“Super ” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Strasbourg Kleber

Citadines Strasbourg Kleber a été ajouté à vos Favoris
Citadines Strasbourg Kleber
3.0 sur 5 Hôtel   |   50-54, rue du Jeu des Enfants, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
N° 68 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Super ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons choisi cet hôtel car nous sommes à 5,parfais petit appartement avec commodité dans la chambre mini cuisine équipé ainsi que 2tv et baignoire ce qui est pratique pr les enfants.l hôtel est propre le personnel sympathique et aimable.La situation est parfaite à côté de la place de l homme de fer avec accès tram direct!un parking moyennant 12 e.ce qui est fort acceptable compte tenu des prix de parking souterrain ou l on vous demande pr 24h 44e .petit déjeuner à 10 e adulte et 7 e enfant il me semble.nous avions pri ce qu il fallait comme il y avait une cuisine.on reviendra lors de nos prochain passage!

Séjour du août 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très décevant, aucune personne capable de nous renseigner dans l'immediat. Nous sommes arrivés tard (23h) mais avions prévenus, personne à la réception ...
Nous avions demandé de faire un lit double avec des twins, mais rien n'était fait lors de notre arrivée en chambre, nous avions du demander des draps et couverture deux personnes, mais pas de personnel en mesure de nous l'apporter avant le lendemain, système D oblige.
Manque d'amabilité. Impression de déranger sans cèsse.

Bien situé cependant.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Fretin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Accueil catastrophique : malgré l information précisée lors de notre réservation pour arrivée tardive l hôtel n'a pas tenu compte de cet élément. Résultat une arrivée à 1h du matin, une réception fermée et aucun message à notre attention pour nous expliquer comment récupérer nos clés... Sans oublier le manque d amabilité du personnel (que nous avons pu constater le lendemain) Et un réceptionniste dont la priorité n'est clairement pas la satisfaction client! En dehors de cela appartement correct (4 personnes) et très bien situé à 2 pas de la place Kleber et de la cathédrale.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Chevremont
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

La situation géographique de l'établissement est idéale pour visiter la ville. S'agissant de petits appartements, ne chercher pas le luxe en venant dans cet hôtel mais plutôt la situation et l'excellent rapport qualité prix.
L'établissement dispose d'un parking souterrain avec accès direct par ascenseur .
L'accueil a été excellent et nous a laisser une très bonne impression.
L'hôtel mériterait une petite restauration niveau chambres et couloirs qui avec leur côté année 90 montrent des signes de fatigue avancée .

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

L'accueil est moderne et récent, tout comme la salle de petit déjeuner. Les appartements sont plus anciens mais très propres et bien équipés.
Le quartier est très central et permet de se rendre à peu près partout en 10/15 minutes à pied (gare centrale, routière, cathédrale, Petite France...).
Seul bémol, le petit déjeuner facturé 10€ et qui n'est pas très varié, même si l'employée fait tout pour satisfaire les clients.
Je ne peux pas me prononcer sur le rapport qualité/prix, ayant bénéficié d'une promotion.

Séjour du mai 2015
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

L'établissement répond bien aux standards de la marque à laquelle je suis fidèle : propreté, confort de la literie équipements de l'appartement, insonorisation, et qualité de service.

Le quartier est très central.
Le personnel est chaleureux, à l'écoute et serviable.

Le seul petit bémol : le téléviseur est un peu trop petit par rapport à la distance de recul une fois dans le lit.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

A deux pas (50m) de la place Kleber, cette location d'appartement-hotel est bien tenue, les chambres sont spacieuses avec une petite cuisine bien équipée. Si vous ne souhaitez pas préparer vous même votre petit-déjeuner, il est également servi dans la salle du rez-de-chaussée.
Une bonne adresse pour passer un WE en famille.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Mairie Nord
Adagio Strasbourg Place Kleber
Adagio Strasbourg Place Kleber
N° 44 sur 128 à Strasbourg
Petite France Nord Est
Maison Rouge Hotel
Maison Rouge Hotel
N° 25 sur 128 à Strasbourg
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 128 à Strasbourg
Hotel Gutenberg
N° 19 sur 128 à Strasbourg
BEST WESTERN Hotel De France
N° 63 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Citadines Strasbourg Kleber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Strasbourg Kleber

Adresse: 50-54, rue du Jeu des Enfants, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 68 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Strasbourg Kleber 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Strasbourg Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Strasbourg Kleber
Citadines Strasbourg Kleber Hotel Strasbourg
Citadines Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Strasbourg Kleber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.