“Mauvaise information” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Mercure Strasbourg St Jean Petite France a été ajouté à vos Favoris
Mercure Strasbourg St Jean Petite France
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)   |
Classé n°22 sur 130 hôtels à Strasbourg

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Cet hôtel est situé en plein centre de la ville et proche de la gare. Nous avons reservé une chambre supérieure, et sommes tombés sur une chambre totalement rénovée dans une partie neuve de l'hôtel... Chambre agréable manquant un peu d'espace, alors que la salle de bain est spacieuse et moderne (douche à l'ialienne avec sol en galets...).
Le petit déjeuner buffet est copieux et bon, on y manque un peu de place aux heures de pointe.
L'espace reception mériterait un rafraichissement. Le service y est correct mais manque un peu de chaleur.
Vous pouvez vous garer au parking proche de la gare, et payer à la réception.
Les prix sont trés corrects, nous sommes passé par le site de l'hôtel et avons bénéficié d'une offre avec petit-déjeuner inclus...appréciable.
Il y a plein de restraurants alsaciens à 10 min à pieds dans le quartier de petite france

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'Hôtel Mercure est à 5 minutes de la gare et à quelque10 minutes du centre historique de Strasbourg. Une situation bien agréable. A notrre arivée, nous avons apprécié l'accueil amical, pour ne pas dire chaleureux, qui nous a été réservé, ainsi que les bonnes adresses de restaurants que nous a fournies la réceptionniste (un grand merci Sophie!). Le petit-déjeuner était varié à souhait et copieux. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de nous préparer du café et du thé en chambre. Certes, celles-ci sont un peu petites, mais cela n'a vraiment pas entaché le plaisir qui fut le nôtre lors de ce séjour.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

restaurant un peu serré, à vérifier portes des chambres petits écarts à la mienne, mais je recommande cette hôtel.
Bien situé personnel à l'écoute.
Pas trop de choix repas chaud du petit déjeuner.

Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Fin de notre périple des marchés de noël en Alsace, nous sommes à Strasbourg. Pour commencer rien à redire sur l'hôtel, très bien situé, il n 'y a qu'à passer le pont et l'on est au coeur de la ville ainsi que de la petite france, l'hôtel en lui même est moderne, chaleureux, notre chambre ( supérieure) est spacieuse propre et parfaite nous étions côté rue mais très bien isolée, donc avec vue mais sans bruit. Maintenant le côté obscur : quand vous arrivez devant l'hôtel pas de problème pour vous garer cependant que quelqu'un reste près de la voiture, le temps de monter nos bagages nous avons eu la joie d'avoir un PV sous les yeux de l'employé de l'hôtel qui a laissé faire et ne nous a même pas prévenu !! nous avons demandé des explications il semblerait qu'il y ait une gueguerre entre l'hôtel et la mairie ! merci pour les clients, quant au responsable de l'hôtel celui semblait trop occupé pour nous recevoir, et nous a dédommagé du PV par l'offre de 2 petits-déjeuners, merci monsieur le directeur merci beaucoup !!! donc pendant 2 jours tout le personnel de l'hôtel et le directeur nous ont évité. Donc malgré l'hôtel nous ne reviendrons pas dans cet hôtel pour son accueil.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons passé 4 jours à l'hotel Mercure st jean à Srasbourg, super acceuil et agreable surprise en prenant possession de la chambre "2030" du jamais vu !!! Telé dans la douches, super déco, un salon / bureau en mezanine avec service complet ( Nespresso, thé......) enfin bref, le top du top.Félicitation pour cette idée du directeur de l'hotel ( qui nous a guidé personnelement pour la visite de la chambre )
Super ptit déj, buffet très bien garnis, personnel très agréable.

Ne pas hésiter pour cet établissement

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Un bon petit hôtel très bien placé. Il suffit de traverser un pont pour se retrouver en plein dans le coeur de la ville. La place Kléber, la cathédrale, tout cela est à une "walking distance" même pour nous qui ne marchons pas bien vite. Seul petit bémol: la chambre est petite et ne comporte pas de mini-bar. Le parking (public) est assez loin de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Strasbourg St Jean Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Strasbourg St Jean Petite France

Adresse: 3, rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Strasbourg St Jean Petite France 3*
Le Mercure Strasbourg Petite France est situé au coeur de la ville de Strasbourg, à côté de la Gare Centrale SNCF et du quartier Pittoresque de la Petite France. L'hôtel vous propose 63 chambres, insonorisées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat avec Canal+ et chaînes internationales, ainsi que d'une salle de bain privative moderne. Nous avons des tarifs préférentiels avec un parking public, couvert et surveillé 24h24, situé à proximité de l'hôtel. La célèbre Cathédrale de Strasbourg se trouve à seulement 10 minutes à pied. Le Mercure Strasbourg Petite France bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport, situé à seulement 9 minutes en train-navette. Venez découvrir nos dernières créations "Des Chambres pas comme les Autres" : une Chambre Femme, une Chambre Homme et la Chambre 2030.Laissez nous vous surprendre... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Strasbourg St Jean Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Strasbourg Quartier Saint Jean
Accor Strasbourg Quartier Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Strasbourg St Jean Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.