“manque de gaieté” 2 5 étoiles
Avis sur Citadines Strasbourg Kleber

Citadines Strasbourg Kleber a été ajouté à vos Favoris
Citadines Strasbourg Kleber
3.0 sur 5 Hôtel   |   50-54, rue du Jeu des Enfants, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Classé n°64 sur 131 hôtels à Strasbourg
“manque de gaieté”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

literie horrible et mal au dos assuré, chambres petites, vue sur une cour et un mur.
Bien pour un dépressif qui cherche à se suicider
Pour les autres, choisissez un ibis, même s'il n' y a pas de kitchenettes

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Je viens de séjourner dans cet hotel, génial, une propreté irréprochable, beau décor, vraiment cocoon ! Tres tres bien situé, plein centre, tout en étant très calme. Kitchenette à part, wc à part, et salle de bain à part. Très jolie pièce ''à vivre" vraiment, j'ai gardé l'adresse et je vais y revenir avec un immense plaisir ! Un seul mot le qualifie : PARFAIT.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons choisi de prendre un appart' hôtel pour être autonomes.
Les chambres sont correctes (pas de surprises vis à vis des photos), relativement propres mais bruyantes, le service est également correct.
La cuisine est pratique pour le petit déjeuner et pour manger sur le pouce, bien que minimale. L'emplacement est parfait pour visiter Strasbourg à pied, possibilité de prendre une place de parking (payant), assez étroit, attention aux manœuvres!
La rue des enfants est assez bruyante, cela ne nous a trop posé de problème car nous étions toujours en vadrouille.
Bref, cet hôtel est pratique mais le rapport qualité/ prix pourrait être meilleur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hotel minable avec prix excessif et Personnel inefficace pourrait être la devise de cette chaumière à éviter ...les murs sont fins et laisse entendre toute la vie de vos voisins...les nôtres étaient adeptes de Master chef donc cuisinaient dans leur coin kitchenette et laissaient s'échapper des odeurs horribles de "bouffes" et fritures qui venaient dans notre chambre car toutes sont communiquantes....une cata, la réception bien que prévenue nous a laissé en plan..pas de changement !! La cata......

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Situé à 1 minute de la place Kléber, juste à côté des tramways, hôtel correct sans luxe ni originalité. Equipée d'une kitchette (plutôt bien équipée), la chambre est spacieuse sans être immense. Mais, donnant sur la rue du jeu des enfants, très bruyante dès qu'un camion de livraison décharge (et comme il y a 3 restaurants de part et d'autre et en face...). Accueil correct sans plus, petit déjeûner tristement banal (rien de fait maison). Parking possible (venu en avion ne n'en ai pas profité). Décidemment, son meilleur atout est sa localisation : à pied 6 minutes de la gare, 5 minutes de la cathédrale...

Astuce pour la chambre : Pas sur la rue du jeu des enfants
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bruxelle
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel bien situé, c'est vrai. Chambre relativement conforme aux photos, pas de surprise.
L'accueil aussi est correct. Sans plus.
Par contre, les chambres sont bruyantes. Du couloir, on entend tout ce qui se dit et les bruits de la rue sont fort audibles. Surtout avec 3-4 restos juste sous les fenêtres, ça peut faire du bruit assez tard si vous êtes coté rue.
Petit déjeuné trop cher pour juste des viennoiseries. Pas d'œuf, pas de jambon... On voit qu'on se fait une bonne marge...
Pour terminer, le parking est très étroit... Cela pourrait être indiqué. Au vu des traces, je pense que cela a coûté plus que les 15€ par jour à certain...
Je trouve que les gens donnent trop facilement des bonnes cotes sur TripAdvisor...
En résumé, hôtel ok, mais pas mal de lacunes pour mériter une moyenne de 4...

Séjour du décembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

hôtel très bien situé au centre de Strasbourg a deux pas de la petite france et du centre historique avec sa cathédrale. accueil chaleureux et professionnel. studio calme sur cour et rénové. Donc un week end strasbourgeois très agréable. Ayant déjà fait d'autres hôtels de cette chaîne j'ai cependant été déçu par le petit déjeuner dit continental a 9,5€ sans œuf, jambon juste des viennoiseries, thé, café chocolat, jus..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Strasbourg Kleber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Strasbourg Kleber

Adresse : 50-54, rue du Jeu des Enfants, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°64 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Strasbourg Kleber 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, CityZen, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Strasbourg Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Strasbourg Kleber
Citadines Strasbourg Kleber Hotel Strasbourg
Citadines Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Strasbourg Kleber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.