“Idealement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Strasbourg Kleber

Citadines Strasbourg Kleber a été ajouté à vos Favoris
Citadines Strasbourg Kleber
3.0 sur 5 Hôtel   |   50-54, rue du Jeu des Enfants, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
N° 69 sur 129 hôtels à Strasbourg
Viroflay
“Idealement placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A deux pas (50m) de la place Kleber, cette location d'appartement-hotel est bien tenue, les chambres sont spacieuses avec une petite cuisine bien équipée. Si vous ne souhaitez pas préparer vous même votre petit-déjeuner, il est également servi dans la salle du rez-de-chaussée.
Une bonne adresse pour passer un WE en famille.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015 par mobile

Hotel moderne mais un peu défraîchi. J'ai apprécié l accueil et le service à mon arrivée. J'ai choisi de prendre le parking (12 € la nuit) c'est pas donné... J'ai choisi de prendre le petit déjeuner (10 € l'unité) et ... Il faut payer d avance . J'ai compris l'accueil très empressé... La chambre, situé à l arrière, est calme et propre. La salle d'eau est neuve. Certainement refaite depuis peu. Une literie récente ou de très bonne qualité m a fait passé une bonne nuit. La quatrième étoile loupé de peu à cause du petit déjeuner que j ai trouvé un peu "chiche"

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
L'Isle-d'Abeau , France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous avons réservé un appartement dans cet hôtel a l'occasion du marché de Noël. L'hôtel est parfaitement situé a l'entrée de la place Kléber où se trouve le grand sapin. Un parking souterrain est à disposition en supplément mais indispensable vue la situation géographique de l'hôtel. L'inconvénient est que les places sont très étroites. L'hôtel est propre et le personnel sympathique, n'hésitant pas a vous renseigner sur les différents marchés de la ville. Les lignes de bus et de tramway sont à deux pas. Notre chambre était trés bien même si l'espace à vivre est un peu plus petit que dans un autre hôtel Citadines où nous nous sommes rendus à Montpellier. Seul inconvénient, le prix de la chambre mais a cette période, tous les hôtels sont chers.

• Séjour du décembre 2014
Dammarie-les-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Nous étions dans un studio pour 3 nuits. C'est relativement petit, une fois le lit descendu (il est rabattable) il ne reste pas beaucoup de place pour tourner autour !
L'équipement de la kitchenette est correct.
La propreté ainsi que la literie sont parfaites.
Les points négatifs sont : l'isolation phonique avec les chambres voisines ainsi que les emplacements et la circulation dans les parking (la descente au 2ème s/s est particulièrement étroite !)
Idéalement situé en plein centre près de la place Kléber.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Trevoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Appartement hotel très agréable et très bien place dans le centre de Strasbourg . Idéal pour la visite des marchés de Noël. Personnel sympathique , chambre bien agencée et propre au calme.
petit déjeuner classique . Salle de repas ouverte toute la journée avec café ou chocolat chaud a disposition , nous avons apprécié pouvoir revenir se réchauffer pendant la journée avant de retourner dans le froid.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014 par mobile

Très bien placé en plein milieu des marchés de Noël, a 2 pas de la cathédrale bref rien a dire sur ce plan. Pour les chambres c est vieillot, ça sent un peu beaucoup le renferme. Pas terrible. Sinon personnel sympa.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

L'accueil a été excellent, le personnel souriant et serviable, l’hôtel est très bien placé, central mais dans une rue calme donc pas de bruit, la literie est bonne et les chambres propres, j'y retournerai.Tout près de la place Kléber, du tram, des grands magasins, de la cathédrale.

Astuce pour la chambre : la rue est très calme, donc pas de bruit, propre, produits à disposition, possibilités de prendre un...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Strasbourg Kleber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Strasbourg Kleber

Adresse: 50-54, rue du Jeu des Enfants, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 69 sur 129 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Strasbourg Kleber 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Strasbourg Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Strasbourg Kleber
Citadines Strasbourg Kleber Hotel Strasbourg
Citadines Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Strasbourg Kleber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.