“Correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Citadines Strasbourg Kleber

Citadines Strasbourg Kleber a été ajouté à vos Favoris
Citadines Strasbourg Kleber
3.0 sur 5 Hôtel   |   50-54, rue du Jeu des Enfants, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Classé n°67 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très bien placé en plein milieu des marchés de Noël, a 2 pas de la cathédrale bref rien a dire sur ce plan. Pour les chambres c est vieillot, ça sent un peu beaucoup le renferme. Pas terrible. Sinon personnel sympa.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Grasse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'accueil a été excellent, le personnel souriant et serviable, l’hôtel est très bien placé, central mais dans une rue calme donc pas de bruit, la literie est bonne et les chambres propres, j'y retournerai.Tout près de la place Kléber, du tram, des grands magasins, de la cathédrale.

Astuce pour la chambre : la rue est très calme, donc pas de bruit, propre, produits à disposition, possibilités de prendre un...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons l'habitude de voyager et de séjourner dans des appart'hôtels citadines mais là nous avons été TRES déçus !!! je ne comprends pas les gens qui laissent des avis positifs sur cet hôtel....
Le hall d'entrée refait à neuf est très beau, attirant mais après ça se gâte...la réceptionniste désagréable au possible, qui nous "engueule" quand on demande si le bébé est bien installé car soit disant on ne l'a pas demandé et qui est mal à l'aise quand je lui sors le mail imprimé que je lui ai envoyé, pas une excuse rien ! apres on monte dans la chambre, les couloirs sont vieux, délabrés...dans les citadines nous sommes habitués aux grandes chambres, neuves, là c'était petit, très petit, un lit 2 pers + 1 lit bébé et on ne pouvait plus bouger, salle de bain toute petite avec une odeur de "vieux", trous dans les rideaux occultants, l'épaisseur des murs n'en parlons pas, notre voisine a passé le début de la soirée au téléphone, nous faisions partis de la conversation !!! une GRANDE GRANDE déception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le seul point tres positif (nous sommes honnêtes) un super emplacement pour découvrir Strasbourg, à 10min à pieds de la cathedrale, la petite France....et à1min a pieds pour le soir un super resto typique alsacien où on se régale !!!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel de bonne qualité que se soit au niveau du confort de la literie et de l'accueil; petit déjeuner très complet avec un voix varié.
En autre point fort de la résidence est sa situation à 2 pas de la place Kleber avec un accès relativement facile

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fournes-en-Weppes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Vraiment satisfait de mon passage ici. L'appartement est grand et la qualité de service est au rendez-vous.
La proximité avec les restaurants et les commerces est un plus.
Je vous conseille vivement d'y aller.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
PONTOISE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, le hall d'accueil très agréable mais ça se gâte dès les parties communes. Les couloirs sont tristes, sombres avec des revêtements de sols "vieillots", des murs vides à part des affiches d'autopromotion en anglais.
Les chambres sont très bien équipées et conformes aux engagements (literies, luminaires, bureau, placards, coin cuisine) mais la qualité du bâti n'est pas à la hauteur : peinture défraichies et carrelage ancien qui ne sont pas raccords avec les rénovations qui ont du être faites au niveau des équipements. Précision importante, ce n'est pas un problème d'hygiène car c'est propre mais je trouve dommage d'apporter autant d'éléments de confort de qualité et de ne pas revoir les sols, les murs, la déco des couloirs ou même WC qui sont très grands mais tristes à mourir.
Notre chambre était au dernier étage et donc la salle de bain très petite et sous pente : au delà d'1m83, il faut pencher la tête pour se doucher
Accueil discret et agréable

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Établissement d'excellent niveau de confort et de service. Le personnel est également de très grande qualité. Les chambres sont spacieuses et silencieuses. Le petit déjeuner est assez copieux et la salle est très agréable.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Citadines Strasbourg Kleber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Strasbourg Kleber

Adresse: 50-54, rue du Jeu des Enfants, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°67 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Strasbourg Kleber 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Strasbourg Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Strasbourg Kleber
Citadines Strasbourg Kleber Hotel Strasbourg
Citadines Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Strasbourg Kleber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.