“Excellent emplacement ” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Strasbourg Kleber

Citadines Strasbourg Kleber a été ajouté à vos Favoris
Citadines Strasbourg Kleber
3.0 sur 5 Hôtel   |   50-54, rue du Jeu des Enfants, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
N° 68 sur 128 hôtels à Strasbourg
Chevremont
“Excellent emplacement ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

La situation géographique de l'établissement est idéale pour visiter la ville. S'agissant de petits appartements, ne chercher pas le luxe en venant dans cet hôtel mais plutôt la situation et l'excellent rapport qualité prix.
L'établissement dispose d'un parking souterrain avec accès direct par ascenseur .
L'accueil a été excellent et nous a laisser une très bonne impression.
L'hôtel mériterait une petite restauration niveau chambres et couloirs qui avec leur côté année 90 montrent des signes de fatigue avancée .

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'accueil est moderne et récent, tout comme la salle de petit déjeuner. Les appartements sont plus anciens mais très propres et bien équipés.
Le quartier est très central et permet de se rendre à peu près partout en 10/15 minutes à pied (gare centrale, routière, cathédrale, Petite France...).
Seul bémol, le petit déjeuner facturé 10€ et qui n'est pas très varié, même si l'employée fait tout pour satisfaire les clients.
Je ne peux pas me prononcer sur le rapport qualité/prix, ayant bénéficié d'une promotion.

Séjour du mai 2015
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

L'établissement répond bien aux standards de la marque à laquelle je suis fidèle : propreté, confort de la literie équipements de l'appartement, insonorisation, et qualité de service.

Le quartier est très central.
Le personnel est chaleureux, à l'écoute et serviable.

Le seul petit bémol : le téléviseur est un peu trop petit par rapport à la distance de recul une fois dans le lit.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

A deux pas (50m) de la place Kleber, cette location d'appartement-hotel est bien tenue, les chambres sont spacieuses avec une petite cuisine bien équipée. Si vous ne souhaitez pas préparer vous même votre petit-déjeuner, il est également servi dans la salle du rez-de-chaussée.
Une bonne adresse pour passer un WE en famille.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015 par mobile

Hotel moderne mais un peu défraîchi. J'ai apprécié l accueil et le service à mon arrivée. J'ai choisi de prendre le parking (12 € la nuit) c'est pas donné... J'ai choisi de prendre le petit déjeuner (10 € l'unité) et ... Il faut payer d avance . J'ai compris l'accueil très empressé... La chambre, situé à l arrière, est calme et propre. La salle d'eau est neuve. Certainement refaite depuis peu. Une literie récente ou de très bonne qualité m a fait passé une bonne nuit. La quatrième étoile loupé de peu à cause du petit déjeuner que j ai trouvé un peu "chiche"

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
L'Isle-d'Abeau , France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015 par mobile

Nous avons réservé un appartement dans cet hôtel a l'occasion du marché de Noël. L'hôtel est parfaitement situé a l'entrée de la place Kléber où se trouve le grand sapin. Un parking souterrain est à disposition en supplément mais indispensable vue la situation géographique de l'hôtel. L'inconvénient est que les places sont très étroites. L'hôtel est propre et le personnel sympathique, n'hésitant pas a vous renseigner sur les différents marchés de la ville. Les lignes de bus et de tramway sont à deux pas. Notre chambre était trés bien même si l'espace à vivre est un peu plus petit que dans un autre hôtel Citadines où nous nous sommes rendus à Montpellier. Seul inconvénient, le prix de la chambre mais a cette période, tous les hôtels sont chers.

• Séjour du décembre 2014
Beaumont-en-Veron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Nous étions dans un studio pour 3 nuits. C'est relativement petit, une fois le lit descendu (il est rabattable) il ne reste pas beaucoup de place pour tourner autour !
L'équipement de la kitchenette est correct.
La propreté ainsi que la literie sont parfaites.
Les points négatifs sont : l'isolation phonique avec les chambres voisines ainsi que les emplacements et la circulation dans les parking (la descente au 2ème s/s est particulièrement étroite !)
Idéalement situé en plein centre près de la place Kléber.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Strasbourg Kleber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Strasbourg Kleber

Adresse: 50-54, rue du Jeu des Enfants, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 68 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Strasbourg Kleber 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Strasbourg Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Strasbourg Kleber
Citadines Strasbourg Kleber Hotel Strasbourg
Citadines Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Strasbourg Kleber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.