“Super en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Strasbourg Kleber

Citadines Strasbourg Kleber a été ajouté à vos Favoris
Citadines Strasbourg Kleber
3.0 sur 5 Hôtel   |   50-54, rue du Jeu des Enfants, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Classé n°64 sur 131 hôtels à Strasbourg
Paris, Ile-de-France, France
“Super en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet appart'hôtel est idéalement situé, près de la Place de l'homme de Fer, à deux pas du tram et au plein centre de la Grande Ile de Strasbourg ! Cette adresse est impeccable pour visiter en famille. De "petits détails" font la différence : une rue calme, un parking privé directement relié aux appartements, un niveau d'équipement top (wi-fi gratuit, écran plat dans chaque pièce, une bonne literie, même pour le couchage d'appoint, une vraie kitchenette, avec réfrigérateur, plaque de cuisson, lave-vaisselle... ). Le personnel est aux petits soins. Attention cependant : pas de ménage pendant le séjour pour une location de moins de 5 jours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

si je devais revenir sur Strasbourg en famille, je reprendrais cet appart-hotel... Bien situé, propre, juste éviter le coté rue si vous souhaitez ne pas être déranger par les joyeux fêtards du soir...

a+

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous revenons tout juste d'un magnifique week end à Strasbourg, durant lequel nous sommes descendus à cet hôtel.

Les +
- Extrèmement bien situé, à 8 minutes à pieds de la gare et à une minute à pieds de la Station de Tram "Homme de fer". Cette station est centrale et permet de prendre plusieurs lignes de tram. De plus, des attractions telles la Petite France ou la cathédrale sont facilement accessibles à pieds.
- Service très courtois et rapide

Les -
- Notre studio était microscopique. Déjà, un lit était en fait un canapé-lit et le deuxième lit était glissé sous le canapé. Une fois les deux lits installés, impossible de bouger dans la chambre
- Absence de climatisation et il faisait extrèmement chaud. Ils pourraient au moins fournir un ventilateur!
- Chambre donant sur un mur en béton très laid
- Proporeté de la chambre laissant à désirer. Par exemple, il y avait un vieux mouchoir sous notre lit. Et le ménage n'est fait qu'une fois par semaine, mais bon, ce n'est pas vraiment gênant lorsqu'on y va que pour deux nuits!

En résumé, nous avons bien apprécié la proximité de l'hôtel avec les attractions, mais au vu de la qualité de la chambre, nous choisirons un autre hôtel si jamais nous ratournons à Strasbourg!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Strasbourg Kleber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Strasbourg Kleber

Adresse : 50-54, rue du Jeu des Enfants, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°64 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Strasbourg Kleber 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Tingo, Travelocity, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Strasbourg Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Strasbourg Kleber
Citadines Strasbourg Kleber Hotel Strasbourg
Citadines Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Strasbourg Kleber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.