toilettes séparés ce qui est rare, mini bar, bouilloire avec café,thé...Le personnel est au petits soins et le petit dejeuner exellent !.Cet hotel choisis sur avis internautes sera certainement celui que je choisirai a chaque venue.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Bonjour @Emmanuelle6240 !

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis si élogieux! Je lis avec intérêt tous les avis et avec grand plaisir des avis comme le vôtre :) !

Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité du service, le petit-déjeuner, le confort de la chambre. Je dois tout de même préciser que toutes les chambres n'ont pas de WC séparés, je vous invite à préciser vos préférences lors de votre prochaine réservation. En effet, notre hôtel est plus que centenaire et nous nous adaptons aux murs.... Ainsi, les équipements sont les mêmes dans chaque chambre, mais les couleurs, matériaux et aménagements changent d'une chambre à l'autre.

J'espère avoir l'occasion de vous saluer personnellement lors de votre prochain séjour et je reste à votre entière disposition. N'hésitez pas à me contacter directement : veronique.siegel@bw-monopole.com.

Bien chaleureusement,
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

un établissement à conseiller sans hésiter
Nous avons passé une nuit dans cet excellent établissement très bien placé au coeur de Strasbourg.
Accueil parfait ,professionnel ,souriant
Chambre au 3eme sur rue très bien équipé ,bonne literie petite salle de bain bien pourvue
très bon petit déjeuner ,très complet .parking couvert
personnel efficace,souriant ,de bon conseil .si l'occasion se présente ,nous reviendrons sans hésiter .

Astuce pour la chambre : La chambre 302 plutôt calme
Écologie: Nous sommes naturellement sensibilisés aux bonnes pratiques en matière du respect de l'environnement et ,cet hôtel nous invite discrètement à observer les bonnes regles en particulier au niveau des serviettes.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
Cher @Bernard_P !

Un tout grand merci pour votre commentaire élogieux. Je suis ravie que votre séjour à Strasbourg se soit bien passée et que vous ayez apprécié l'accueil, le calme et le confort de notre maison.

Comme vous le soulignez, nous avons une démarche environnementale. Nous sommes certifiés "Ecolabel Européen" depuis 2007 et sommes d'ailleurs pionniers en la matière. En effet, nous étions le 3ème hôtel en France et 1er en Alsace à obtenir cette certification.

Je me réjouis de lire que vous êtes sensibles à cette démarche et reste personnellement à votre écoute et à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter : veronique.siegel@bw-monopole.com.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez mes chaleureuses salutations.

Puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

L'hôtel se situe à 5/10 mn à pied de la gare et à 5/10 mn à pied de l'île où se trouve les magasins et les restaurants. La chambre était spacieuse. Le petit-déjeuner est plutôt "simple" et le wifi au 4ème étage n'était pas très performant. Accueil chaleureux.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
VeroniqueSiegel, Directeur général de BEST WESTERN Monopole Métropole, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Cher @JoDelf,

Merci pour votre commentaire et votre séjour parmi nous. Comme je vous l'ai indiqué en réponse au message que vous avez adressé sur le collecteur d'avis de Best Western, j'ai contrôlé le wifi depuis la chambre que vous avez occupée et qui est située à proximité d'une antenne. Au moment où je l'ai vérifié, le signal et le débit étaient bons. Il est possible qu'à certaines heures de la journée le débit soit ralenti, du fait du fort trafic. Et la nouvelle connexion fibre qui est en cours d'installation et sera opérationnelle sous peu, devrait améliorer sensiblement la stabilité du débit.

J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour à Strasbourg et je reste à vote entière disposition et à votre écoute.

Bien courtoisement,
Véronique Siegel, Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Monopole Métropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Monopole Métropole

Adresse: 16 Rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°1 des hôtels écologiques à Strasbourg
N°4 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°5 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Monopole Métropole 3*
Proche de la gare TGV, à quelques pas d ela Petite France, le BEST WESTERN Monopole Métropole vous accueille dans une ambiance alsacienne. Les salons présentent une riche collection d'objets d'art de la région et les chambres, toutes rénovées, déclinent l'âme de la région de façon plus contemporaine. Toutes les chambres sont climatisées et le wifi est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Monopole Métropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Monopole Metropole Strasbourg
Best Western Monopole Metropole Hotel Strasbourg
Best Western Hotel Strasbourg
Best Western Strasbourg
Strasbourg Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Monopole Métropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.